Bon bah finalement , pour votre lpus grand bonheur ( ou peut-etre malheur ) je poste mon chapitre ce soir !
Chapitre 6 : d´anciennes connaissances
Les trois personnes n’étaient autres que Sephiroth, Seifer et Seymour.
Sephiroth, un grand homme au longs cheveux blancs et habillé entièrement en noir, était, jadis, l’ennemi de Cloud.
Seifer, un jeune homme blond avec une cicatrice sur le haut du nez, était quant à lui l’ennemi de Squall et, tout comme son adversaire, il maniait une gun-blade.
Et enfin, Seymour, un magicien aux longs cheveux bleus, était le rival de Tidus.
Chronos : Que le combat commence !
Sur ces mots, il s’enfuya par les escaliers. Voyant ça, Tidus, le plus proche de Chronos essaya de lui asséner un coup d’épée mais Seymour lança un sort de feu très puissant devant lui ce qui le força a s’arrêter net.
Le combat pouvait en effet commencer…
Seifer se jeta sur Squall mais celui-ci l’esquiva de coté. Alors qu’il finissait sa rotation Seifer lui érafla l’épaula avec sa gun-blade.
A l’autre bout de la salle, Sephiroth et Cloud se battait avec une hargne impressionnante, pour l’instant, il semblait que aucun des deux personnages n’avait le dessus sur l’autre.
Et pendant ce temps, Tidus essayait d’éviter tant bien que mal les nombreux sorts de tous types que Seymour lançait, sorts qui étaient d’une précision effarante.
Squall, blessé, parait toutes les attaques de Seifer mais à un moment il bloqua son adversaire et le bout de l’arme de Seifer était stoppé au niveau du ventre de Squall et alors, une détonation se fit entendre. Squall fut expulsé dans le fond de la salle. Voyant la scène se produire , Cloud , qui avait mit Sephiroth à terre grâce à une attaque verticale dans laquelle il avait mis toute sa force , décapita Seifer , au lieu d’en finir avec Sephiroth…
Tidus se fit avoir par un sort Atomnium de Seymour au même instant.
Sephiroth se relevait.
Alors que notre petit trio semblait dans une sale posture, Auron, Zell et Lita arrivait presque en haut. Mais, à un moment, ils virent quelqu’un qui tombait entre les escaliers. Ils se rapprochèrent du bord et en regardant en contrebas, ils reconnurent le mystérieux individu qui semblait être responsable de leur venue sur Terra Nova.
Auron : Je redescends ! Je vais essayer d’arrêter ce type. Sa fuite ne me dit rien qu’il vaille.
Zell : Mais il va se tuer en ratterissant ! C’est très haut !
Lita : Je ne pense pas que ce type l’aurait fait si il pensait mourir de cette chute.
Auron : Exact ! Donc je redescends !
Zell : Mais il y a Barret en bas !
Auron : L’explosion de tout à l’heure ne me dit rien qui vaille.
Sur ces mots, Auron se rua dans les escaliers.
En bas…
Barret : Saloperie va ! J’t’aurais enfin eu !
Chronos débarqua de la pièce adjacente au même moment.
Barret : Toi ! ? Je vais te griller aussi !
Chronos : Je n’ai vraiment pas le temps de faire mumuse avec un guignol de ton espèce ! Laisse-moi passer si tu veux rester en vie !
Barret : La mort ne me fait pas peur, « guignol » !
S’ensuivit un combat entre Chronos et Barret. Le bras-mitrailleuse de Barret dans tous les sens, abîmant encore plus les murs qui n’allait bientôt plus pouvoir porter le poids de la tour, alors que Chronos, lui, sautait et courait dans tous les endroits possibles de la pièce en tirant quelques fois des boules énergétiques du même type que celles de Bahamut.
