CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:40:20

Ben chez anima c est la merde depuis le debut de bc de toute facon. L ambiance n est pas au top premierement. Sans haplin on ne raid pas ( pas de raid depuis 10 jours pcq haplin est en vacance :/ )
Ensuite gros probleme de gameplay chez pas mal de joueur, il y a d excellent joueur mais globalement ca fait de la merde. Je ne trouve pas normal de squatter le top 3 au dps avec un chaman amelio, alor que je prend jamais de conso dps .... y a des gens qui se touche quoi :/
Puis bon jtrouve que certain healer devrait stopper le jeux aussi vu leur niveau médiocre.

Pour finir ben le fait que le gm de Seed soit venu me wisp en me disant que bcp de seed ( ancien de dalaran ) m avait recommandé comme chaman amelio j avoue ca ma un peu touché et fait réfléchir sur le fait de les rejoindre ou pas.
De plus Seed comprend quand meme tous les meilleurs joueur allienceux de Dalaran pré bc(selon moi ), et tous les joueur pour qui j ai reroll et qui ont migré ffs !

Et puis voila le fait de me retrouver dans une guilde qui vise le 1ere place fr ben pour moi qui suis un compétiteur ca me redonnera surement l envie de jouer et de me réinvestir dans le jeux.

Mais j y réfléchis encore, ma décision n est pas encore prise a 100%.

Sinon si je fais pas ca, je comptais revendre mon compte, racheter un compte vierge et up un perso sur server anglais et rentrer dans une bonne guilde labas. Vu que bonne guilde sur server anglais > 1ere guilde fr. Mais bon la flemme de up un perso et pi pas sur d etre pris donc faire ca pour peut etre rien c est assez bof :/

Sinon la meilleur guilde sur dalaran c est RoN, je dis pas ca pcq tu es ( etais ^^) dedans speed, mais tu verras qu a sunwell ron va passez premier c est évident.

Pete
Pete
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:12:45
  1. fdjidane1 profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 15:40:20 avertir modérateur
  3. Je ne trouve pas normal de squatter le top 3 au dps avec un chaman amelio

Ben euh, si !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:32:40

Ben normalement non, si c est le cas c est soit que les pur classe de dps se touche, soit que tes ubber stuff par rapport a eux^^
Apres j avoue que sur certain fight on peut jouer le top 3, mais etre systématiquement dans le top 3 a bt par exemple, instant que je trouve "pro-caster" c est bof.
Apres hyjal c est de l ae non stop donc la pas possible d etre dans le top 3 ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:49:25

Au fait Miniman est chez Seed non ? Il est jamais présent sur MSN alors je ne peux lui parler :s

Tsss un chaman dans le top 3 au dps, c´est dans quel patch que Blizzard supprime les mages ? ^^

Et Djid stop no lifer ! Penses à ton IRL >_<
Et me dis pas ce que je pense que tu vas me dire !

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:04:54

pk ron passerait 1st ?

si on avait le même rooster que celui qui a down illidan, pourquoi pas, mais sur ce rooster la deux ont déjà stop (moi+un priest heal), ainsi qu´un autre.

le rooster est pas au mieux de sa forme pour le moment, et an et eclipse peuvent rester au top.

sham dans le top3 dps, ololz.
need voir un joueur faire 576k de dmg sur archimonde moi :D mon record !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:12:21

alors pour tib, les anciens de dalaran chez seed : danzka, miniman, county, ika ( patchouly ), grom, balkan, azumy, spykz ( ancien an) et je dois en oublier.

RoN passera premier car c est eux qui ont clean hyjal+bt le plus rapidemment, car chez eclipse c est pas une guilde qui perdurera, anima en chutte, ars necis va continuer sur son rythme, rythme qui a bt/hyjal etait inférieur au votre.

