OmnisLAsH-ZerO Posté le 21 juin 2005 à 11:36:07
speed ce que j´ai voulu dire en disant que certain démo était bon, c´étais bien ça. Mais, les joueurs en face de toi adore les démos, ca croque sous la dent, et je pense qu´il est plus simple d´être bon genre avec un mago ou un prêtre qu´avec un démo. Enfin, je sais pas comment dire, mais en jouant démo, tu devra faire un max d´entrainement de duel pour être bon en pvp. T´va en baver au début. Sinon, en pve comme je l´ai dis, c´est pas trop dur, mais on remarque quelqu´un de puissant grace à son talent en pvp, voilà pourquoi certain dieu font des vidéos uniquement de pvp.
fan Toi aussi tu es sur dalaran? je te croyais sur un autre serveur ^^
Un moment tu dis que ton pet perds l´aggro, ne me dis pas que tu joue avec le void...???? oO j´ai jamais su lui faire prendre l´aggro, son truc qui augmente son taux de menace sert à que dalle....
Maintenant fear, j´aime pas trop utiliser, parce que si t´a aggro 3 gars, ca veux dire que y´en a plein autour, donc fear et hop, t´as dix gars sur toi, c´est vraiment chiant.
Sinon question lvl je ne suis pas trop en retard mais je ne suis pas sur le bon serveur
j´ai deux perso sur Dalaran, mon démo lvl 60 et mon troll voleur lvl 32 de souvenir
mais effectivement en ce moment je joue plus sur le serveur kael thas ou j´ai un guerrier lvl 34 et un voleur lvl 24