ben Anima a down grobulus son premier soir dessus vers 23h je crois, donc avec a peine 1h30 de fight dessus , si on retir le trash, donc sans spoil , franchement je doute.
Et puis meme avant chaque boss la moitié des anima connaisse le strat donc officielement vous le faites sans strat, mais avec la moitié du raid qui connais au départ la strat et l autre moitié qui les suivent donc spoil ou pas sa revient a peu pres au meme.
Sinon pour noth et maexna il est dit plus ou moin partout qu ils sont plus simple que fearlina ( surtout noth ^^).
De plus les vanes l on down le premier ou deuxieme soir qu ils ont passé dessus(noth ). Et sans cracher sur les vanes je pense qu ils sont quand meme un cran en dessous de nous niveau stuff et ( c est a confirmer ca :o ) niveau gameplay^^.
Sinon premier try ce soir sur maex ( le seul de la soirée il etait 1h du mat ^^) 78% sans popo ni flacon, donc ca ne me parait pas si dur que ca.
Peut etre que demain on peut le down, mais bon je doute que tout le monde ai refait son stock de popo, mais j espere au moin la descendre vers les 20% demain.