CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:01:38

mdrr
Nan Coul tu confonds avec Joko, le gm des "crazy horde blues" je crois :p

• total respect pour eux^^*
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:01:59

LOl la team France de Super Mario Kart :bave:
allez bye les GEEKS

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:03:26

Voui, bonne nouit =)
++

pm_
pm_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:04:28

Woot, le forum Archimonde sur le site officiel, on dirait le 15-18 sur jv.
J´me demande pourquoi Millenium, Overall & co ne prennent pas la poudre d´escampette, même à la pire époque de Ner´zhul et Cho´gall, c´était mieux entretenu. :ouch:

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:08:06

Tiens aufait les war legend z´en sont ou now :(
Font plus que du pvp me semble :doute:

pm_
pm_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:10:56

C´est bien les seuls. Ils doivent pas avoir de la grosse concurrence. :p)
( Quoique, Llewellys est toujours actif ? )

Sinon, j´ai cru lire un Patchwerk down sur le fofo. M´enfin, pour eux, ca veut dire ´on fait que du PvP et on savait pas quoi faire à 4h du mat´ en attendant Alterac´ :sarcastic:

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:14:26

lol daccord :p)
ben nous on down hakkar (et encore) et ça suffit ;d

aller bonne nouit :hap:

pm_
pm_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:17:23

Ouais, mais t´es sur Arathi, ta trollesse doit pas être bien vieille ! ^^
Ils downaient Onyxia quand tu chipait les pommes de cactus en soudoyant les péons :p)

Bonne nuit Lulu ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:23:27

Les relations peut être, les downs de gros boss pas sûr.

Pour l´instant je wipe à BRD :hap: xD

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:52:51

´Comme tout le monde ici, je suis un joueur. Mais depuis que j´ai découvert les MMORPG, j´ai toujours eu une passion pour le management de guilde. J´ai moi même été chef de guilde un temps.

Lorsque j´ai un peu de temps libre en dehors de mon travail et de ma vie privée, et surtout hors des rush PvE du roster principal (dont je ne fais pas partie), je viens donner un coup de main et/ou me détendre si une place est libre dans les raids de farming. Donc oui, il m´arrive de jouer avec l´équipe. Faire partie d´une guilde nécessite d´être en jeu un minimum, ne serait-ce que pour s´intégrer parmis les membres, pour beaucoup présents depuis longtemps.

Cependant mon engagement principal chez Millenium réside dans l´organisation générale de l´association, aux côtés de Cedrix et Djayzuh. Ma partie concerne effectivement l´aspect communication, mais aussi beaucoup la présence sur les événements types salons et manifestations professionnelles, afin de développer l´image de l´association. En gros, la partie "Public Relations", et cela commence dès le forum ´

Jecko, sur le forum Millenium
Pour info, il est Paladin.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:57:28

http://www.millenium-guilde.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15&board=6.0

Et voila ce qu il faut faire pour rentrer chez millenium, chaud quand meme ^^
J aime bien la partie ´cheminement de la candidature´

Par contre millenium ne sont plus ce qu il etait, ils sont meme plus dans les 10 meilleurs guildes francaise il me semble.

pm_
pm_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:05:12

Ca dépend ce qu´on appelle les 10 meilleures guildes françaises.
En terme d´avancée PvE, ils étaient 2e sur Sapphiron derrière Empire, il me semble. D´après leurs news, ils ont abandonné Naxx pour se concentrer sur BC.
Par contre, oui, ils sont moins éclatants qu´à leurs tout débuts sur WoW, ils ont vidé MC en moins de deux à la release :p)

Leur recrutement, c´est de la folie. Période de test : 6 mois environ ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:50:05

Enfin bon je trouve dommage qu une guilde aussi renommée que Millenium, stop comme ca nax a deux boss de la fin ( ou 1, je sais meme pas si ils ont down saphyron).
Je trouve que leur logique de toujours se dépasser pour avancer, n est plus du tout crédible en abandonnant tout comme ca, car le fait de down keltu ne leur rapporte rien en terme de loot vu qu ils auront direct mieux avec les premieres instance HL au lvl 70.

