CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:23:22

les nouvelles zones*
:)

pm_
pm_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:46:12
  • Pavé inside.*

Ben non, le but du jeu, c´est pas d´avoir le meilleur équipement possible.
C´est bien pour ca que tous les patchs post-1.5, c´est de l´ajout de sets. :sarcastic:

WoW, au départ, c´était vachement bien foutu, équilibré et tout, des raids à la con dans tous les sens, des quêtes, des instances, l´arrivée des BG qui s´intégrait dans l´ensemble, HT/Azuregos/Kazzak qui assuraient de la variété à haut level...

• J´ai jamais connu Naxx.*

Depuis AQ, le seul objectif, il est clair : first kill.
Avec quatre nouveaux WB à RN.
Une nouvelle réput à RN.
Des nouvelles popos RN.
Et toujours du T-quelquechose. On dirait Schwarzenegger.

ZG, c´était une idée excellente. Mais encore une fois, les boss accessibles au plus grand nombre ne lootent rien. Les autres, Arlokk, Hakkar, Jin´do, ne sont tuables que par des raids déja stuffé full T1 mini. L´intéret, à part la volonté d´Arlokk et les batons de Jin´do, c´est donc les montures de Thekal et Mandokir. Un peu léger pour placer ZG à égalité avec des raids 40.

Les raids, le PVP sauvage ? Bouh, victoire déshonorante, on n´y touche plus. Un simple loot orange sur Thrall et Magni et le dieu lag aurait du boulot, pourtant. Et quelque chose pour motiver les défenseurs, tant qu´à faire.

Le PVP en BG ? Jouer 24/24 7/7 pour avoir l´équivalent d´un T2 ? Génial. ( Je suppose qu´à Naxx, on trouve mieux que des armes de grade 14. )
Et jouer en pick-up de temps en temps pour atteindre un grade 3 ? Déprime assurée coté ally.

Les quêtes ? Faudrait déja en implanter. Y´aurais sûrement de quoi faire au lvl 60. Autre chose que trouver des plumes pour les furbolgs, un accès Ony, des tracts pour le cercle cénarien, et une sphère de draenethyste parfaite.

Ah, si. Ils ont uppé le set cadavérique. Pour les druides, ca fait un set feral basique mais facile d´accès. Pour les voleurs, ca fait une variante au T0. Pour Scholo, un regain d´intéret. Ca, c´est une bonne idée.

Sombrelune aussi c´était sympa. Sur le moment. Quand on se rend compte que 3 suites sur 4 ne servent à rien, et qu´on a passé 10 jours à faire de l´instance en boucle pour 3 éclats brillants, c´est beaucoup moins marrant. Du coup, c´est une réserve de bière. Sympa, mais un patch pour ca...

Les furbolgs aussi c´est marrant. 10 jours pour un nexus qui parle. Cool.

Faudrait équilibrer tout ca quand même. Ils rendent le PvE de plus en plus élaboré, et les loots d´instances 40 de plus en plus kiroxxtout. Pourquoi le reste ne suit pas ? Les anneaux d´exalté Alterac, c´était génial en son temps. C´est devenu du foutage de gueule, et pourtant, ce sont les meilleures récompenses PvP.

Point de vue craft, j´en parle même pas. Seuls les alchimistes et les enchanteurs gardent un intéret quelconque. (et encore, l´enchantement, c´est grâce à AQ et aux enchants sur gants.).
La couture, le cuir, la forge, c´est tout juste bon à fournir du T0-. A une époque où tous les 60- sont des rerolls. Ptit up des recettes, ce serait du luxe ?

