CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 août 2007 à 12:59:00
  1. Miceldars profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 20:15:30 avertir modérateur
  3. C´est pas parce que toi tu cherchais la compétition que c´est le cas de tout le monde

Dans notre guilde, on avance beaucoup moins vite que certaines autres, mais on s´en tape

Oui on s´en tape d´avancer chez Phénicée (mais à la rentrée on va tout dépoter :p)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
06 août 2007 à 14:09:25

Guilde de weaks Phénicée ! stout ! :p)

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
07 août 2007 à 17:16:46
  1. Parabola profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 12:40:20 avertir modérateur
  3. Bon déjà expension ça veut rien dire, on dit extension

:d) Dès la première phrase on peut voir que les discussions avec toi sont très passionnantes...

Alors pourquoi on retrouve tjs Unskilled et Nihilum ? Pour avoir pu parler à des membres/gm de ces guildes, je peux te dire que ce n´est pas du tout la cause de leur disband, bien au contraire, donc quand on sait pas on dit rien.

:d) Nihilum n´est pas une guilde de Geek lamerz @e-sport. Tu dis que je n´y connais rien, mais tu aurais suivi la finale arène à ESWC contre millénium, tu aurais remarqué qu´ils ont joué avec beaucoup de fair play, et si c´était ça, la clé de la réussite?
( Déjà là on remarque qu´en effet, t´as pas du parler tant que ça à une telle guilde, qui plus est anglaise, ce qui est pas ton fort comme langue de mémoire ).

La cause de leur disband est simplement, WoW est devenu un petit microcosmos dans lequel regroupe toute une société comparable à celle dans laquelle on vit aujourd´hui. Ils ont disband simplement parce qu´ils abusaient de la prétention de la trahison et du complot ( je t´invite à jeter un coup d´oeil au forum Archimonde, m´enfin vu que tu prétends tout connaitre et avoir parfaitement ciblé le problème avec ton analyse infaillible, je doute qu´il soit nécessaire que je te le rappelle. :o)) )

En même temps si y´a l´extension c´est parce que les guildes ont carrément plié BC, et que si ya pas de nouveauté pour e-sport elles vont délaisser wow.

:d) Là tu cibles un autre problème. Au risque de t´étonner, WoW est un MMORPG, et oui, WoW n´est pas un jeu conçu pour être E-Sport. Blizzard a voulu tester, en inscrivant les meilleures teams dans des tournoi de grandes ampleurs, mais tout le monde a reconnu que ça a été un fiasco total, que les classes ne sont pas conçues pour être joué E-Sport. Je rappelle par la meilleure occasion que le Terme E-Sport ne s´emploie pas dans le domaine du PvE, car il n´a aucun challenge de se battre contre un tas de pixel dont les script est connus par des millions de joueurs.

NORAJ 4 fois !
Copyright de la guilde de nad et fab ça ! :o

:d) Ce terme a été employé bien avant que tu ai entendu parlé de WoW...

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
07 août 2007 à 17:27:03

J´ai oublié d´exprimer un autre de mes points de vue.
WoW disais-je, est un MMORPG, ce qui pour moi n´est pas un jeu où l´ont doit prouver qu´on est le meilleur. Un MMO est une mini communauté de personne dont le but est de faire bouger les choses, faire vivre le monde, continuer l´histoire crée à partir des trois premiers Warcraft. ( Non je ne joue pas RP )
Seulement, Blizzard ayant vu le succès de son chef-d´oeuvre, et l´implication massive de certaines guildes, il a essayé de renforcer le côté plus " défi & challenge " au détrimant du reste. ( Je rapelle qu´à la base, les engins de sièges étaient prévu dès la béta closed de WoW, mais supprimé pour on ne sait quelles raisons. Autre exemple, la création des BGs au patch 1.5, histoire de rendre le jeu plus "arcade" ).
Mais là justement, après l´échec de BC, des classes pas équilibrées, un PvE toujours aussi chiant et rébarbatif ( d´où le fait que Nihilum ai réussit à en venir à bout aussi vite ), et un PvP digne d´un CS, les dévellopeurs mise sur un tout autre aspect du jeu qui je pense va faire un joli bordel dans les guildes Hard-Core Loot-vore comme la tienne, mais va laisser place à une population j´en suis sûr, beaucoup plus mature.

