CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 août 2006 à 00:49:35

Tu n´as pas activé Target of Target Lulu ?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
28 août 2006 à 03:30:14

Titan pannel, honor pannel plus précisement( ce qui calcule ton honneur de la semaine) bug pas mal avec les bg interserveur, vu qu il n arrive pas a savoir combien un joueur d un autre serveur te rapporte en honneur.
Soit tu désinstalle tout titan pannel, soit juste honor pannel ( pas sur que ce soit possible).
Personnelement je l utilise pas, donc dur de le savoir.
Ou alor tu le désactive lorsque tu bg et tu le réactive quand tu bg pas :)

voila ;)

Sinon j annonce fearlina morte demain et certainement maexna et noth durant les 10 prochains jours ce qui nous ferait rentrer dans les 10 premieres guildes francaise :o

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
28 août 2006 à 13:03:47

Bon ben du coup j´ai mis un addon qui empeche les bug addons, et pour le moment ça marche ^^
En tout cas merci beaucoup pour votre aide :-)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 août 2006 à 13:09:50

Lol optimiste le Djid, Maexxna et Noth, si vous spoilez pas trop ( :spoiler: :diable: ) vous y passerez certainement plus de 10 jours ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
28 août 2006 à 19:50:30

Ha mais on spoil comme des barbares, les strats sont déja sur le fofo avec vidéo, et ce que chaqun doit faire et apporter comme consommable.
C est pas trop notre genre de faire ca mais bon, on vient d avoir 6 semaines de non raid avec les vacances, need se rattraper la :c

Enfin bon vous spoilez aussi je pense car tomber grobulus le premier soir sans spoil, mon oeil :p

Mais bon vu comme c est parti, avec encore seulement 37 inscrits pour le raid de ce soir, c est pas encore tout a fait la fin des vacances ;´ ( snif.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
28 août 2006 à 19:52:48

Puis bon noth meme sans spoil.
Il suffit simplement de gerer les pope d add, qui pope a deux a l heure.
Et le reste c est du tank, dps, heal tout con comme a mc.
Je pense que ca on l aurait compris en 2 try ^^

Maex, j ai pas encore look la video mais mini, m a dit que c etait aussi tout con la strat.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
28 août 2006 à 23:37:35

voila fearlina down ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 août 2006 à 23:49:06

Sérieux, j´pige pas un broc de ce que vous bavez ^^

(J´aime l´expression, fallait que je la ressorte ^^)

burns20
burns20
Niveau 21
28 août 2006 à 23:54:03

moi j´y joue pas mais je peux tenter de communiquer avec eux :p)

onyxia down,y´avait des roxxor tank et les pretre avec les super buff qui healer a fond ,tout le monde en full t2 trop facile
j´ai pas loot grand chose
pis les gouleton a own les ally ez

:fier:

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 août 2006 à 23:56:05

La claaasse burns !

Tu me traduiras la réponse ? :p)

burns20
burns20
Niveau 21
29 août 2006 à 00:01:12

y´a même pas de réponse en fait,je raconte mes soit disant exploits c´est tout

pour résumer : on a tué un boss :o))

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 août 2006 à 00:03:04

[Je comprends quand même l´essentiel burns ^^]

Bon, j´vais m´coucher. Bonne soirée.

burns20
burns20
Niveau 21
29 août 2006 à 00:03:49

bye :o))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
29 août 2006 à 00:11:14

pas mal burns ^^
:)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 août 2006 à 01:04:04

Grobulus je sais pas Djid, c´était pendant ma semaine de déménagement.
Le principe officielle de la guilde c´est l´interdiction de spoil publique le 1er soir de try contre un boss. C´est assez bien respecté mais même avec la technique certains boss restent durs à tomber et heureusement !

Pour Noth, ça pop à 2 à l´heure, combat facile pour autant ? :sarcastic:

GG pour Faerlina !

Et pour ceux qui ne comprennent pas :d) go acheter le jeu :p)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
29 août 2006 à 02:24:03

ben Anima a down grobulus son premier soir dessus vers 23h je crois, donc avec a peine 1h30 de fight dessus , si on retir le trash, donc sans spoil , franchement je doute.

Et puis meme avant chaque boss la moitié des anima connaisse le strat donc officielement vous le faites sans strat, mais avec la moitié du raid qui connais au départ la strat et l autre moitié qui les suivent donc spoil ou pas sa revient a peu pres au meme.

Sinon pour noth et maexna il est dit plus ou moin partout qu ils sont plus simple que fearlina ( surtout noth ^^).
De plus les vanes l on down le premier ou deuxieme soir qu ils ont passé dessus(noth ). Et sans cracher sur les vanes je pense qu ils sont quand meme un cran en dessous de nous niveau stuff et ( c est a confirmer ca :o ) niveau gameplay^^.
Sinon premier try ce soir sur maex ( le seul de la soirée il etait 1h du mat ^^) 78% sans popo ni flacon, donc ca ne me parait pas si dur que ca.
Peut etre que demain on peut le down, mais bon je doute que tout le monde ai refait son stock de popo, mais j espere au moin la descendre vers les 20% demain.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 août 2006 à 02:56:15

Je pense pas que la moitié de la guilde ait des spoils avant mais qqs uns oui. Pour Grobulus Mini m´a dit que c´était "un trash mob" donc je pense que la tech était pas très dure.
Enfin on va pas élever un débat sur le spoil, perso je déteste mais bon, quand on est dans les 10 premières guildes françaises, pas le choix des fois...

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2006 à 07:41:14

lol djid ne sois pas si sûr de ça les vanes jouent trés bien et son trés bien stuffés quand méme, largement à votre niveau.

sinon ça fait du bien de pioncer 00h-7h30 au lieu de l´habituel 5h-13 :o

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
29 août 2006 à 09:37:02

Niveau stuff aq40 on doit avoir le double de stuff que les vanes.
Deja le fait qu on a tombé chaque boss un gros moi et demi avant eux et que depuis la sortie de nax il ne font plus aq40.
Mais aussi le fait qu ils n ont pas, a ma connaissance, tué les twins.
Le fait de tuer les twins permet d arriver a un pnj qui donne les armes kikoulol de récompense de quetes.
Donc les guildes qui tombes les twins et celle qui ne le tombe, niveau dps ca se fait pas mal ressentir.
Niveau bwl on doit etre a peux pres pareille meme si on a tombé les boss avant eux, sauf vael ^^.

Et niveau gameplay, je me base juste sur ce que j ai vu des vanes en bg et en duel, c est a dire que du stuff pour la plupart ( y a des bon quand meme :o ), mais j en ai pas vu beaucoup non plus^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2006 à 10:39:14

les armes après les twins sont bien mais tu peux arriver à équivalent ou presque, avoir 6-7 de ces armes ne va pas influencer énormément le dps en raid^^

niveau bwl c´est pas l´important de toute vu que vous cleanez tout tous les deux^^ de toute maniére le stuff bwl et aq40 est équivalent en tous points (excepté twins/viscidus/c´thun/ouro) donc appart naxx le stuff des deux guildes est le même en terme de tank ou dps ou presque, y´a pas d´écart majeur sauf lorsque vous tuerez les boss finaux des ailes de naxx et c´thun.

La vidéo du moment