Bref, vivement BC, qu´ils rééquilibrent tout ca. Pendant 3 mois, le temps que tout le monde soit 70 et ai reroll elfe palouf. Après, on reprendra comme avant, et vu qu´Illidan sera mort, faudra inventer une nouvelle menace, toujours plus apocalyptique. J´propose qu´on foute les seigneurs nains dont on voit les statues à BRD (vous savez ? l´instance ultra-développée, avec une vingtaine de quêtes bien foutue, une histoire en elle-même (Dark Iron, prison, Incendius... des locataires sympas), une taverne intérieure, et où personne ne met les pieds. Vive le mass upping.) comme boss de fin. En inventant une corruption par la Plague pendant qu´ils se baladaient du côté d´Andorhal (faut avouer, c´est ballot.) Ca pourrait faire un combat mémorable pour un plastron T9 ! :content:

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:41:39
  1. Miceldars profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 12:23:00 avertir modérateur

:d) a t´entendre, le but du jeu c´est d´avoir le meilleur équipement possible... Raf de pas etre en T3, ni meme en T2, ce qui m´interesse c´est les nouvelles et tout qu´on pourra découvrir dans l´extension, le T4 c´est pour adapter l´equipement aux nouvelles instances haut niveau, mais si t´as pas de T4 tu va pas en crever

:d) en même temps arriver lvl 60 à part te stuff je vois pas trop ce que t´as comme objectif... monture epique ? Ouais, tu farm une semaine et c´est bon. des Bg ? ben sert à rien cette semaine mieux vaut attendre mercredi, et quand tu as fait toute la journée de BG ben t´es bien content le soir de retrouver ta tite guilde cherie pour aller raider.
En même temps si tu veux pouvoir tenir quelque chose en bg ben mieux vaut etre stuff..c´est pas avec le T0 du scholo que tu va aller loin. Bref je ne trouve pas que c´est le but du jeu, bien au contraire, jusque que c´est un objectif quand on atteint le lvl 60.

Sinon Pm je trouve ton analyse juste bien que je connaissait pas le jeu au tout debut. c´est clair que now le pve est mis en valeur. *on ne trouve plus bcp de guilde pvp d´ailleurs :( *
Sinon pour Bc ça va equilibrer un temps certes et encore.. quand tu vois genre millenium qui s´entrainent sur les versions d´essai pour dès la sortie retrouver leur place de number one...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:14:51

Honnêtement, j´avais le meme point de vue que toi, pm, à mes debuts dans wow. Au début tout était nouveau, équilibré, c´etait l´époque d´mc et bwl n´était pas encore arrivé ce qui fait que chacun pouvait se demerder pour avoir un stuff correct. Le t0 était un bon stuff, et le pvp offrait les meilleurs équipement du jeu. Après bwl est arrivé et les différences ont commencés à se créer. Le T2 était bien meilleur que le T1 et par conséquent très supérieur au t0. Seules les grosses guildes pouvaient avoir accès au T2 et pour être dans une grosse guilde, fallait se restreindre à plein de contrainte. Et quand j´ai vu que j´avais pas trop de chance d´être dans une guilde assez forte à cause de la rentrée qui arrivait et de mes disponibilités, j´ai décidé de continuer mon mage parce que faire du pvp toute la journée dans les bg c´est un peu répétitif ^^
Je m´était fixé comme objectif de monter mon mage 60 et après je verrais bien. Et le fait de jouer sur Archimonde a complètement changé ma vision de wow. Je savais à quoi m´attendre en jouant sur un serveur pvp c´est à dire à me faire camper par des lvl supérieurs pendant des heures. Mais bon, au bout d´un moment on a l´habitude et ça devient même amusant de voir qu´a strangle des h2/ally coursent des ally/h2 pour les kill. Puis, rapidement tu comprends le système : tuer ou se faire tuer. Alors à strangle je me rappelle qu´on faisait des team de 4/5 ally lvl 35 (^^) et qu´on allait kill tout ce qui tombait sur notre chemin du moment que c´etait dans les lvl qu´on pouvait tomber. Bref, j´arrive lvl 60 avec le mago, et je me dis bon j´essaye d´avoir quand même ma monture épique pour l´honneur :p C´est là que j´ai compris que, pour ma part, jouer sur un serveur pvp y´a rien de mieux dans wow ^^ On dit souvent comme tu le dis dans ton poste que le pvp sauvage est inéxistant. Bah laisse moi te dire le contraire parce qu´à chaque fois que je me log avec mon mago je suis victime du pvp sauvage. Par exemple des fois t´as besoin d´aller farmer quelques piecettes et etoffe a la main de tyr, des fois tu y arrives mais des fois tu comprends vite que ça va être un champ de bataille toute la journée. Et c´est ça qui fait que le jeu ne devient pas répétitif. Alors apres on peux dire "ouais mais bon les full t2 defoncent tout le monde". Bah c´est pas le cas parce que sur un serveur pvp tu verras jamais du 1vs1 mais du 8vs8 10vs5 9vs7 etc... et c´est la que tu vois que c´est la strategie qui l´emporte très souvent. Bon apres je te parle de mon experience personelle mais moi ça fait 5 mois que je suis archi et je m´ennuie jamais.