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 août 2007 à 23:46:48

GO W.A.R !

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
08 août 2007 à 18:39:48

T´as vu ce que ça donne en Alpha? :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 août 2007 à 20:11:30

Ouai =)

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
09 août 2007 à 19:47:43

Ben ça craint...

parabola
parabola
Niveau 5
11 août 2007 à 18:00:15

Je vois pas l´interet de repondre à des taunts sur la personne dans un débat qui parle de différents points de vue...

Juste un truc "les guildes Hard-Core Loot-vore comme la tienne" tu connais pas ma guilde alors chut, et dis toi que la moyenne d´age est surement plus élevé que ton age ;)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 août 2007 à 18:08:28

Et bah c´est bien.

Peri
Peri
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:49

Il existe encore ce jeu?

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 août 2007 à 01:13:47

Tu viens d´où sur wow Parabola?

Pour WaR, c´est assez moche atm pour sûr, mais je compte bien mettre mon grain de sel dans la machine pour faire avancer les choses en tant que béta testeur.
Je fais confiance à mythic. On est pas beaucoup, ofc c´est la béta, on a donc pas accés à la partie intéressante majeure du jeu: le rvr.

parabola
parabola
Niveau 5
12 août 2007 à 11:11:07

J´étais sur Dalaran pdt un temps pis la je suis sur Archimonde (Bloodlust, une des plus ancienne guilde du serveur). Je suis la copine à Djid il me semble que je t´ai deja /w ^^

pm_
pm_
Niveau 10
12 août 2007 à 11:16:34

Pas de rvr pendant la bêta de War ? Oo
Et ils comptent bêtatester quoi dans ce cas ?

(Tu parles bien de la beta ouverte ? Si t´as trouvé un job chez Mythic, préviens nous :p) )

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 août 2007 à 13:59:25

Bloodlust je connais ouai, z´ont pas eu des différents avec Unskilled eux?

Pm => pas de rvr massif plutôt, on est peu à béta test pour le moment mais ça devrait changer dans le bon sens avec la mass de guildes qui arrivent + les 4k keys qui ont été envoyées.
Sinon j´ai peur de mal comprendre ta derniére phrase, y´a pas de béta ouverte (= tlm peut y aller, pas besoin de key), la béta est closed pour le moment. Je suis pas certain que mythic en ouvre une publique en tout cas.

Zorander
Zorander
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:48

Hey, un Gonzalez !

Mais il parle dans une autre langue maintenant... :doute:

Peri
Peri
Niveau 10
12 août 2007 à 14:22:57

"Pas de rvr pendant la bêta de War ? Oo
Et ils comptent bêtatester quoi dans ce cas ?
(Tu parles bien de la beta ouverte ?"

Mais, mais, pourquoi vous faites ça? Le pauvre, il ne sait plus ce qu´il dit.

pm_
pm_
Niveau 10
12 août 2007 à 15:15:24

Lol Peri, ouais j´suis à la masse :p)

Je savais pas que t´étais en bêta en ce moment Speed, je pensais que tu parlais d´une éventuelle future beta du genre à se fermer 3 jours avant la release. D´où ma dernière phrase, d´ici là ils auront testé le rvr j´imagine ^_^

(Cela dit j´aurais pu lire deux posts plus haut. ´fin bon.)
Bwah amuse toi bien à rédiger des crash reports, en tout cas.

Speed7
Speed7
Niveau 10
12 août 2007 à 15:24:06

Bah ouai peri, c´est un peu ça les mmo. Dans une moindre mesure va parler de nsg ou autre à quelqu´un qui n´a jamais joué à ffx, il va rien capter ;p

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
16 août 2007 à 08:16:41

Mouarf ! Impossible de se connecter.

J´aurais mieux fait de dormir... :-(

La vidéo du moment