CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overdrive de Yohjimbo (Zanmato)

Faith33
Faith33
Niveau 1
07 mars 2005 à 15:55:45

Salut!
Quelqu´un sait comment fonctionne l´overdrive de yojimbo(zanmato)? des fois ça marche, des fois ça marche pas meme avec 1 000 000 gils ! ! J´en ai besoin pour battre les chimere purgatrices...c´est aléatoire ou est ce qu´il y a une technique ?

Noukah
Noukah
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:13:05

tout d´abord faut que la jauge d´overdrive de yojimbo soit rempli puis ca depend de quelle chimere tu veut battre 1 000 000 gils ca ma suffit juste pour battre les soeurs magus alors jte parle pas dla somme qu´il faut pour abbattre bahamut ou der richter

mais jtrouve qu´il vaut mieux relever la difficulté et de battre les chimere a la loyal ( aucun interet a les battre sur un seul coup d´epée)
mais bon pour ce qui est de der richter ca reste discutable ( quoique^^) :)

Ske13
Ske13
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:17:34

1) Zanmato n est pas une overdrive
2) + sa jauge d " overdrive" est remplie,+ il de chance de faire Zanmato
3)pour les gils que tu lui donnes,il se peut qu 1 million ne suffise pas,il faut avoir une bonne relation avec Yojimbo

4)NE FAIS PAS ZANMATO CONTRE LES BOSS,CA N A AUCUN INTERET,JE VEUX DIRE PAR LA QUE C EST MIEUX DE LES BATTRE A LA " LOYALE",IL N Y A PAS QUE MOI QUI TE LE DIRAS ! !!

Faith33
Faith33
Niveau 1
07 mars 2005 à 16:35:14

je sais que c mieux de les battre en vrai mais la c pour decouvrir la zone Der Richter ! Faux toutes les battre d´abord !
Quand je recommencerai le jeu je les battrai sans Zanmato promis ! :ok:
Comment on fait pour avoir une bonne relation avec yojimbo ? et oui je decouvre c la 1ere fois ke je fait le jeu ! Et combien tu a mis pour la chim purg la plus forte ?
Merci encore

Ske13
Ske13
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:15:08

je n ai pas encore affronter les purg pour les battres,juste par accident:je me suis bien fait baisé et c est pour ca que je m entraine : pour les démonter

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:17:17

elle sont facile les purg yojimbo il se deboite en 5 min et pis vala meme pas besoin de gaspiller 1 mil attend c´est pas dur d´avoir 3 perso a 255 partout sauf chance a 100 et 30 000 hp...

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 mars 2005 à 18:17:46

En effet c´est long mais pas dur.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:17:53

pis tu te fait les arme ultime pour taper a 99 999

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:19:51

pis si c´est comme sa y a pas de plaisir a les tuer hop zanmato et meme pas d´overkill...

Kaiba95
Kaiba95
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:58:46

ZANMATO c´est de la bombe ! Y´a aucun intérêt a faire les purg. à la loyale comme vous dites c´est une énorme perte de temps ( la preuve c´est une exclue US et UE les purg) Pour Der encore a la limite c´est mieux de le combattre normalement parceke au niveau des objet qu´il donne c´est pas le même ! mais il demande plus de semaines de préparations rien que pour finir ton sphérier à 100 % ( plus aucune case vide) ZANMATO = VANISH + X-ZONE de FF6 ! Sauf que VANISH + X-ZONE n´est pas aléatoire ! Voila ! ZANMATO est la il faut l´utiliser !

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 juin 2005 à 19:03:49

Fake?... :doute:

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:11:08

Ouah quand même c´est impressionant comme lé gens répondent sympathiquement ici malgré qu´on pose toujours dé millier de fois la mm question ! Sur beaucoups de forum c pa comme ça

gan_ning45450
gan_ning45450
Niveau 2
07 juin 2005 à 21:42:19

jai tuer les magus rien ken payant 70 000gils alor pour vos 1 million c des coneri.mai je men veu d avoir utiliser zanmato alor ke j aurai pu les buter avec un overdrive d anima et l overdrive delta des magus + mes perso ki font 99 999 a chake coup j aurai pu les battre mai c t pour aller plus vite mai si c ta premiere partie je te conseille d essayer de les battre san zanmato c mon avis en tt cas au fai si tu a peur de sin c une grosse merde il est trop nul alor fonce lui ds le ta kan tu te battra contre lui

La vidéo du moment