CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

pm_
pm_
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:02:48

WoW = World Of Warcraft, oui :-p ^^

Lol, des MMO gratuits comme Heroes, on en voit partout, maintenant... ^^
Je sais plus lequel prendre, ils sont tous aussi moches les uns que les autres... :p)

Ragnarock me tente bien, à la fin de l´abonnement... :)

Death
Death
Niveau 8
26 mars 2005 à 00:03:22

Ragnarock, c´est excellent!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:05:34

ouais mais c´est payant sauf si tu joues sur des serveurs privés ne depassant pas les 1000 personnes mais faut les trouver ce qui est plus dur

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:08:19

Ba moi c´est le premier que je fais et j´accroche pas trop non plus^^

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:59:35

Voila j´ai WOW ! je commence l´installaion demain matin ! Je serais le 7ème de Spira, je pense que je vais commencer un Elfe de la nuit Chasseur, si qqun veut recommencer un perso bientot et qui veut débuter avec moi je vous attend! c´est quoi vaut compte? ( je viens de finir de me battre pour ouvrir la boite c´est déjà ça!)

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:59:22

Un vent de 2 heure ! :(
Pas grave j´ai comprit je vais commencais seul...

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:10:53

Crock et fan et les autres :d) vous jouez sur quel serveur quel nibeau quel perso quel classes ? ?

moi :
Je joue sur Elune
chasseur elfes niveau 26 ( mon persos avec lequel je joue actuellement :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:17:34

A la limite faudrait creer une guilde sur un serveur ou il y a le forum de FFX et le forum de SOA puis d´autres personnes :) Comme on est tous reoparti sur des forums differents . .. :)

pm_
pm_
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:50:44

On est quasiment tous sur Dalaran ici. Ou au moins, on est nombreux à avoir un perso dessus. :)
Druide elfe niveau 28 principalement, et Voleur undead lvl 10 depuis ce matin :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:07:30

voleur ca a l´air sympa ca ( cet enchainement de coups que ca fait en tout cas ^^).
j´ai bien envie de me faire un pretre en prochain perso moa... mais avancer mon pala pour l´instant ^^

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:22:55

Bon moi je lance l´installation, après je devrai prendre les patch ensuite je commence un perso cette aprèm :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:01:54

Il y a déjà un elfe de la nuit chasseur, c´est Micel. Vois avec lu si ça le dérange pas et si non pour quand même pas prendre les mêmes métiers.

Les plus avancés sont déjà aux alentours du niveau 40 et personnellement je continue mon actuel personnage humain mage.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:23:18

Moi j´ai un Voleur humain lvl 22 sur dalaran

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:19:51

ok Micel si t´es là fait un signe! cool 33% du patch installé + que 1h30! sinon jespère vous retrouver vite, sinon je vais déprimer tout seul parmi les milliers de personne, pour le métier je ne sais pas qui fait quoi alors voilà, ça maide pas trop je pense devenir ingénieur...
PS : 35% now! J´aime pas les vents de 2h au fait!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:55:58

Tu as hâte de nous retrouver mais tu pourras pas jouer avec nous si on a 40 lvl de différence.

Quoiqu´il en soit crée quand même ton personnage sur le serveur Dalaran si tu veux un jour nous retrouver.

Ingénieur on a pas ça encore, bien que je pense en faire un des métiers de mon prochain personnage.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:53:55

dante :d) ben ca me gene pas trop, je suis deja lvl 40 ( tigre powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :content: ) alors le tps ke tu me rattrape...
m´enfin, ta ka faire un nain chasseur, ca changera un peu, surtout kon a pas encore de nain dans l´equipe je croit :)

kom metier g pris tanneur et depeceur
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:54:41

dante :d) et une chose, pour la liste d´ami, c´est le nom du perso, et non du compte, que l´ont doit entrer :)

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:37:07

jarrive tt de suite, merci Micel, mais je tiens a mon Elfe, dit le nom de ton perso, moi je me balade là! youpi!

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:10:15

Création de compte...
Il faut un numéros de carte prépayée mais j´en ai pas encore et ma mère ne veux pas payer par carte.
J´ai regarder ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9102587-1-0-1-0-0.htm
Selon ce que j´ai cmprit on met un numéros de carte banquaire bidon et on annule le mode de payement.
Mais dison que je n´ai pas encore de carte prépayée a la fin du mois mon compte sera effacer ?
Et comment annuler le mode de payement une fois qu´il et entrée?

Merci de répondre a ces question car je déprime la...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:19:49

Si tu n´as pas de carte prépayée ou un autre mode de paiement ton compte sera gelé et tu devras obligatoirement avoir un mode de paiement valide pour jouer.
Pour annuler un mode de paiement il faut aller sur ta page de compte, accessible directement par le 1er écran du jeu.

La vidéo du moment