CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bahamut purgateur-Magus purg

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
18 mars 2005 à 02:45:51

Je ne comprends pas pourquoi je lis preque partout qu´il faut des stats hyper-boostees et hp extra/ruban pour tuer Bahamut purg.
Avec 4persos moyens ( en overdrive vengeance), et sans chimères, ca suffit largement.
J´ai des stats tres moyennes, a part la force qui est entre 250 et 255, et encore, c´est juste pour raccourcir le combat.
La constitution, on s´en fout, il me tue un perso a chaque attaque. La magie aussi, je ne m´en sers absolument pas. Idem pour l´esprit.
J´ai pas mal en rapidité, entre 215 et 220, qui est la seule stat importante. Ma chance est très basse, entre 20 et 30. L´esquive on s´en tape, il me touche a chaque fois et la précision aussi, je ne fait que des OD.

Alors voila, je ne fait que l´od de wakka pour lui faire des dégats, les autre ne font que des transferts et des auréoles.

Mon equipement : Armes ultimes de Wakka/Auron/Yuna/Lulu ( les 4 persos utilisés, et encore, seule celle de Wakka est utile, si les autres persos ont une arme overdrive*3) avec Auto-Booster, Auto-phoenix et Defense fossile +.
Je lance l´od de wakka, je transfert une barre d´od a Wakka, je recommence 3*. Maintenant, je sais qu´après la 5eme OD, il va lancer pulsar, donc j´évite de lancer la 5eme od quand il va me lancer Mega-atomnium.
A chaque attaque, il me tue un perso, je relance auréole sur le perso, et je m´arrange pour lancer l´od de wakka. Apres un pulsar, meme s´il attaque, le perso revit grace a auto-phoenix. Après un Mega-Atomnium, je remets mes persos en auréole ( pour économiser les queues de phoenix).

Voila, apres ´quelques´ OD, il est mort.

Pour les Magus ( ensembles, pour la beauté du geste), cela demande un peu plus de préparation, le sacrifice des chimères et une stat un peu plus haute que pour Bahamut : la Magie ( entre 160 et 180 pour moi). Auréole étant inutile, il faut avoir fait le plein de queue de phoenix. De plus, mes 4 persos ont leur overdrive pretes. Debut du combat, Auron sur le terrain et pas Yuna. Od de Wakka, transfert vers Wakka, puis Sorcellerie avec des Ultima. Le dernier perso a attaquer avant les Magus laisse sa place a Yuna, qui invoque les Magus qui lancent leur OD. Mes Magus meurent ( on s´en fout), et je relance des Od de Wakka.
Vu que chaque Magus ne tue qu´un perso a la fois, auto-phoenix suffit a survivre. En suivant ce cheminement, Anabella sera morte avant que les Magus purg puissent relancer Delta. Dès lors, plus de Delta, et il suffira d´appeler une chimere en guarde quand elle feront leur od ( qui met tout une série de changement d´état).

Voila, maintenant, il ne me reste plus que Anima et Der Richter, que je veux battre sans booster + mer persos.
A+

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
18 mars 2005 à 04:52:41

Et après un long combat, je viens de tuer Anima purg du 1er coup. Plus aucune chimere de vivante. Technique +/- identique, sauf que j´utilisais mes chimeres pour eviter Chaos. Contre Mega-gravitron, Auréole m´a sauve + d´une fois. Ca ne me tue pas d´un coup, mais ca m´empeche de faire quoi que ce soit.
Bon, en route pour le Der.

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:17:53

Bravo pour ces techniques.

Juste une chose à dire pour les magus.
Tu les bats ensemble :ok: mais tu n´as pas besoin de tuer Anabella le plus vite possible, elles ne font plus jamais Delta de toute façon.

La vidéo du moment