CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:56:17

-Darkmoon-
Posté le 15 mars 2005 à 20:53:34
Jerem > Faut sortir ? Alors qu´est-ce que tu fais là tout le temps ?

:d) bah quand jsuis pas dehors jsuis sur l´ordi alors ça représente pas mal d´heures quand même ^^
et puis jte signale que je sors souvent le soir à partir de 22h00 :nah:

-Darkmoon-
Posté le 15 mars 2005 à 20:53:34

Ils ont pas fait payer tous les mois comme ça aussi, il faut entretenir le serveur etc, ça doit etre bien couteux à force..

:d) attends, dans les pages précédentes le 7 mars tu disais exactement le contraire... ^^

pm_
pm_
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:57:32

Tu sais, on peut aussi jouer à World Of Warcraft jusqu´à 22 heures, et sortir ensuite... :sarcastic:
Si tu rentres dans cette logique... forum ou jv, c´est strictement la meme chose ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:58:43

Pm :d) bah oui, du PC c´est du PC lol, que ce soit forum surf jeu ect...
quand je suis chez moi de toute façon soit jsuis sur le PC soit je joue à la console, c´est grave docteur? ^^

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:59:22

Non j´ai un avis partagé c´est tout ! J´ai essayé de leur faire comprendre que je trouvais ça NUL sur le principe, mais j´aime quand même ce jeu ! !

Mais justement c´est pas une tare de pas sortir ! Limite tu blames ceux qui sortent pas tout le temps :s

Et puis ensuite, mon pauvre tu dois bien te faire chier pour relire les topics à chaque fois :s

pm_
pm_
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:02:15

J´ose espérer que ce n´est pas une tare de ne pas sortir... ca doit bien faire un an que j´ai rien fait le samedi soir, moi ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:02:57

-Darkmoon-
Posté le 15 mars 2005 à 20:45:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jerem > T´es pas ouvert d´esprit comme gars, regarde autour de toi y´a plein de monde qui arrive très bien a rentabiliser et qui trouvent pas du tout que c´est une arnaque ! Si t´es persuadé qu´ils sont cons pour ça . .

:d) je disais juste qu´ils viennent pas se plaindre après :p)
jdis pas qu´ils sont cons c´est un choix c´est tout

-Darkmoon-
Posté le 15 mars 2005 à 20:59:22

Mais justement c´est pas une tare de pas sortir ! Limite tu blames ceux qui sortent pas tout le temps :s

:d) je les blame pas lol! Où est-ce que t´as vu ça? Je dis juste qu´entre jouer pas mal et ne faire que ça et ne plus voir d´amis, y a une différence quand même...

t´es malade, pourquoi tu dis que je relis les topics? Faut arrêter tu sais c´est pas parce que j´ai relu CETTE convers que je relis tout tu sais... :sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:04:00

Pm_
Posté le 15 mars 2005 à 21:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ose espérer que ce n´est pas une tare de ne pas sortir... ca doit bien faire un an que j´ai rien fait le samedi soir, moi ^^

:d) :ouch2:
moi jsuis pas sorti samedi dernier ça m´a trop saoulé ^^
heureusement y a une soirée géomètres demain ^^

pm_
pm_
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:05:52

Bwah moi aussi, ca commence à me manquer... mais quand personne m´invite, j´vais pas débarquer sans prévenir :sarcastic: ^^
Soirée géomètres ? Intéressant tout ca... ^^

A propos, ceux qui ont WoW ne se plaignent pas de l´abonnement, c´est ceux qui hésitent qui le font :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:07:24

Samedi dernier au tennis j´en parlais avec un pote en prépa, il m´a dit qu´il n´y jouait pas uniquement parce que comme la prépa c´est un boulot monstre il pourrait pas le rentabiliser ^^
comme quoi

au fait on dit que c´est pas bien de faire payer les parents, mais qui payent le forfait de votre portable? :p)

pm_
pm_
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:08:50

Moi :p) ^^

Bwah évidemment, en prépa, je passerais pas mon temps sur des MMO... au contraire, il faut profiter du temps qu´on a encore pour s´y lancer :p)

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:08:57

Pm > C´est pas grave !

Jerem > Ah non c´est vrai t´as juste dit qu´ils étaient bêtes ! Et puis ensuite je pense pas qu´ils viennent se plaindre eux.. ils sont trop contents avec WoW :)
Nan tu les blames pas mais on dirait que c´est une honte pour toi, preuve ? La réaction pour Pm :p le gros choc !
Ben t´as relu cette convers, tu vas pas me dire que c´est la seule que t´aies jamais relue quand même ? Je te croirais pas de toute façon lol

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:09:11

Ah nan demain c´est soirée kitsch, les géomètres c´est un autre jour ^^
sur l´affiche y a Austin Power ^^
j´ai une vieille chemise à fleurs qui fera l´affaire :cool: ^^

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:13:07

Forfait portable ? C´est moi qui le paye :sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:13:22

J´ai jamais dit que c´était la seule convers que j´avais relue... tu déformes tous mes propos et uniquement pour me critiquer, t´en fais exprès ou quoi? :nah:
et puis même si tu me crois pas je m´en fous, mais va pas dire que je suis étroit d´esprit après, c´est toi qui déforme tout, et y a d´autres défauts pires que ça que je citerai pas... :p

bien sûr que non que c´est pas une une honte de pas sortir, mais je trouve ça dommage, enfin Pm n´a que 15 ans après tout je sortais pas beaucoup non plus à cette époque :)

bon je dois y aller, bonne soirée vous deux

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:14:57

Moi je le paye pas, mais j´ai pas d´argent de poche sinon, à part le portable et Internet c´est moi qui paye tout, sorties ciné JV etc :)

allez tchues ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:16:04

Qu´est ce qui se passe ici ? :sarcastic: ^^
Embrouille??? :-) ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:16:22

Et dernière précision: je relis les convers que je trouve intéressantes, et dieu sait que y en a pas des masses :p)

allez :dehors:

pm_
pm_
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:17:13

Bye Nowel, bonne soirée :-)
Aucune embrouille, Speedounet. Juste une discussion élaborée ^_^

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:19:37

Ben sorties ciné et JV je paye aussi ! Encore heureux..

Oui oui je déforme tout :sarcastic:

Tu as insisté sur le " CETTE convers", histoire de prouver qu´il n´y ait QUE celle-là que t´aies relue, c´est ce que ca sous-entendait en tout cas ^^ Ensuite à tes façons de réagir, comme je te connais en tout cas, oui j´ai l´impression que t´es assez étroit d´esprit et très borné.. mais bon. Que tu me crois ou pas, ca m´est complètement égal, et moi aussi je connais des défauts bien pires :)

Et pour finir, c´est pas obligé de faire la fiesta tous les soirs, que ce soit à 15 ou 18 ans, et se bourrer la gueule pour s´amuser je trouve ça trop triste :-( tu vas peut-être me dire que c´est HS, mais il fallait que je le précise ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:20:45

Bonne soirée Jérem ^^
Et si ça va pas, un seul remède, la vidéo de Carrey ^^
Oh yeah, *bouge la tête* :cool: ^^

Peemounet : Mouaif je relirai ça, ça a l´air intéressant ^^