Ok, moi avec Kimahri j´en avais 1200 mais j´avais beaucoup gagné en esquive, sa m´a sauvé.
Et puis j´avais soin pour la fin, moins efficace que les potions + mais sa m´a beaucoup aidé quand même.
ah oui !tu faisait des ryukens
Ouais j´ai tué la tête avec seulement des Ryukens et le corps avec presque que de Ryukens ( 150 dmg à chaque fois) -_-´ lol
ryukens c´est puissant !
bon moi maintenant je vais retourner avec le spherier je dois aller chercher boomrang ! ça va etre long !
Euh je comprend pas bien la :/
excuse moi je pris le pseudo de mon frère car il a voulu faire le pile !
Oui c´est ce que je pensais ^^. Moi j´abandonne boomerang et dissiper, je vais faire les Seymours sans
en fait j´ai fait un bout de spherier !mais je vais retourner jusqu´au debut et continuer a l´envers pour allez chercher boomrang !
sans boomrang c´est la assuré si t´as blindage ou des h hespece tu peux t´en sortir !
si vous avez es questions sur ce combat sous pouvez les poser!
bien sur !
Question ? on peut avoir un objet pour faire boomrang au blitz ?
Non je ne pense pas.
a dommage !
bon bah j´essayerais de l´apprendre ! ça va etre long !
Courage, mais tu as encore le temps de l´apprendre.
j´en suis au selenos !
par contre je crois que je vais avoir un serieux problème contre la machine al bhed a macalania = anti magie !
ne me dites pas de solution ! j´ai quelques idées alors ne me dîtes rien svp ! enfin voilà !
pour cette partie je sais il faut que tu... je te dirai ça quand je rentrerai.
tu me diras rien du tout !
moi aussi j´ai des idées,et vu que je rentres pas encore tout de suite...
cela est bien dommage burns !enfin ! c´est mieux pour moi ! je préfére trouver tout seul !
Lulu serait-elle devenue aussi courageuse que Kimahri ?