CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

pm_
pm_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:29:22

On verra bien... l´extension ca me dit vraiment rien, le lvl 70 c´est une connerie pas possible :( ca massacre tout ce que les gens ont pu faire pendant un an, des instances géniales comme ZG ou BWL vont passer à la trappe, et les sets T2 ne vivront plus que dans les souvenirs, car qui voudrait d´un set complet long à obtenir alors que Medivh droppe du T27 qui fait +539 agi, +274 force et +396 endu ?
Meme les stats n´auront plus aucun sens, les enchantements qu´on va s´etre fait chier à dropper à AQ40 vont devenir
moyens-mais-ultra-chers-parce-que-bon-le-nexus-ca-
se-trouve-qu´à-molten-core-l´instance-paumée-de-no
s-ancetres,
Tout ce qu´on connaissait va etre chamboulé, on dirait une invasion orque... honnetement ca n´a aucun sens, ils ont passé un an et demi sans tenir compte du fait que certains nolifes avaient leurs 8 ou 9 persos 60 et qu´il ne leur fallait qu´une petite semaine pour le faire, fallait continuer comme ca...

Les deux nouvelles races sont moches.
Et y´a rien de bien nouveau...

L´aurait fallu laisser du lvl 60, mais mettre un 3eme continent full pvp, histoire de faire Alterac en grand, en vrai, sans limites et sans frontières.
Mais ca serait venu se plaindre après, viii, mon trésor... :(

pm_
pm_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:31:15

Bref, vivement la beta de Warhammer, qu´on voit ce que ca donne :noel:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:32:30

lol, j´vais aps perdre de T2 moi ^^
full pvp? mouais nan, j´suis sur pve spa pour rien ^^
:)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:33:44

je trouve aussi que l´extension est une connerie sur certains points notamment le pvp ou certains se sont fait chier a passer rank 14 pour avoir au final des set minables au lvl 70 face aux nouvelles instances mais bon c´est comme ca. Il faut quand même du neuf, faut que ça avance aussi. On peut pas faire toujours la meme chose mais c´est vrai qu´on va se sentir un peu desoriente ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:35:23

en parlant de pvp....

• 5 allianceux qui veulent faire des vh, un hordeux ésseulé qu´on défonce à la hache. Un herboriste ou bien encore un dépeceur, qu´on attendra là pendant de longues heures.

On a rien trouvé de mieux pour faire monter nos grades, qu´un porteur de tissu ou un chaman malade.
Mais nous on s´en fout on veut notre set violet, et pour ca on te campe toute la journée*
mouahaha

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:36:03

aaaaaaah :content:

pm_
pm_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:39:44

Nan, mais full pvp sur un continent à part, tu déclare une guerre là bas, et puis voilà.
Mais c´est à mettre en relation avec le fait de rester au lvl 60 : si ca te dit pas, ou si t´as pas la spé qui va avec, tu restes à Silithus vider des ruches. Au moins ca te fait une alternative, alors qu´en ce moment, quand t´es pas en instance, tu farme.

Et puis bon, l´extension, à l´heure actuelle, ca va remplacer les 6 instances HL lvl 60 par 6 autres lvl 65-70. C´aurait pas été mieux d´en rajouter 6 tout en conservant les anciennes ? Histoire de pouvoir VRAIMENT varier les plaisirs, au lieu de shooter les memes boss chaque semaine ?

D´toute facon, tout est une histoire de jalousie.
On peut pas faire de full pvp parce qu´en face, ils sont plus nombreux, spa juste.
On peut pas faire de pvp tout court parce que l´autre il est mieux stuffé, ca vaut pas.
On peut pas faire 15 instances différentes parce que les Millenium & co vont se faire plein d´épiques, pendant que toi tu galères et t´es obligé de rester dans le meme coin toute la semaine. Après ils viennent au goulet et ils nous tuent, bouh.

Alors on fait joli, on met des atronachs de givre ( ah non, draeneis ) avec les gnomes, ils vont bien s´entendre... des elfes avec des orcs, et avec les undeads qu´ils ont précipité vers la mort ils y a quelques années...
Fallait faire une troisième faction, pas bidouiller pour faire rentrer deux nouvelles races.

Ils ont un public immense mais ils voient petit.
Dommage :snif:

pm_
pm_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:41:39
  • Savais pas que j´étais capable d´écrire autant à 23h40, moua*
bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:42:36

apparemment les instances tels que mc and co vont etre upper donc je suis pas si sur de ce que tu dis tout comme je suis pas si sur de ce que je dit ce qui fait au final que je suis pas si sur de ce nous disons oO
bref si j´ai bien compris certaines zones dans mc and co t´auras des mob upper au lvl 65-70

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:42:59

"le stuff ne fait pas le perso"
muhahahahhaha

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:46:22

Quand je vois des mages, des démonistes, des chasseurs etc... qui sont full T0.5 et qui arrivent à kill des full T1 voir un peu de T2 je me dis que si tu connais vraiment bien ta classe et que t´es a l´aise avec ta spe t´as toutes tes chances. Bon maintenant si le mec full T1/T2 en face sait jouer egalement la t´es dans la merde ^^

pm_
pm_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:47:06

Les instances comme MC vont etre uppées ? Encore mieux...

