CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que vous connaissez un bon site?

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:18:53

bonjour j´ai besoin d´un site ki donne beaucoup d´information je chercher des astuces avc des images pour bien faire montrer comme par exemple la longinus jarrive pas a la prendre meme si j´ai liberer les esprit pampa mais je cherche l´objet pour que l´on ne fasse pas de combat parce que je veux tuer Omega Arma mais je tue seulement Ultima et apres veux sauvegarder et me fait tuer par un Xylomid lol aidez moi sois en me donnant le lien d´un site ou avec vos sages paroles merci! et pour seux ki sont interresser mon adresse msn Unknown_sword_master@hotmail.fr

Zanmato
Zanmato
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:20:15

http://www.ffdream.com/

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:26:06

mais pour l´objet anti-combat vous savez kelk chose?

Zanmato
Zanmato
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:29:51

il n´y a pas d´objet pour ca mais une competence(sécurité) se trouvant sur une arme :oui:

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:31:10

sur kel arme stp?

Zanmato
Zanmato
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:36:13

poignet de paix,bouclier de paix etc...
sinon tu peux la crer sur un équipement a laide de " modifier" mais je sais plus avec quel objet...
:nonnon:

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:39:10

merci kan mm jespere ki a dotre personne ki vont venir maider car jai envie de le defoncer ce gros ta de ***** lol la vengeance de la foit ki la petrifier et exploser tidus lol

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:47:38

Si il y akelk1 ki c une astuce pour sortir vivant de cette caverne ou comment tuer omega arma,Ultima je peux le tuer comme je veux mais si yojimbo rate zanmato,kel technique utiliser nova de kimahri?

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:22:35

se serait cool que kelk1 me reponde merci

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:26:36

Si tes perso son bien boosté ce combat doit etre une formalité pour sécurité il te faut 30 sel marin je croi tu peut e navoir en capturan tt les monstre dune zone dans le CEM mai je ne rapellle plus la quelle. JE croi kil fo debloker Fafnir ou fenril

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:31:46

booster cette a dire mes 3 persoso que je prend pour combattre sont:
-Auron=3333hp
-Tidus=6006hp
-Wakka=3759hp
mais tout est charger a bloque g tout les overdrives a fond mais je pense que je devrait pas y utiliser sur ultima comme sa j´enchaine avc omega

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:35:17

Les hp ne sont pa tres important
Si ta force ta constituion ta magi et ton espri son a 255 ou o environ ce kil fo c ke tu booste t perso en utilisan la methode d sphere annulation tu ameliore ta force ta constitution et ton esprit et le combat sera tres facile
O faite jespere ke tu a penser a corrompre la premiere forme Omega

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:37:19

ji avait po penser ^^´ mais je garde l´argent pour que je fasse zanmato a omega la je voi que le combat contre ultima est trop facile mm pas besoin d´overdrive je pense que se sera bon

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:39:44

je viens de tuer ultima^^ sans overdrive^^ tu me propose daller sauvegarder ou daller combattre omega mais en pensant je peu me faire terrasser pas Xylomid mais je peu fuir le combat si Auron tient le coup

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:41:29

Garde les sous du Zamnato pour te boosté car une fois boosté Zanmato ne sert plus a rien.
De + c pa vraimen un combat lorsque tu utilise Zamnato et tu ne pourra pa battre 5 foi de suite Yojimbo purg dans la grotte de cette facon.
Moi je pense que le mieu et de te boosté car sans boostage tu ne pourra pa batre yujimbo et donc ne javai voir Der
Ps: noubli de faire ryuken sur la 2eme forme de omega pour kimary ca lui aprendra son overdrive la plus puissante eruption solaire voila

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:43:40

Oui va sauvegarder si tu a larme ultime dauron met le dan ton ekipe car si un xilomdid arive avec la capacité initiative tu pe fuir et donc continuer juska la sovegarde

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:44:29

lol je te parle pas du combat contre Yojimbo mais pour omega arma c moi ki utilise yojimbo pour tuer omega
avant fo que je lui prenne nova alors je vé sauvegarder ou combattre? j´hesite car les 2peuvent etre du suicide

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:47:15

Ben je t di mes un perso dan l´equipe ki possede initiative sur son arme pour pouvoir fuir avan que les ennemi n´attaque au cas d´une attaque surprise de cette facon tu pourra aller sauvegarder
Mai je t di c bete de battre Omega avec Zamnato car tu ne poura plus essayer de le battre dune facon normal mai apre fai le com tu le sent bonne chance :ok:

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:47:29

k merci mais il me manque un sceau pour l´are d´auron

Sephiroth_kadaj
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:48:08

k merci mais il me manque un sceau pour l´are d´auron

La vidéo du moment