je desside de faire se topicdu fait que j´en ait envie(sinon je l´aurais pas fait^^)
que ca commence a devenir a la mode!
et que hier je suis passé totalement inaperçu
REGLES
-seul Auron doit etre boosté(ce n´est pas obligatoire mais c´est très fortement conseillé
^^).
-Les autres persos doivent fuir au début d´un combat ou changer de protection(si c´est un boss)
-Si Auron ne peut pas participer au combat ( dans l´eau ou début du jeu) les combats se déroule comme dans une partie NSG.
-Si Auron meurt contre un boss > game over!(les autres meurt avant logiquement^^)
-Interdiction de ressuciter les autres ou les soigner
-en revanche yuna peut soigner auron hors combat UNIQUEMENT!(car auron ne peut pas se soigner et donc les potions sont précieuse)
-et rikku a le droit de modifier les equipements(heuresement!)
bon voici ce que j´ai fait pendant ce temps
autoroute de zanarkand
pfiou! j´en ait bavé
. ..
de besaid a luca
comme la NSG(donc facile quoi!)
contre chocobogre
bon bah! ne tournont pas autour du pot j´ai perdu
j´ai juste eu le temps de lui assener 4 coup et il ma progeter(pas si facile avec auron en faite)
juste avant ghi
c´etait vraiment soulant(4 heures d´entrainement affin d´avoir des chances contre lui
ghi
réussi en 3 essais je me souvient plus du combat décisif! mais je sais que j´ai utiliser toute mes mega et maxipotions une 10aines de potions + et avec 2 frappes a coup critiques(2000)
autant dire qu´avec 9 de rapidité et l´impossibilité d´ateindre la tête ce boostage etait obligatoire
lors de la partie avec seymour le boss etait plutot simple ces attaques et sa rapidité est beaucoup plus faibles donc j´ai pu le mener sans problèmes
actuelement
je viens de battre la machine al-Bhede de la même façon que dans ma partie
NSGhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11046278
-2-0-1-0-0.htm
sauf que wakka n´avait pas combos mais en revanche j´aivais le sabre electrique
le prochain boss sera la sphere mais je pense pas qu´elle soit d´une réel dificulté(ni virtuel d´ailleur^^)
surtout que d´ici là j´aurait encore monter ne niveauet
ce sera tout pour aujourd´hui :p