pm_
pm_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:28:04

Faut avouer que je n´ai pas une grande expérience des serveurs PvP. Ca donne envie quand je te lis :p)

Disons qu´en PvP, j´ai lancé trois coups d´essais :
- Un voleur sur Sargeras. Lvl 23. Une fois arrivé à Hillsbrad, je me dégoutais moi-même avec mon fufu-style. (Genre ´bon, j´attends qu´il ait trois ours sur lui, puis je le stun.´).
- Un démo sur Sargeras. Lvl 33. J´ai jamais su le contrôler en PvP. (Alors que je solotais un élite 35 + 2 adds. ) Abandonné parce que j´avais pas le courage de me taper Stranglethorn.
- Un mage sur Illidan. Lvl 50. Je m´en sortais pas trop mal. Le seul truc qui m´a dégouté, c´est le mode "attends, j´vais ramener mon main full T2 " dès qu´on se fait un tant soit peu camper. J´avais envie de foutre en BL les mecs qui disaient ca. Autre souci:Illidan, c´est plein de lvl 60 ^^

Le truc étonnant, c´est que j´ai reroll démo gnome après (2e démo donc), sur Dalaran. Et en BG, je m´en sortais plutôt bien. C´est con, si j´avais su, j´aurais choisi Arathi. :p)

La prochaine fois, j´y penserais, aux serveurs PvP. (Surtout si c´est Warhammer, va falloir s´y mettre ^^)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:29:29

"Bref, vivement BC, qu´ils rééquilibrent tout ca. Pendant 3 mois, le temps que tout le monde soit 70 et ai reroll elfe palouf."

:d) Divise par 3 ton nombre de mois, c´est très rapide d´être lvl70. Sur la version Beta on peut etre lvl 70 en 2-3 semaines sans farmer les instances.

Et Lulu s´il n´y a pas beaucoup de guildes PvP c´est tout simplement car le PvP de WoW est...pour faire concis, assez basique, ce qui lasse vite (course au drapeau, prises de positions, 2vs2...).

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:57:47

tib :d) l´xp est accélérée dans la beta, ca sera plus lent quand l´extension sortira

caro :d) n´mpeche que le but des instances au niveau n´est pas spécialement de s´equiper... perso je vais pas à ZG seulement pour quelques loots éventuels, c´est parce que j´aime bien cette instance (l´est bien foutue niveau décor, et les boss sont quand meme plus funs qu´à MC)

