CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fullmetal alchemist

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:39:18

bon je sais ce topic n´a absolument rien a voir avec FFX mais j´ai un probleme , j´ai loupé les épisodes de mercredi et jeudi alors je voudrais savoir si , quelqu´un qui regarde cette série ( canal + en clair a 18h ) pourrait me raconter ce qu´il c´est passé ?
et svp ne me mettez pas des tu sors et autres , je suis bien conscient que ce topic n´a rien a faire la
donc voila merci a ceux qui pourront m´aider

Zanmato
Zanmato
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:38:12

ta pas loupé grand chose si ta regardé aujourd´hui... :ok:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:56:18

moi j´ai regardé hier, bin j´ai rien compris !
Mais il faut dire que j´ai pas vu les 20 épisodes précédents ^^
Sinon sur internet tu peux facilement trouver les résumers des épisodes !

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:50:10

mercredi et jeudi . .. hum
alors mercredi :

ce cher Ed et son frangin on decouvert qu´il y avait un truc louche dans le laboratoir 5 désafecté qui se trouvait a coter d´une prison . Ils s´y sont donc rendu , mais le frere de Ed ( dont j´ai oublier le nom ) n´as pas pu s´introduire par le petit espace qui permettait de rentrer . ( vu la masse du type aussi . .. ) Ed lui a donc pu passer et s´est retrouvé dans un espéce de couloir truffé de piege . Qu´il a biensure evité ^^ mais assez maladroitement! Il est arrivé dans une salle , la quelqu´un l´attendait . Une armure vide n° 43 ou 46 je c plus ^^ . Il s´avére que cette armure contenait l´ame d´un prisonnier ( tueur en séri) . Il y a donc baston entre ce cher Ed et ce truc bizard . Le seul probleme c´est qu´il manque un boulon au bras mecanique du full alchemist ! !! il manque donc de se casser a plusieur reprise . Dehors , son . .. frangin a lui aussi le droit a son armure qui porte le matricule 66 et la aussi , combat . Voila pour l´episode de mercredi .

Jeudi :
Retour a la baston avec Ed qui fini par couper la " tête" de l´armure , L´ame ne peu donc plus ( normalement) se servire de son corp vu qu´elle est scéllé dans la tête . Mais ! !! il y a un deusiéme sceau ! !! car l´efficaciter du tueur etait possible parce qu´il etait 2 ! ! Donc re- combat ! ce cher Ed commence a etre " fatiguer" mais arrive tout de même a en finir sans casser son bras graçe a de l´alchimie . Dehors , son frére a une conversation avec le n° 66 . Car comme tu doit le savoir le frêre de Ed est lui aussi une ame emprisonné dans une armure ! Mr 66 lui monte donc la tête en lui racontant un tas d´histoire completement loufoque que ce cretin prend au pied de la lettre . .. Voila pour l´episode de jeudi ^_*

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:35:21

ok merci bocou elmyra
mai ya juste un probleme lol , l´episode ke tu me di etre celui de mercredi est en faite celui de mardi ( car celui la je l´ai vu ) cela entraine ke celui ke tu me di etre l´épisode de jeudi est en réalité celui de mercredi donc i me manke tjr le résumé de l´épisode de jeudi lol
mai merci kan meme

elmyra
elmyra
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:15:47

oups ^_^ bin tempis alors ! g pas vu ! !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:19:01

pa grav , on est 2 lol

yamine007
yamine007
Niveau 2
17 mars 2005 à 19:41:03

Alors ed et al leurs noms c les freres Elric et franchement pour ceux qui conaisse pas je vous conseil cette serie fantastic et vraiment extra puis ce qui enerve c que les jeux sorte pas en Europe voila si on pouvai faire une petition pour les faire sortir en France sa serai extra

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:44:38

il y a des jeux au Japon? je croyais que c´était qu´un manga

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:20

oué ya des jeu , j´ai vu ca sur google en cherchant des images de fullmetal alchemist

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:24:48

Et ce qui est bizarre c´est que le jeu et le manga sont édités par Square-Enix :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:45:21

moi en tout cas dans le dessin animé j´était dégouté que hugues se fasse tuer , j´l´aimai bien

koopa111
koopa111
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:55:38

salut a tous j´ai raté l´episode d´ojour d hui alor quelqu un pe me le résumer en quelque ligne merci car je sui l histoir depui le débu et j´ai encore jamai raté d episode alor merci d avance

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:03:42

et bah en faite i s´est pa passé gran chose , ya al , ed et leur soeur ki se son pointé dan une ville avec plein de méka greffes et ya une jeune fille ki a un bra et les deu jambe robotidé ki veu prouver a celui ki les a greffé kelle sont géniale parce qu´il a pa trè confiance en lui

pendant ce temp le général ( je sais pa son nom ) ki étai ami avec hugues ( celui ki se fai tur dan l´épisode précédent ) pense que l´armée est lié a la pierre philosophale et il ne peu pa se chargé de l´enquete sur la mort de hugues parce qu´elle est classé

et a la fi de l´épisode ed , al et leur soeur son dan une chambre d´hotel et un gro type et une nana avc des espece de derd rentrent ( je sais pas si ils son déja apparu moi j´ai pa vu depui le débu mai nos ami semblent les cnnaitre )

voila c´est a peu prè tou

koopa111
koopa111
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:13:26

a ok merci donc j´ai pa raté gran chose ca me rasure car j´aime tro bien ce dessin animé et si je compren pu l histoir c´est nul :lol: merci de me l avoir raconté

La vidéo du moment