Tiens, pas bete. J´avais oublié que Thottbot classe le T2 comme du lvl 70-74 et les sets AQ comme du 80-90.
En comparaison, du bleu niveau HT, c´est du 63.
Donc du bleu niveau 70, ca sera du 70-75, donc du T2.
T2/bleu, ca se vaudrait, selon moi. M´enfin, les instances à 5 tu les enchaine, les sessions BWL c´est plus rare. Et ca t´a couté plus cher. 
Donc le bleu 70 est plus rentable pour la meme efficacité.
Reste AQ40, et Naxxramas.
Mais tous ces sets "extraordinaires" ne méritent meme plus d´etre épiques 
Bref, je reste sur ma position : le lvl 70, ca occupera les joueurs un ptit mois, ca changera rien au jeu en lui-meme, et c´est une connerie monumentale.
C´est comme les montures volantes... c´est sympa mais c´est du gadget. T´as une monture épique qui va aussi vite, que ton kodo vole ou cours, ca va pas te changer la vie.
Il leur manque du PvP.
Il ont un background extraordinaire pour en implanter, l´Alliance et la Horde se sont TOUJOURS tapé dessus.
Ils ont une occasion incroyable d´implanter un système de PvP en extérieur qui aille plus loin qu´un "moi voit, moi tape". Une extension, de nouvelles terres... ca je digère pas.
´Tain, c´était l´occasion en or pour faire un compromis, et déclarer la mort des "go pve noob" !
Laisser 75% de la carte pour les quetes plus ou moins tranquilles, et avoir une petite région, qui évoluerait au fil du temps en fonction de l´honneur accumulée par les deux factions, et qui serait continuellement disputée. Avec des récompenses à la clé pour ceux qui veulent, et pourquoi pas de l´xp, après tout, un tauren est plus dur à tuer qu´une larve géante !
Je comprends pas...
Argent facile...
J´aime pas.
J´irai bruler un CD en pleine rue, tiens.