CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:14:27

C´est quoi le nom de ton shaman, fdjidane ?

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:52:05
  1. Parabola profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 09:22:33 avertir modérateur

#

Sinon résilience en pve ? explique moi l´interet ? :(

:d) T´as bien parlé de pvp aussi... tu wype jamais en BG? hein hein...

"Et encore en stuff arene qui lui est plus ouik que le stuff pve :o "
-> J´ai arrêté à partir de là à vrai dire, parce qu´entre nous, je suis pas sûr que ça soit moi qui ne sache pas lire...

"Tu dois pas tellement connaitre le mage si tu pense qu´on en est encore à l´époque pré BC a spam bdf."
-> Sois pas de mauvaise foi, à part bdf, tu fais quoi? baguette?
Suffit de visionner par exemple les vidéos des Nihilum au Temple noir pour s´apercevoir que ce donjon comme tous les autres ne demande aucun skill particulier.
Si si j´te jure, regarde bien, et rend toi à l´évidence, la chose chose qui fait ce que tu est, c´est pas ton talent, c´est ton temps de jeu et ta capacité à leech les gens. Dans ce domaine là, t´es skillée ça c´est clair.

M´enfin je m´arrête là sinon on va croire que c´est un réglement de compte personnel. :o))

Encore une fois faut savoir faire la part des choses.
Si t´es skillée, prouve le moi, avec des vrai arguments nom d´un pou autre que " wai g une guild qui pwn tout ds SSC en - de 30 min "

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:12:07

Franchement tu dis de la merde :o

"Suffit de visionner par exemple les vidéos des Nihilum au Temple noir pour s´apercevoir que ce donjon comme tous les autres ne demande aucun skill particulier. "

:d) ok. C est pour ca que a peine 1 voir 2% des joeur de wow tombe des boss labas :)

"-> Sois pas de mauvaise foi, à part bdf, tu fais quoi? baguette? "

:d) brulure, vole de sorts, trai de feu, sheep. Tu dois pas avoir été tres loin dans bc pour voir que le mage a bcp plus d utilité en raid aujourd hui.

"Si si j´te jure, regarde bien, et rend toi à l´évidence, la chose chose qui fait ce que tu est, c´est pas ton talent, c´est ton temps de jeu "

:d) le temp de jeux aide en effet ( premier chose intelligente que tu dis :p) ), mais le skill aussi désolé sinon tout le monde aurait down kael theas vu le peu de boss qu il y a avant lui.

" et ta capacité à leech les gens. Dans ce domaine là, t´es skillée ça c´est clair. "

:d) Houu sa sent le rageux, de 1 tu la connais pas ( ou du moin tu la connais plus :) ), puis je te permet pas de dire ca sur elle :s

Donc je te souhaite bonne chance pour karazhan ( si tu y es :p) ) et stop flam inutile sur les forum, surtout quand ils sont iffondé, tu risques de passé pour un frustré, noraj...

Pete: mes chaman c est: djid et djîd. voila :)

Bonne journée.

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:55:08

T´as 2 shamans ? oO
Je voulais te zieuter sur l´armurerie, mais je ne vois qu´un shaman niv 61 :p)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:58:03

C est mon vieux chaman ca.
Regarde avec un chapeau sur le i de djîd. :)

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:01:00

Ben là je ne vois qu´un gnome mage niveau 33 :rire:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:02:07

Reagrde avec un trema sur le i alor :p) désolé je me trompe tjr.
Par contre il est pas super stuff vu que j ai arretté wow pendant 3mois et que je viens de reprendre ^^

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:30:56

Ca reste quand même correct comme stuff ^^
T´as le totem de Mana Tombs que j´arrive pas à avoir :snif:

Par contre je m´étonne des points que t´as mis en restauration. T´as souvent besoin de healer au point de prendre Ancestral Healing et Tidal Mastery ?

Sinon t´es une Draenei, mais personne n´est parfait :o))

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:39:42

ben deja obligé de mettre 10 points en restau pour aller chercher le +3% touché indispensable en ambi.
Puis ca arrive souvent que quand je suis au cac je me prenne le cleave et que je recule pour me mettre un heal ( d ou le fait que j ai up de 4% la chance d avoir un crit sur heal ) et les 3 points qui up l armure quand je crit c est pour 2 raison
La premiere en arenes je me retrouve souvent en position de devoir mettre un petit heal et en arenes +25% d armure ca fait du bien a n importe qui.
Et la deuxieme en pve pdt mes pause dps, je spam flash heal rang 1 pour esseyer de proc le +25% armure sur le mt ou l ot.

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:59:19

Ok pour le point de vue arène, mais perso je préfère Healing Focus qui réduit les chances d´être interrompu plutôt que de compter sur des critiques qui doivent être rares surtout que l´intelligence n´est pas une stat primordiale pour un sham amélio.
Maintenant pour ce qui est des arènes, j´ai très peu d´expérience, j´ai commencé la semaine dernière, et c´était pas concluant vu que je me faisait focus très souvent :o))

Pour le 3% hit, oui je sais, c´est ce que j´ai aussi.
Mais pour le Pve, je me concentre sur le DPS, je laisse le heal aux soigneurs attitrés :)

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:02:48

Vous en avez de la chance de pouvoir jouer...
Je vous explique mon probleme :
Mon frere m´a créé un compte (sur l´ordinateur pas sur wow) limité. Je ne peux donc rien installer. Depuis la mise à jour de mercredi dernier je ne peux plus jouer, vu qu´il faut l´installer...
Vous voyez une solution vous :(

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:03:22

Je dps autant qu un rogue ou presque, mais je n ai pas de diminueur d aggro, ce qui fait que je dois souvent faire des pause dps de 4-5sec durant le combat donc au lieu de me toucher pdt ces secondes, je spam heal rang 1, ca me coute quasi pas de mana et je suis un minimum utile au raid en fesant ca.

Mais c est vrai que j aurai peut etre pu les mettres ailleurs ( comme up mes orion de 5% ). Peut etre je ferais une respe, mais +5% a 800 toutes les 6sec ( quand ca resist pas :p ) c est pas énorme surtout que je spam pas orion car ca coute bcp de mana pour peux de dps.

Pete
Pete
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:10:30

Rikku :d) Parles-en à ton frère !

djid :d) Oui les horions c´est pas ce qu´il y a de plus rentable rapport mana/dégâts, mais c´est toujours mieux que rien, et la mana remonte facilement avec Shamanistic Rage :)
Sinon je vois pas ce que tu fais de ta mana ?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:13:39

pas grand chose :p)
Sérieusement, pendant les phases ou il faut pas de rush dps, je spam frappe tempete ( normal^^) sinon pdt les phases de rush: frappe tempete >2 orions de terre > frappe tempete> ...
Puis je pose les totems, normal ^^
Et comme je te dis, parfois un gros heal ( sur moi ou alor si je vois qlq a peu de % ) et je spam le petit heal parfois sur les mt ou l ot.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:14:10

Mais avec rage du chaman, je suis jamais oom de toute.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:14:29

Il n´est et ne doit pas être au courant que je joue...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:26:17

pourquoi? :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:47:00

Han elle squate le compte de son frangin :o

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:32:50

Mince j´ai loupé les gens :snif:

:hello:

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:49:01

Non je squatte le compte de mon chéri pas celui de mon grand frere :p)

C´est juste qu´il veut pas que je joue. Il pense que je vais abuser (et il a bien raison d´un coté ^^" ).

La vidéo du moment