j ai la hache 61 dps de aq40 et la hache du grade 14.
Je privilégie les deux, etant donné que j ai presque les meilleurs piece possible en chaman amelio qui existe dans le jeux, et y a tout dessus.
En gros j ai 25% de critique ( 28% avec totem ) et 800 pa ( 880 avec rage libérée, et 1060 avec totem force, apres tu rajoute les buff auxiliaire comme le cri de guerre / buff hunt, je pense pouvoir atteindre les 1800 pa en raid sous popo et sous wf, voir 2 k suivant le croisé enfin je verrais )
Sinon en pve je privilégie quand meme le % de critique pour constamment up mon groupe avec rage libérée, sinon les rogues sont pas content :o
Je mets mon stuff max pa quand je veux kikoulol pour faire un gros critique ( généralement avec sulfuras, quand j esseye de passer la barre de 5k :o nerf ce 4978, qui est mon record actuel avec sulfu )
Sinon non comme d hab, il ne fait pas beau chez moi, froid et il pleut ;´ (
Hendrix : toutes les classes sont bonne a mon gout. A toi deja de savoir si tu préfere healer ( pretre ou druide ) ou dps au corp a corp ( rogue et wawa fury ) ou dps de loin ( mage / demo / hunt). Le chaman quand a lui est une classe hybride qui peut tout faire, mais biensur pas pousser au max comme les autres. Paladin je ne peux te dire je ne connais pas.