Pour ma vie irl pas de soucis, au contraire jpourrai meme dire que elle a jamais été aussi épanouie depuis 3-4ans ^^ mais ca m empeche pas de raid 4-5 fois par semaine avec une guilde, me reste les apres midi et le wk pour me consacrer aux personnes que j apprécie tkt tib ^^

Sinon chaman amelio bien jouer peut viser une 5eme place si le raid ne se touche pas et sur des zone ou il n y a pas d ae, ca c est mon point de vue.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:15:08

Ok je connais tout le monde sauf l´ancien AN ^^

Si tu vas bien, tout va bien alors :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:17:47

Puis sur kt hors seed, il y a également elvandar, nadrilmmar, fab, andreo, balgort, enfin les anciens noraj que j apprécie pas mal :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:18:37

Sinon speed, faire 600k de dommage sur archimonde, avec de la chance tous les démo affli bien stuff peuvent le faire je pense :o

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:22:52

j´ai vu aucun dm le prouvant en attendant. meme sethesh que je pensais etre le meilleur démo de dalaran fait à peine 350k+, ok c´est pas le but du fight mais quand même.
sinon j´étais stuff karazhan djid :D 3 à 4 items de raids 25 max.

pour ron le rooster a trop changé depuis illidan pour qu´ils soient premiers. s´ils y arrivent, chapeau.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:44:48

Ayé migré sur kt, je commence mon test chez Seed demain, j espere que ca va le faire et qu ils m ont pas surestimé =/

Pete
Pete
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:35:16

Oui j´ai du stuff niveau T6 pour certaines pièces, ça aide :)
Je suis régulièrement bien placé au DM, j´ai même été 1er sur Anetheron l´autre soir :-d (bon ok le rogue chargé du distract est mort au début, mais quand même :p) )

Sinon hier soir on a down Gurtogg pour la 1ère fois, au 1er try de la soirée !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:20

gg :)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:47:53

Hey :salut:
Wow ça commence à se faire vieux non ? :o))
Moi je stop ma Palaheal là (Bon, je suis pas un bourrin comme vous hein, j´ai juste clean SSC et TK) et j´aimerais savoir si des gens du Forum comptent aller sur WAR (Warhammer online: Age of Reckoning).
Bien le bonjour à tous ceux que je connais soit dit en passant :p)

:bye

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:09:16

pour avoir testé war en beta, je n´irai pas. c´est affreusement vilain.

graphismes dignes de ps1, la rapidité d´action est leeeeeeeeeente : tu fais 2 quêtes que ça te soule tellement ton perso est statique, y´a aucune mobilité.

on verra à la sortie, mais les mmo bof bof pour moi en ce moment.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:02:35

"Moi je stop ma Palaheal là (Bon, je suis pas un bourrin comme vous hein, j´ai juste clean SSC et TK)"

"juste", même pas clean ces 2 instances moi alors chtu !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:47:21

La beta de warhammer est pas encore sortie speed, du moin pas la derniere c est + une alpha qu une beta.

Pour avoir parler a des gens qui ont test l alpha/beta de wow, il me dise que warhammer n est pas plus mal.

pm_
pm_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:26:37

Y´aura suffisament de tests à la sortie pour se faire une idée sur Warhammer et Conan, osef un peu de la beta...

Speed7
Speed7
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:52:38

faudrait refaire war de a à z pour qu´il soit convenable tfacon :)

beta alpha bref tu m´as compris, la version test du moment (jcrois qu´elle a été fermée, j´y jouais en aout)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:20:09

Des barres chez seed comment ca joue bien xD.
Trop impressionnant de clean bt a 19-20 sans meme se rendre compte qu il manque 5-6 joueurs.
Et quand on est 25 on fait quasi pas de pose mana entre les boss c est abusé ( donc chaine pull le pack suivant avant d avoir finis celui sur lequel on est) trop bien j ai enfin trouvé une guilde a mon niveau xD.

Les tanks j ai jamais vu ca comment ils tiennent l aggro :/ La plupart du temp personne n a salut dans le raid. Sur les boss les mecs attendent 1sec avant de commencer a dps ( et encore 1sec c est bcp ^^) sur les boss, les dps c est mini 1500 dps pour le dernier(ce qui est énorme ^^) et personne ne reprend jamais Oo

Enfin soit je prend mon pied xD

La vidéo du moment