pm_
pm_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:49:41

Sapphiron down le 12 novembre. :)
C´est clair que ça la fout mal de tout lâcher comme ça. Mais bon, c´est la logique compétition : ca fait trois mois que Nihilum a down Thuzad, Empire s´en charge en France, plus besoin d´eux. Alors qu´à la sortie de BC, s´ils ont exploré la bêta de fond en comble, ils vont retrouver leur place de first fr.
Quelle guilde de dingues.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:22:51

Rien ne dit qu ils seront first.
Ce qui leur permettaient d etre devant les autres, outre leur maitrise parfaite du jeux ca restais la guilde qui raidait le plus en france.
Maintenant que les raid passe a 25 les guildes vont raid presque constamment ( je sais que chez AN, on rajoute 10heures de raid mini / semaine, alor qu individuellement on raidera un soir en moi qu´ actuellement) en imaginant qu on garde notre roster de 45 joueurs.
Donc a Bc, la différence se fera au skill des guildes, et non plus comme trop souvent pendant mc / bwl / nax au temp passé en plus que les autres guiles dans les instances.

pm_
pm_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:35:31

Je maintiens quand même que, rendu à ce stade...
J´ai jamais joué sur Archi donc j´ai rien pour le prouver, mais Millenium raide vraiment plus qu´Overall, Unskilled & co. ? J´en suis pas persuadé.

Enfin bon, pour BC, on verra bien, de toute façon.
(Et moi j´m´en fous, j´y joue plus.)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:41:49

Millenium raidait au tout debut plus que tous le monde, ils ont fait le trou a ce moment la.
Ensuite les autres grosse guildes ont commencé a raid autant qu eux, et l écart c est stoppé, mais ne c est jamais diminué.

En gros si tu veux l éccart des trois boss d écart qu avait peut etre overall et millenium a mc tu le sens sur les trois semaine de retard qu avait overall sur millenium au debut de nax( en simplifiant fortement les choses :o )

pm_
pm_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:47:58

Ok, je vois.
D´où le retard d´Ascendance sur Vael, la réussite d´Empire à Naxx et le first kill des Twins par Overall.
C´était un sale coup pour eux, le temps qu´à mis Blibli à corriger les bugs sur C´Thun et à implanter Naxx. :o))

Mais justement, ils sont organisés et ils explorent la bêta à fond. Donc ils seront sans doute les premiers à s´attaquer aux raids dans BC (même si l´écart est moins important, parce que 60->70 dans des guildes déja rodées ca va vite). Donc peut-être chain first kills, non ? ^^

(Je reviens dans 1h30-2h, le temps d´écrire une synthèse d´éco.)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:42:08

Ouai peut etre, mais en meme temp toutes la guiles on une majorité de leur joueurs deja sur bc en prévision, mais oui millenium s investit deja peut etre plus. On verra.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:47:28

De toute façon, quand Nihilum a down Kel thuzad, Millenium n´etait plus aussi motivé. Le fait de s´être fait une fois de plus battre par les Nihilum les a fortement affaibli au niveau de leur envie de continuer naxx. A ce que j´avais pu voir et entendre sur archi, déjà ils raidaient en moins grand nombre, genre quand tu faisais /who millenium t´en voyais que 32 à naxx, le reste était peut être des apply mais en général ils étaient quand même 37-38 mille dans le raid. Ensuite ils raident de moins en moins niveau heure genre 4h donc bon c´est pas énorme. Puis le manque de motivation fait qu´ils manquaient de personnes pour farm et donc pas de popo vu que la majorité des mille se connectait vers 18h30-19h. C´etait assez amusant de vois Cédrix sur le chan commerce en train de dire Achète 120 Feuillerêve.
L´addition de tous ces facteurs a fait qu´ils ont préféré se concentrer à fond sur la Beta pour que quand BC sorte, ils arrivenet tous lvl 70 rapidos et gogo down du boss pour être les 1er fr. Leur stratégie est clairement établi.

La vidéo du moment