Ben chez anima c est la merde depuis le debut de bc de toute facon. L ambiance n est pas au top premierement. Sans haplin on ne raid pas ( pas de raid depuis 10 jours pcq haplin est en vacance :/ )
Ensuite gros probleme de gameplay chez pas mal de joueur, il y a d excellent joueur mais globalement ca fait de la merde. Je ne trouve pas normal de squatter le top 3 au dps avec un chaman amelio, alor que je prend jamais de conso dps .... y a des gens qui se touche quoi :/
Puis bon jtrouve que certain healer devrait stopper le jeux aussi vu leur niveau médiocre.
Pour finir ben le fait que le gm de Seed soit venu me wisp en me disant que bcp de seed ( ancien de dalaran ) m avait recommandé comme chaman amelio j avoue ca ma un peu touché et fait réfléchir sur le fait de les rejoindre ou pas.
De plus Seed comprend quand meme tous les meilleurs joueur allienceux de Dalaran pré bc(selon moi ), et tous les joueur pour qui j ai reroll et qui ont migré ffs !
Et puis voila le fait de me retrouver dans une guilde qui vise le 1ere place fr ben pour moi qui suis un compétiteur ca me redonnera surement l envie de jouer et de me réinvestir dans le jeux.
Mais j y réfléchis encore, ma décision n est pas encore prise a 100%.
Sinon si je fais pas ca, je comptais revendre mon compte, racheter un compte vierge et up un perso sur server anglais et rentrer dans une bonne guilde labas. Vu que bonne guilde sur server anglais > 1ere guilde fr. Mais bon la flemme de up un perso et pi pas sur d etre pris donc faire ca pour peut etre rien c est assez bof :/
Sinon la meilleur guilde sur dalaran c est RoN, je dis pas ca pcq tu es ( etais ^^) dedans speed, mais tu verras qu a sunwell ron va passez premier c est évident.