• Le stuff ne fait pas le perso. Mais WoW, c´est la course au stuff avant tout, donc je me permet d´aller dans ce sens.*

Donc, Ragnaros au niveau de Medivh ?
Ragnaros, qui loote du T2, pas suffisant pour C´Thun.
Medivh qui loote du T7 mode über.
:d) On va ou ce soir ? :hap:

Et si c´est pour refaire MC avec 10 niveaux de plus, de toute facon... c´est quoi l´intéret d´acheter une extension ? ^^
De toute facon, pour rajouter ce qu´ils veulent rajouter, une énorme maj 1.14 aurait suffi.

AAAAAAAAARNAAAAQUE ! :content:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:49:07

en attendant les T2 pour la plupart seront quand meme mieux que la plupart des objets bleu lvl 70...
donc ceux qui ont le T2 seront les mieux équipés pour entamer les nouvelles instances
enfin, moi je dis ca, je dis rien hein...

pm_
pm_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:50:08

Bibi > pour avoir remarqué dans ma guilde qu´un wawa full bleu tenait mieux Vael qu´un 3/8 T2, je suis au courant :)
Le stuff ne fait pas tout, mais entre deux personnes qui savent jouer, ca fait la différence. Et à partir d´un certain point ( Ragnaros ), ils n´y a QUE des joueurs qui savent jouer en instance. Donc les avancées PvE sont commandées par le stuff en majeure partie, vu que la qualité du jeu, c´est une donnée de départ.

Bon, j´ai jamais dépassé le grade 4 avec mon druide 43 restau, donc j´ai le point de vue d´un full PvE.
Mais comme WoW est à 90% PvE... :p)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:50:24

oui mais tu perds le plaisir de jouer si tu commences a faire la course au stuff parce que perso faire du ragna ou du bwl ou du aq 4-5 fois par semaines je peux pas. J´ai plus envie de jouer c´est pour ça que certaines semaines je vais pas en instance mais faire mumuse avec le mago surtout qu´avec l´arrive de la 1.11 on va tout dechirer ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:51:07

allé, j´y vais moi
:bye: tlm, bon débat :oui:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:51:23

ouais mais toi t´es pve moi je suis pvp on a deux visions differentes ^^
mais en pvp c´est la que tu vois la difference entre ceux qui savent jouer et ceux qui ne savent pas

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:51:33

tcho micel

pm_
pm_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:58:43

Tiens, pas bete. J´avais oublié que Thottbot classe le T2 comme du lvl 70-74 et les sets AQ comme du 80-90.
En comparaison, du bleu niveau HT, c´est du 63.
Donc du bleu niveau 70, ca sera du 70-75, donc du T2.

T2/bleu, ca se vaudrait, selon moi. M´enfin, les instances à 5 tu les enchaine, les sessions BWL c´est plus rare. Et ca t´a couté plus cher. :p)
Donc le bleu 70 est plus rentable pour la meme efficacité.
Reste AQ40, et Naxxramas.

Mais tous ces sets "extraordinaires" ne méritent meme plus d´etre épiques :snif:
Bref, je reste sur ma position : le lvl 70, ca occupera les joueurs un ptit mois, ca changera rien au jeu en lui-meme, et c´est une connerie monumentale.

C´est comme les montures volantes... c´est sympa mais c´est du gadget. T´as une monture épique qui va aussi vite, que ton kodo vole ou cours, ca va pas te changer la vie.

Il leur manque du PvP.
Il ont un background extraordinaire pour en implanter, l´Alliance et la Horde se sont TOUJOURS tapé dessus.
Ils ont une occasion incroyable d´implanter un système de PvP en extérieur qui aille plus loin qu´un "moi voit, moi tape". Une extension, de nouvelles terres... ca je digère pas.
´Tain, c´était l´occasion en or pour faire un compromis, et déclarer la mort des "go pve noob" !
Laisser 75% de la carte pour les quetes plus ou moins tranquilles, et avoir une petite région, qui évoluerait au fil du temps en fonction de l´honneur accumulée par les deux factions, et qui serait continuellement disputée. Avec des récompenses à la clé pour ceux qui veulent, et pourquoi pas de l´xp, après tout, un tauren est plus dur à tuer qu´une larve géante !

Je comprends pas...
Argent facile...
J´aime pas.

J´irai bruler un CD en pleine rue, tiens. :p)

pm_
pm_
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:00:26

Crois moi, en PvE aussi tu la vois.
T´as un groupe full t1 qui wipe sur Ragna, un groupe moitié t1 qui le downe avant le premier pop des fils.
C´est qui les meilleurs ? :p)

PvP ca va trop vite pour un druide, c´est dommage.
Normalement j´ai rien le temps de comprendre, et rien le temps d´incanter. :p)

Bye Micel ^^

La vidéo du moment