GG mic ^^
l´prochain sur la liste se sera moi vu à la vitesse a laquelle je vais
speed
je reprend mon premier post: ^^
Ils ont nerf la succube, cela veux dire qu´ils ont baissé l´interet de cette dernière. Pourquoi? Parce qu´ils ont eu l´envie que fear et seduce fasse parti du même type de sort et que donc, qu´ils subbissent l´effet du rendement décroissant. Le rendement décroissant, c´est un système qui permet de diminuer l´eficacité d´un même sort quand tu l´utilise plusieurs fois de suite. Donc, quand tu balance un fear 3, 4 fois d´affilée, il dur moins longtemps: quoi de plus normal.... c´est logique. Mais ce qu´il ne l´est pas, c´est que quand tu fait seduce ( un pouvoir de la succube qui permet de rendre la cible immobile et incapable d´agir ) et que tu fait un fear après, ben le fear aura moins d´efficacité parce que t´aura lancé un sort du même type juste avant. C´est vraiment dommage, parce que moi, la succube je m´en servais beaucoup, c´est simple, seduce, 3 DoT ( malédiction ) , fear, trait de l´ombre x2, l´ennemi étais mort et moi j´avais aucune égratinure. mais maintenant c´est rare, parce que soit le fear dure moins longtemps, soit l´ennemi fait carement un résiste.
Sinon, void = marcheur éthéré
Je dis qu´il ne porte pas énormément d´interet car un joueur ennemi s´en fiche du gros machin bleu, il préfère ataquer le petit démo qui est derrière
et comme il fait pas beaucoup de dégats ( genre 10 dps au lvl 42 je crois ^^ ) ben c´est come si t´avais pas de pet 
Ensuite, ben y´a le felhunter, le chasseur corrompu, certain disent qu´il est bien contre les caster ( les lanceurs de sorts ) mais j´ai jamais réussi à lui trouver un interet particulier...
Donc, C´est un peu paradoxal, mais c´est avec le petit mahcin tout faible que tu sera le plus puissant, au moins, il sert pas a rien, il te mets un buff d´endurance ( buff = sort qui augmente tes caractéristique durant un temps limité ou illimité en l´occurence ) , te mets un vieux truc moisi, qui fait 13 de dégats toutes les deux secondes au lvl 50, et fait plus de dégats que le marcheur éthéré.
Bref, le démo est nul
Tout ce que je viens de dire concerne uniquement le jeu en pvp, maintenant, en pve, le démo s´en tire plutot bien, enfin, des fois... Mais c´est vraiment saoulant, quand tu meurt, de réinvoqué l´pet, remetre ton bouclier démoniaque, etc, etc...
Voilà pourquoi j´ai arrété d´y jouer avec, et je regrette pas, tout ce que je regrette, c´est de ne pas avoir fait un autre perso à la place, un qui m´aurais plus, je serais déjà 60 si c´étais le cas...
Mais continu ton démo, pt´être qu´il te plaiera, pt´être que t´aimera la facon de combattre et tout, je n´en sais rien, mais c´est pas impossible