je suis bloke contre la machine albehd deriection la rive nord j´creve tout le temps.mes perso sont au niveau 20 au secoure!!!!!
Il faut avancer dans le sphérier si t´es au niveau 20! Ca ira tout de suite mieux après!
lol on aura tout vu !des persos au niveau 20 !mdr
au niveau 20?Lol , il fait une nsg sans le vouloir ^^ il faut se déplacer sur le spherier ^^
mais peut etre est-il en nsg ! !
Il a trop appuyer sur croix quand on lui expliquez comment marche le spéhrier et a quoi sa sert ! ! ^^
Fallait lire le tutorial de Rikku au début.
c cash si tavance pa sur le sphérier tu perdra a tt lé cou!!!!!!!!
Wesh!
Moi ossi juska Effray jai pa avancer dan le spherier dan ma permeiere parti je savai meme pa ke ca exister NSG javai le moral je croiai jetai nivo 50
wesh!!!!!!!!!!!!!!!sa va?
Oui oui ça va!^^
Quand on achète un jeu faut s´y intéresser.
c ki ké bloqué ? ???????
lol
je suis au niveau 99, en capture dans les ruines d´omega ! ! pourtan mes persos tapent qu´a 30 !
c´est bon calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba c pa de chance pr toi
c quoi nsg
C´est ce que tu es en train de faire.
Avance sur le sphérier...utilise toutes tes sphères que tu as du enmagasinées depuis le début,et va botter les f**** de ce boss ! !
merci pour tout meme si certain se son foutu de moi