CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:01:43

sinon le contenu de l´extension proposent des choses tout a fait convenable. Certes on ne fera plus de MC ou autres mais ce seront des instances qui pour les guildes de depart resteront quand même moteur pour débuter les instances lvl 70 niveau stuff. De plus l´extension propose des event assez interessant ( bon ok le dernier event interfaction n´a pas été une grande réussite mais passons). Il propose egalement de nouveaux bg etc... donc quand je lis tout ceci bah personnellement ça me motive à y jouer. Ensuite l´ajout d´une nouvelle map, de nouveaux mob, boss , etc... est aussi un aspect a ne pas oublier. Disons que les choses vont evoluer et que notre quotidien MC BWL AQ un peu chambouler. De toute facon avec le temple de naxxramas MC va presque etre totalement oublie enfin je pense que meme si on resterait au lvl 60, l´ajout de nouvelles instances feront oublier les precedentes

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:04:34

de toute facon blibli a merde completement niveau pvp. J´adore le pvp mais je fais pas de bg ca me soule un peu je prefere aller a strangle proteger les bas lvl des mechants 60 ^^ ou alors allez au pic etc...
le bg c´est si j´ai vraiment rien a faire et c´est vrai que dans les bg je me fais poutrer vu que c´est jamais du 1vs1/2 mais du 3-4 vs 1
apres sur un serveur pvp la tu prend plus de plaisir a pvp puisque tu fais souvent du 1 vs 1 ou du 1vs2
reroll sur un serveur pvp c´est sympa tu verras

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:07:58

Arf, si MC et autres restent nécessaires pour débuter les instances 70, je retire à moitié ce que j´ai dit.
J´me basais sur l´utilité du Temple et de Maraudon actuellement, c´est à dire zéro. :p)

Les events ca pourrait faire une maj, pas besoin d´une extension. La preuve avec la nécropole volante^^

Avec Naxxramas, MC sera oublié par ceux qui n´y mettent déja plus les pieds. Faut un niveau Twins pour s´y attaquer, c´est bien ca ? :)
C´que j´ai peur, c´est que la chaine qui se met petit à petit en place : MC :d) BWL :d) AQ :d) Nax, avec une progression bien établie, se casse en deux.

Ce qui m´inquiète aussi, c´est le sort de ZG et d´AQ20.
A Zul, on récupère, au bout d´un moment, des enchants et des formules. Sauf que tout ca va etre vite dépassé.
A AQ20, on récupère des rangs de sorts +. Utile maintenant, mais quand ton maitre te les enseignera... :p)

En fait, ce qui me fait peur, c´est qu´il n´y a rien de bien nouveau. Sauf... c´est quoi ton nouveau bg ? :p)

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:10:22

J´ai déja un démo sur Sargeras, et c´est bien marrant, j´avoue. :-)
Blibli a merdé et ils le savent. Pareil pour le craft d´ailleurs. Et le problème, c´est qu´ils font rien pour améliorer ca.

Moi je dit quand meme qu´une zone full PvP, avec des capitales à attaquer, des zones à défendre, pourquoi pas du farming pour acheter des bots défensifs... :snif:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:11:59

euh bah ils ont parle d´un bg je sais pas quoi j´ai oublie ^^
c´est vrai que y´aura pas beaucoup de neuf mais faut pas oublier une chose
une guilde qui débute, qui vient de se créer et qui veut faire du pve hl, bah elle va devoir commencer par mc car MC donne des loot permettants plus de facilite a BWl. BWL pour AQ et ainsi de suite.
C´est pas avec le set bleu du lvl 70 que tu vas butter razor enfin du moins c´est ce que je pense

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:13:31

Bon apres niveau métier faut avouer que la ils merdent un peu aussi mais au final il va y´avoir de nouveaux enchants etc...
Quant à ZG et AQ20 a mon avis ce seront soit des instances oublies, soit des instances pour faciliter la vie dans les instances HL soit pour s´amuser a descendre des boss ( a mon avis le cas le plus plausible)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:14:00

et puis il y a des nouveaux metier ^^

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:15:19

La question, c´est surtout : est-ce qu´il faut buter Razor ? :p)
Si j´me souviens bien, ils implantent une instance 62-65 ( brd ), une autre 65-68 ( scholo ), une 68-70 ( ht, pic 2), une 70 ( MC ) et une 70 plus dure ( BWL ).
Bon, le t1 aidera peut-etre pour la 62-65, meme si avec du t0.5 je pense qu´on s´en sortira... et après, ca s´enchaine. Mais Nefy va pouvoir continuer ses ptites expériences longtemps, je pense :p)

