antoine_59 Posté le 29 janvier 2006 à 13:48:04
xion purgateur
1 er combat
pour l´ocassion je me suis crée une arme et une armure, c´est sympa de la par de yoyo de m´avoir laissé plein de trucs sympa.
arme : dégâts extra, represailles, contre-attaque, atq physique +20%
armure : auto blindage, déf magique +20% et pour le plaisir auto-potion et auto récup 
dans le premier combat la difficulté et que les mégas foudre infligent délai+ et sont lancés jusqu´à la mort du persos visé. toutes les attaques qu´il recoit sont contrées de plus celà provoque des altérations (j´ai pas envie d´utiliser un ruban contre lui). concernant son od c´est comme Valefore il monte doucement lorsque c´est lui qui agit et rapidement lorsqu´il se fait toucher.
j´ai pensé à mettre à profit ses attaques et point forts pour les retourner contre lui.
pour ce qui est de l´arme c´est pas anodin ce choix :
-> contre-attaque : ses attaques ne me touche pas !
-> represailles : une fois que je recoit un méga foudre je contre-attaque, et son od ne monte pas!
-> atq physique +20% c´est pour le tuer avec les represaille avant que sont od soit plein !
pour l´armure :
- auto blindage et déf magique +20% c´est pour mieux résister au mégas foudre (1800 comme dégâts seulement)
- auto-potion, une fois mes hp dans le jaune j´utilise une potion+ (j´ai revendu les potions pour l´occassion)
- auto-récup pour faire des économies de maxipotion lol
le combat débute, je change mon arme qui a initiative pour avoir celle crée. je me met en garde en attendant la série des mégas foudre. mes attaques lui font perdre 85 000
c´est pas une gamine la lulu. ensuite je récupére environ 450 par tour grace a auto récup, puis une fois dans le jaune 1450 hp (potion+ et récup) je ne perd que 350 hp par tour une fois dans le jaune ce qui me permet de tenir pour lui envoyer les 15 represailles. première purg que je fais sans toucher la manette