- Parabola profil
- Posté le 06 août 2007 à 12:40:20 avertir modérateur
- Bon déjà expension ça veut rien dire, on dit extension
Dès la première phrase on peut voir que les discussions avec toi sont très passionnantes...
Alors pourquoi on retrouve tjs Unskilled et Nihilum ? Pour avoir pu parler à des membres/gm de ces guildes, je peux te dire que ce n´est pas du tout la cause de leur disband, bien au contraire, donc quand on sait pas on dit rien.
Nihilum n´est pas une guilde de Geek lamerz @e-sport. Tu dis que je n´y connais rien, mais tu aurais suivi la finale arène à ESWC contre millénium, tu aurais remarqué qu´ils ont joué avec beaucoup de fair play, et si c´était ça, la clé de la réussite?
( Déjà là on remarque qu´en effet, t´as pas du parler tant que ça à une telle guilde, qui plus est anglaise, ce qui est pas ton fort comme langue de mémoire ).
La cause de leur disband est simplement, WoW est devenu un petit microcosmos dans lequel regroupe toute une société comparable à celle dans laquelle on vit aujourd´hui. Ils ont disband simplement parce qu´ils abusaient de la prétention de la trahison et du complot ( je t´invite à jeter un coup d´oeil au forum Archimonde, m´enfin vu que tu prétends tout connaitre et avoir parfaitement ciblé le problème avec ton analyse infaillible, je doute qu´il soit nécessaire que je te le rappelle.
)
En même temps si y´a l´extension c´est parce que les guildes ont carrément plié BC, et que si ya pas de nouveauté pour e-sport elles vont délaisser wow.
Là tu cibles un autre problème. Au risque de t´étonner, WoW est un MMORPG, et oui, WoW n´est pas un jeu conçu pour être E-Sport. Blizzard a voulu tester, en inscrivant les meilleures teams dans des tournoi de grandes ampleurs, mais tout le monde a reconnu que ça a été un fiasco total, que les classes ne sont pas conçues pour être joué E-Sport. Je rappelle par la meilleure occasion que le Terme E-Sport ne s´emploie pas dans le domaine du PvE, car il n´a aucun challenge de se battre contre un tas de pixel dont les script est connus par des millions de joueurs.
NORAJ 4 fois !
Copyright de la guilde de nad et fab ça ! :o
Ce terme a été employé bien avant que tu ai entendu parlé de WoW...