CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:54:27

Je sais pas si tu connais le combat de noth, qui est assez facil avec decursive. Par contre sans, je le trouve difficilement fesable, voir vraiment impossible.

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:00:31

J´ai jamais mis les pieds à Naxx, et j´ai jamais eu d´échos dessus.
Par contre, je te crois sans problème. Rien que dans mes souvenirs de MC/BWL, Decursive était indispensable. :p)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:05:02

ben en gros noth une de ces abilités est de mettre une curse de 8sec sur tout le raid( ou presque ) 2-3 fois sur le combat, et si au bout des 8sec tout le monde a pas été dispell de cette curse, il "explose" et tue masse personne :/ (en gros si qlq explose c est wipe a 99% )
Donc nos mages / druide ont 8sec pour dispell 40 personne, deja avec decursive au depart il appuyait pas assez vite sur la touche :o , alor manuellement je vois mal comment faire ^^

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:06:08

Manuellement, F1-1-F2-2... en 8 secondes, trèèèès dur ^^

burns20
burns20
Niveau 21
08 décembre 2006 à 18:12:05

obligé de cheat pour battre les boss :o

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:13:22

Pas obligés de battre les boss, y´a quatres ailes dans Naxx :nah:
Bon, j´espère que les versions 2.0 des adds vont suivre. Bon courage d´ici là ^_^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:05:22

Ouep les addon commence deja a venir, c est sympa :)

tite musique pour bien commencer la journée :)

http://thibault.portevin.free.fr/farfouille/OusontpasseslesMT.mp3

Bonne journée.

Pete
Pete
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:43:03

Hier on a fait Chrommagus sans Decursive aussi :)
Je pensais qu´on allait galérer, mais finalement ça passe tout seul. Y´a une option de CTRA qui permet d´afficher les debuffs de tout le monde (au lieu des buffs, par défaut).
La seule chose qui change c´est qu´il faut cliquer à plusieurs endroits différents plutôt qu´un seul :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:20:31

Non à l´assistance des add-ons.

Enfin juste le strict minimum.

Comment ça y´a pas besoin d´add-on pour les wawas ? :rouge:
Enfin, j´ai une prètresse maintenant aussi :fier:
Vivement que je puisse l´amener à MC quand même :)

pm_
pm_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:28:03

The requested URL
/shared/downloads/elp/pc/WoW-Language-Pack-enGB-do
wnloader.exe was not found on this server.

Je suis le seul à ne pas pouvoir télécharger la version british ? :p)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:30:11

Pas essayé de dl moi :o))

Sinon pour les addons je trouve ça impossible de jouer sans perso ^^
Plus l´habitude de l´interface de base. Pis pour les raid c´est quand même hard sans add, ne serait que sans decursive, enfin gg pour Chrommagus quand même dans decur s´bien.

Sinon le nouveau systeme d´honneur est enfin mis à jour on peut enfin acheter des items sur tout les serveurs :)
Bien que serieux ce soit nimp, en 1 semaine je vais avoir ma robe de grand seigneur de guerre en farmant les bg en guilde ^^
Ouais les casual sont plus à la rue m´enfin le pve now c´est plus indispensable pour ce stuff c´est dommage :/

pm_
pm_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:48:45

Bwah non, c´est pas dommage. Ca relance l´intéret du PvP, ca permet de faire quelque chose en 8h du mat´ et 19h (farming feuillerêve mis à part), et ca me parait normal de pouvoir se stuffer en farmant les bg comme on farme les boss. :p)

Par contre, une semaine pour la robe équi grade 14, t´es sûre ? ^^
Ils ont dû fixer le montant à un truc astronomique. Au début, on va être bon pour acheter du pain :sarcastic:

L´interface de base... sans Titan Panel j´serais paumé :/

Ah, puis de mon côté : WoW réinstallé, carte prépayée inc demain. :-)

pm_
pm_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:56:20

Remarque, 60 insignes et 20.000 points, pour des nolifes ça va être vite bouclé...
Encore un truc déséquilibré, ça. :p)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:59:56

J´ai un truc genre 10 000 points et les marques j´en ai assez donc pour ma robe oui je vais bientot l´avoir, et je suis pas no life pour autant :o))

Oui ça relance le pvp ça fait plaisir de voir 200bg ouverts mais je trouve ça dommage par rapport aux grosses guildes m´enfin :p)

Bon ben si demain tu veux jouer sur dala y´a pas de pb :-)
/w djid dans la horde et pis il viendra me le dire ou alors /w moi : Maylaë sur arathi (horde) ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:01:40

Non caro a raison, le stuff grade 14 est vraiment donné.
Pour te donner une idée cette semaine je suis en exam j ai joué vite fait vendredi soir, samedi et un peu dimanche apres ( mais vraiment pas poussé). Par contre en guilde donc on chainait les bg de 5min. Ben j ai deja deux pieces grades 14.
Je pense qu avec les horaires de jeux que j avais lorsque j etais grade 12, en 1 semaines j etais 6/6 stuff grade 14 + 1 armes. Donc pour les joueurs normaux en 1 voir deux mois ca devrais etre bouclé et tous le monde serait stuff grade 14.

Mais en meme temp le stuff grade 14 comparé au stuff lvl 70, meme vert, est weak. Donc c est le moyen qu a trouvé Blizzard pour que tout le monde puisse avoir un stuff plus ou moin équivalent pour faire 60>70.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:33:21

C´est pas dur de se passer de decursive. Il suffit juste de ce partager le raid. S´il y a 4 mages, chacun prend 2 groupes. Il suffit de sortir les fenetres de ces 2 groupes, d´afficher les debuffs (pas besoin d´add on, wow le fait tres bien tous seul).
Apres il faut juste cliquer sur la 1er cible, appuyer sur la touhe du sort, cliquer la 2ème cible, appuyer sur la touche du sort... En définitif c´est aussi rapide que décursive et légèrement plus interressant que de spamer une seul et unique touche avec un add on qui fait le travail pour nous.

Sinon le gros avantage du nouveau réglement pvp pour les gens comme moi qui ne peuvent (et ne veulent) en faire, est que plus grad monde farm, ça fait des spot vide (agréable de voir personne à la main de tyr à 19h00)

pm_
pm_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:47:44

Lyle, t´as un mage ?
Parce qu´un druide gère déja ses heals aux clics ou aux F1->F5. Gérer les malé en plus, c´est faisable mais pas forcément évident. :p)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:52:48

Il a un mage et moi aussi et j´ai déjà fais qqs combats où il fallait decurse sans Decursive et ça se fait assez bien.
Au début il n´y avait pas d´addon, on faisait comment on pouvait mais maintenant on est trop dépendant ! Les addons c´est tabou, on en viendra tous à bout !

pm_
pm_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:57:58

Dès la première semaine de jeu, il y a eu Cosmos. :p)

Et je le redis : sans Decursive, ca marche pour un mage qui n´a que ça à faire sur son raid, mais pas forcément pour des druides qui ont aussi des barres vertes à surveiller (et à cliquer). Cela dit, vous monopolisez peut-être les mages pour le decurse, en gardant mass heal...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:02:40

Ca parait plus logique de laisser les druides au heal et les mages au decurse sauf quand il n´y a pas besoin de heal.
Cosmos il était pas prohibé à sa sortie ?

La vidéo du moment