ya til une astuce pour gagné la course de chocobo en faisan 0.0seconde ? ? sa msoul mon rekord c 9seconde jariv pa c orible aidé moi svp
Noukah
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:47:20
ne rate aucun ballon rouge
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:03:42
non tu peu en rater , mais il faut que tu essaye d´en avoi un maximum ( une quinzaine) et que tu évites les oiseaux le + possible y a pas d´astuce pour réussir , mais a force d´essayer tu va y arriver
eshen
Niveau 7
21 mars 2005 à 09:36:10
Il y a un moyen pour que le chocobo soit moins c.. ? non parce que là il tourne carrément la tete pour se prendre les piafs lol. ( <-- regrette FF7 et l´élevage des chocobos aux légumes Sylkis et Reagan^^ )
lagouappe
Niveau 6
21 mars 2005 à 10:05:24
Ahhhh, l´élevage de chocobos de FF VII. Travail de patience mais quelle récompense!!! C´est pour ça que le système de FF X-2 est pas mal, C´est dans le même style...
bubulon
Niveau 3
24 mars 2005 à 02:15:15
Pour la course de chocobo, t´appuyes sur L1 + R1 + L2 + R2 ( les 4 en même temps quoi ) et tout de suite ton chocobo est beaucoup plus façile à manier, et j´ai l´impression qu´il va plus vite. Avant que je fasse ça, j´ai essayé que deux fois mais j´faisais des scores de chiottes et là je l´ai eu du premier coup... Et avec de la marge... ... Et même en étant plutôt à chier puisque j´me suis bouffer 2 nOiseaux !
Donc, à priori, tu devrais pouvoir le faire ^^. Tchuss