je viens d´avoir la sphere d´auron Chemin des Mycorocs qui etaitla seule qui me manquait. apres l´avoir visualisée ( on voit un garde parler à auron avant le depart de ce dernier aavec braska) , aucune nouvelle overdrive n´apparait et la sphere ne se trouve pas dans les objects clés meme s´il ya dautres spheres que je n´ai pas trouvés ( ce dont je doute fortment) pourquoi cette derniere n´apparait dans les objects clés.. saurait un bug??ou bien une simlke erreur de ma part??
je ne comprends toujours pas . ... au fait je suis a 108 heures de jeu donc pour la sphere de jecht c´est deja fait mais ca n´explique pas pq la sphere n´apparait pas dans les objets cles ni pq l´overdrive dauron n´apparait pas(je ne me souviens plus comment les autres overdrives aparaissait avant)
Mister_Ffx
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:21:34
Le premier overdrive est obtenu automatiquement, le deuxième lorsque tu trouves 1 sphère je crois, la troisième lorsque tu en as 5 je pense et la dernière lorsque tu as toutes les sphères de Jecht + celle d´Auron + celle de Brasqua.
Del-Amico
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:27:36
oui onc ou bien c´est un bug ou bien je nai pas toutes les spheres mais alors pourquoi la place de la sphere d´auron reste vide apres lavoir obtenue??
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:29
Ce n´est pas un bug. Dans les objets-clés il y a juste marqué sphère de Jecht, point final.
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:31
Ce n´est pas un bug. Dans les objets-clés il y a juste marqué sphère de Jecht, point final.
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:07:46
En voilà un beau de bug par contre -_-
Mister_Ffx
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:08:12
Ca c´est un bug par contre ! ^__^
Et pour la sphère d´Auron et de Brasqua, elle ne sont mises non plus ?
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:10:33
Non, sphère de Jecht, point final. Ce qui fait que tu peux pas savoir t´en es à combien sur les 10 -_-
Mister_Ffx
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:19:34
Je savais qu´on ne voyait pas le nombre de sphère de Jecht, mais je savais pas qu´on voyait pas les deux autres... Je mourrai moins con, merci Jeremy !
Del-Amico
Niveau 4
20 mars 2005 à 10:50:55
oui meci , en effet on voit pas la sphee d´auon mais moi ce qui m´intuiguais c´etait l´espace libre a coté de la sphee de baska mais je me suis appercu que c´etait celui d l´epée rouillée bon maintenant il faut savoir quelle sphere(s) me manque(s) ( pourtant j´aurais juré que je les avais toutes...)
Del-Amico
Niveau 4
20 mars 2005 à 12:35:22
aprés maintes recherches je n´ai encore rien trouvé ce qui veut dire que j´ai certainement raté un sphere cependant je voudrais plus d´indication sur les endroits des spheres pour vraiment verifier sphere1 : deja touvée sinon les autres n´apparaitraient pas sphere de braska : touvée car apparait dans les objets-clés sphere d´auron: je viens de la touver sphere2 jai cherché et jai rien touvée mais je me souviens dune cinematique danslaquelle jecht decrit besaid de " bled perdu" donc je pens l´avoir touvée sphere3 jai cherché sur les 2 bateaux et leur salle de controle et jai rien touvé sphere4 je lai touvée je me souviens devant les vestieres sphere5 jai cherché sur la route de mi´hen la ou jai touve le symbole l´auron et j´ai rien touvé sphere6 je me souviens d´une cinematique ou jecht promets de ne plus boire donc je lai touvée sphere7 jai un doute mais jai cherche dans la partie sud de la plaine foudroyée et jai pas touvée sphere8 jai cherché pres du point de sauvegarde(sur la croisée des chemeins) et jai rien touvée donc jai un doute quand a la sphere 7 et 8 alors je voudrais plus d´indications pour verifier merci..
Ske13
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:58:58
moi j ai une question : est ce que c est encore possible d avoir le dernier OD d Auron apres avoir battu Sin ? Je demande ca car Tidus jette une sphere quand on se trouve sur le toit du vaisseau(la sphere de Braska je pense),du coup je ne sais pas s il est encore possible d avoir l OD d Auron de rep a ma question
Del-Amico
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:10:45
tu veux dire aprés avoir battu sin sur le toit du vaisseau ? ? je ne sais pas mais la sphere de braska est toujours presente dans les objets clés en tout cas
Del-Amico
Niveau 4
20 mars 2005 à 15:32:48
euh non désolé cé la sphere de jecht qui est presente dans les objets-clés ceci explique donc pq je nai eu l´overdrive dAuron