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:16:27

Oué, y´a la joaillerie.
Sauf que la forge/Couture/cuir, c´est déja pas utile, alors que t´as 8 armures et une cape à crafter.
Donc 2 anneaux... ^^

Les nouveaux enchants, ca peut etre sympa. C´est le seul truc qu´ils aient réussi, avec l´alchimie :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:18:03

de toute facon les metiers j´ai toujours trouver ça con a part l´alchimie et l´enchant parce que les autres servent a rien
bah sinon a mon avis ca restera tres moyen le set t0.5 pour des instances a 40.

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:20:46

Pour les instances à 40 oui, pour les instances à 5 non. :p)
Et dans ces instances, y´aura des nouveaux sets, et avec ces sets tu pourra te lancer dans les instances à 20, et après...

Bon, c´est sur, va falloir tout recommencer depuis le début : si t´as pas la chance d´etre full t3 à la release, la progression risque d´etre lente. Mais ca se fera avec les nouveaux sets bleus, enfin je suppose...

D´ailleurs, dommage que j´ai pas chopé un set cadavérique nouvelle version. J´aurais du me faire un gnome voleur, gna :(
L´est vachement bien ce set, mieux que du tisse ombre pour commencer.

Enfin bref... vais me coucher. Bonne nuit Bibi :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:22:05

Oui c´est vrai de toute facon on sera fixé quand l´extension sortirera pour le moment on a pas assez d´info
Bonne nuit pm :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:12:47

Apperement de ce que j ai entendu sur burning crusade.

L extension ne permet que d acceder a un continent ainsi qu a nexramas il est donc possible de up plus que 60 sans l extention ( 70 sa reste chaud mais possible )

C est a dire que si vous etes pas dans une guilde qui farme mini nefarian niveau pve hl l extention vous sers pas a grand chose.

Pour les set pvp 2 ils vont etre up.

Voila tout ceci ne reste que des rumeurs, mais c est ce que j ai entendu sur le ts anima hier soir ^^

Sinon les twins a 67% snif

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:15:26

oui, le lvl 70 c´est pour tlm, meme si t´as pas l´extension
l´extension permettra seulement d´aller sur l´autre continent et de joeur les nouvelles races :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:53:25

"Voila tout ceci ne reste que des rumeurs, mais c est ce que j ai entendu sur le ts anima hier soir ^^ "

:d) Espion !! !

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:53:35

Un peu chiant de farm un set T1 ou T2 pour des cacahuétes je trouve :honte:
Ce passage de level est tout pourri

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:41:15

Pourri car tout le monde repart à zéro... pourri car c´est 10 lvl de mort à se taper... et pourri car les premiers jours ça sera plus du gank bang que du farm xp...
GG blibli tu roKs !

A côté, tout le monde attendais de nouvelles classes, et hop, que dalle, osef de nouvelles têtes... =)
Font exprès j´en suis sûr !

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:08:59

Bof, pour les nouvelles classes faut vraiment chercher quand meme, c´est pas si simple d´en trouver une dixième qui ressemble à aucune autre :)
( A part une sorte de démoniste axé Sacré, j´ai rien trouvé, moi ).

Pourri parce qu´elle arrive un an trop tard, c´est tout. :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:12:21

Boah ya bien des jeux ou ya trois fois plus de classe..

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:55:35

Expert_of_Blitz Posté le 07 juin 2006 à 10:53:25

"Voila tout ceci ne reste que des rumeurs, mais c est ce que j ai entendu sur le ts anima hier soir ^^ "

:d) Espion !! ! je me suis planté c etais pas le ts anima c est celui des ars lol, tss j etais pas bien réveillé quand j ai écris :/

La vidéo du moment