Grâce à une extrême chance, une balle de Barret fit un ricochet contre la carcasse de l’Ekarissor et cette même balle vint se loger directement dans le crâne de Chronos. Dans un dernier soupir, il prononça un mot presque inaudible et sans sens apparant pour Barret, Vegnagun.
Son corps se mit alors à prendre feu et la grande veste noire de Chronos tomba à ses pieds, laissant apparaître un buste entièrement métallisé.
Barret, sentant qu’une seconde explosion allait avoir lieu se précipita dans les escaliers. Et alors qu’il commençait à gravir les marches, une explosion se fit entendre dans la pièce derrière lui. Il monta quatre à quatre, poursuivi par les flammes, et lorsqu’il croisa Auron, il l’attrapa au ventre sans s’arrêter.
Auron : Mais que ce passe-t-il ?
Barret : Tu vois pas ? Ca pete ! Et oui ça pete…
Auron : Tu as éliminé l’autre gars ?
Barret : Ouais !
Cloud était à son tour dans un gros pétrin, lessivé par son attaque, il fut rapidement submergé par les coups de Sephiroth, qui à force d’acharnement, mit enfin Cloud au sol. Seymour continuait toujours de s’attaquer à Tidus, mal en point, qui avait de plus en plus de mal à esquiver les coups de son ennemi.
Au moment ou Sephiroth allait planter Cloud, il fut transpercé par une rafale de balles sortant de l’arme de Lita. Celui-ci devint alors la cible de Seymour et il fut tué par un sort Hadès. Tidus saisissa malgré tout l’opportunité et il empala Seymour avec son épée.
La tour commençait à se disloquer…
Zell : Lita ! Ca va ?
Lita : content…..servi….à quelque….chose…….
Sur ces dernières paroles, il rejoigna l’au-delà.
Zell apercevant alors le corps de Squall courut dans sa direction.
Zell : Et mon vieux ! Ca va ?
Squall : Peux mieux aller….
Zell : T’inquiète pas j’vais te sortir de la !
Tidus : Il faut y aller la tour va s’écrouler !
Zell : On attend les autres ! Barret et Auron vont arriver.
Cloud : Barret est vivant ? Génial !
Zell : Tient bon Squall !
Barret et Auron débarquèrent dans la salle en criant : « Tous à terre ! !! »
Et peu temps après, une grande flamme pénétra dans la pièce, cramant le plafond.
Auron : Faut partir !
Cloud : Il faut des miroirs d’ambre pour activer les portes !
Tidus : Et…Chronos est parti avec.
Barret : Chronos c’est le gars qu’on n’a vu ce matin ? Parce que si c’est lui, j’me suis battu avec et j’ai ramassé des pierres avant de monter.
Tidus : Fait voir !
Après les avoir sorti de sa poche.
Cloud : Ouais c’est bien ça ! Vite, une dans chaque porte !
La tour menaçait de partir en miette à tout instant.
Auron : Chaque binôme dans la même porte ! Allez !
Cloud : Adieu !
Lorsque tout le monde fut parti sauf Tidus et Auron …
Tidus : Allez Auron ! Faut qu’on parte, on a plus le temps.
Auron : Je ne peux pas, tu le sais bien ! Sur Spira je suis mort !
Tidus : Autant que tu sois mort sur Spira que sur cette planète de merde ! Allez !
Ils se jetèrent par la porte, la tour quant à elle, disparut peu de temps après.
Cloud et Barret avait atterri dans un petit village qu’il ne connaissait pas. Un autochtone vint les voir.
Autochtone : Bonjour jeunes gens ! Bienvenue à Besaid ! Vous venez sûrement rendre visite à Dame Yuna, n’est-ce pas ?
Cloud : Yuna …….
Auron et Tidus, eux, se retrouvèrent devant un grand bâtiment qui semblait être une école.
? ??: Bonjour ! Vous venez pour les inscriptions à la BGU ? La Balamb Garden University !
Quant à Zell et Squall, on se doute bien d’où ils ont peu atterrir…..