pm :d) bon y´a des truc je dis pas, t´as raison, les quetes niveau 60 par ex, y´en a pas des masses, et celles qui y´a c´est pas spécialement motivant vu les récompenses. Pour le pvp, le système va etre chnagé, plus besoin de nolifer pour avoir un truc, ça prendra juste plus de temps. Le pvp sauvage, bon j´aime pas ça moi alors je m´en fout un peu, mais c´est vrai que pour l´instant il est pas top, mais dans l´extension pratiquement toutes les zones auront des objectifs pvp en extérieurs, avec des bonus plus ou moins simpa (genre la ville que l´on devra controler pour pouvoir aller y acheter des objets pas mal du tout). Les crafts, oui pour l´instant c´est tout pourri, là je suis d´accord, mais apparement ça va s´améliorer dans l´extension. Sombrelune aussi c´est tout pourri, jamais dit le contraire :p)
Voila, en gros t´as pas tord, mais y´a pas mal de truc qui apparement vont s´arranger avec l´extension (je dis apparement, faut voir encore, on va attendre d´y etre pour juger )
Mais deja, avoir de nouvelles zones à visiter, des nouvelles quetes (meme si la plupart vont ressembler à celle qu´on fait depuis toujours, changer de décor les rendra quand meme moins pénibles :p) ) et tout, ca permettra d´avoir de nouveau quelque chose à découvrir, comme quand on commençais wow, et rien que pour ça, je trouve que l´extension vaut le coup :)

[Night]
[Night]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:04:24

Moi j´ai des brassards de lieur de sort : 11 d´armure et 18 de durabilité max. :fier:
Comment ça c´est nul ? :(

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:02:02

night :d) pour un demo, l´armure osef un peu :p)
et la durabilité, osef complétement ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:25:53

xD

Reset juste quand j´arrive au lvl d´avoir le stuff pvp :´(
(et quand j´arrive aux deux mois de vacs pour nolifer :p) )
Spa juste.
Ya interêt que le nouveau système soit bien.. vais devoir continuer a kill du 60 avec mon pauvre stuff kisuxx ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:33:43

coul :d) toi t´es encore qqun qui est pas informé...
le nouveau système est vachement mieux pour les joueurs occasionnels, tu pourra avoir les objets épiques meme si tu joue pas le no-life des BGs
Vas sur le forum officiel

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:38

Ouais mais ça va prendre du temps, alors que la j´étais à deux doigts d´avoir un stuff. ^^

J´espère bien qu´a long terme ça sera mieux, masi décalé d´une semaine ça m´aurait arrangé :p)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:50:43

Ouais c´est clair cey dommage pour toi Coul :p)
avec tout les Alterac que t´as farmé ^^
A chaque fois que je rentre dans un tu y es :D

Mais apres au pire tu peux faire du pve pour te stuff :) Tu as bientot le lvl.
En plus jt´ai proposé de faire un apply chez nous ^^

• J´irai dire sur TS gentillement que tu es un ami à moi :ange: *
Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:58:41

Micel :d) Apprend à compter ! J´ai dis 3 mois que tu divises par 3 soit 1 mois. Sur BC 2-3 semaines. Je sais que l´xp est accéléré :)

Lulu & Couloume :d) C´est qui déja vos personnages ?

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:22:46

Coul c´est un hunt 52 je crois :( (Grömgull)
Moi un mage 60 (Maylaë)
Mais bon on est sur Arathi ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:28:51

Viendez sur Dalaran, le meilleur des serveurs du monde !! !...comment ça c´est un fake ? Mais euh :(

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:33:51

Ouuiiiiiiiiii je vais transfert bientot pour jouer avec mon Djid :coeur:
Mais coul il reste sur Arathi :o

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:29:18

Nerf chaman, maintenant ils ont un taunt filles...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:44:01

coul :d) ou encore mieux : t´attend janvier (le temps que tu passes 60 quoi en gros), t´achètes l´extension et tu quete un peu pour avoir des objets bourrins

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:16:57

Mais je suis en vacs maintenant :p)
Enfin tant pis je me suis résigné c´est bon. ^_^

Caro> vi faut voir :oui:

Expert> T´es côté horde maintenant ? :p)
Tfaçon j´ai le priest UD de mon frangin sur dala qu´est bientôt 60, vu que je peux plus utiliser le miens ( :sarcastic: ) je jouerai peut être avec qui sait ! :)

La vidéo du moment