´Comme tout le monde ici, je suis un joueur. Mais depuis que j´ai découvert les MMORPG, j´ai toujours eu une passion pour le management de guilde. J´ai moi même été chef de guilde un temps.
Lorsque j´ai un peu de temps libre en dehors de mon travail et de ma vie privée, et surtout hors des rush PvE du roster principal (dont je ne fais pas partie), je viens donner un coup de main et/ou me détendre si une place est libre dans les raids de farming. Donc oui, il m´arrive de jouer avec l´équipe. Faire partie d´une guilde nécessite d´être en jeu un minimum, ne serait-ce que pour s´intégrer parmis les membres, pour beaucoup présents depuis longtemps.
Cependant mon engagement principal chez Millenium réside dans l´organisation générale de l´association, aux côtés de Cedrix et Djayzuh. Ma partie concerne effectivement l´aspect communication, mais aussi beaucoup la présence sur les événements types salons et manifestations professionnelles, afin de développer l´image de l´association. En gros, la partie "Public Relations", et cela commence dès le forum ´
Jecko, sur le forum Millenium
Pour info, il est Paladin.