CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:55:03

6000 (ou 3000x2).

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:01:37

"Après y´a une astuce plus intellectuelle et qui demande une bonne connaissance des objets, leur valeur, leur droprate... C´est d´acheter bas et revendre au plus cher."

Tu résume en gros ce que j´avais dis... mais mine de rien c´est pas si évident que ça à en retirer quelque chose, ça dépend des jours. :)

Sinon il parait que joué sur Eldre´Thalas est un vrai calvaire pour un hordeux vu la disproportion gigantesque, est-ce vrai ( pas de BG / impossible de farmer tranquille ) ?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:28:52

Il est clair que le serveur paraît un peu vide... Mais de la à parler de calvaire je trouve ça un peu exagéré.
C´est sûr qu´il y a un évident déséquilibre Alliance/Horde, mais ce n´est pas pire que sur d´ex serveur (Sargeras par exemple).
Le ratio n´est donc pas trop différent des autres serveurs, mais ET est moins peuplé que Ys.
Pour ce qui est des BG´s, la Horde au contraire doit être ravi... Et d´ailleurs l´alliance aussi (l´attente va de l´instant à 35min).
Pour le farming, ça change pas trop de Sargeras en ce qui me concerne... bcp plus d´alliance, surtout à Silithus.
Et puis le départ vers Ys de certaines très grosses guilde horde (Agony, LGDC, Guard...) a creusé non pas le ratio mais le déséquilibre tant niveau avancé PvE Horde/Alliance que PvP.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:29:56

Au faite, je joue alliance.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:36:45

Ah ! Au temps pour moi alors.

M´enfin au vue des différents avis que j´ai pu trouver sur internet à propos de l´ambiance du nouveau serveur... bah j´en avais conclue que c´était un échec.
De toute façon, ça dépend du type de joueurs, certain sont satisfait, d´autre non.

tidus658
tidus658
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:05:47

up (pour la mise en page)
je vais peut-être m´y mettre à WoW :)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:27:54

Pfff sa m´énerve ça fait deux jours que je peux à peine jouer à cause de ce lag à la c** !!
Aujourd´hui c´était carrément injouable, ras le bol de ce lag ( j´avais 4000 de latence oO )!!
Y´en a chez qui ça fait pareil?

pm_
pm_
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:04:52

Fini WoW pour moi. :fier:
Marre de passer mes journées à farmer des essences de vie et mes soirées à taper du dragon.
Vivement Neverwinter Nights 2 par contre, j´m´ennuie.

Sinon, pour Micel > en étant motivé, 800 po ca va tout seul. Ca a l´air long comme ca, mais en deux semaines c´est fait ^^

pm_
pm_
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:17:55
  • Après avoir relu la page d´avant en entier*

Pas d´accord avec Omni pour le craft. En effet, tous les métiers de production ( tissu/cuir/plaques ) sont complètement inutiles et à la limite de l´arnaque, étant donné le prix et le droprate ( sans parler du farm réput ) des objets nécéssaires pour faire ce qui donne bien souvent des objets bleus niveau Scholo.

(Surtout en forge en fait, gouffre à po inutile ca).

A coté de ca, l´enchantement demande beaucoup d´argent et d´efforts pour etre développé, mais à très haut niveau ( AQ40 quoi ), la masse d´enchantements extraordinaires sur gants ( +30soin, +30 feu, etc... ) et sur arme ( +55soins... ) peut se faire payer très cher, sans fournir de compos. J´pense qu´au bout d´un moment, avec un peu de pub, c´est rentable.

Concernant l´alchimie, y´a des valeurs sures : les résistances feu ( Ragna ) et nature ( AQ ), les popos de mana, les élixirs en toutes sortes, les flacons pour ceux qui ont le courage de les vendre... :)

Et pour les métiers de récolte, le dépecage est pas rentable étant donné la tonne de types de cuirs différents, de peaux, d´écailles...
L´herborisme rapporte peu à cause du manque d´acheteurs, mais c´est une question de prix.

Par contre, j´ai pu tester successivement le minage sur Dalaran, Illidan, Sinstralis et Sargeras, et ca marche TRES bien. Thorium à 3po50 les 20, Mithril à 2po... et des mines partout. :-)
En combinant ca avec la vente d´étoffes, ca m´a permi d´offrir une autruche à mon mage gnome dès son lvl 40, sans faire de pause farming prolongée pendant la montée de niveau, et sans objets bleus à l´improviste. Je précise que ca ne s´est pas passé pendant la collecte pré-AQ. :-)))

En gros, minage/(dés)enchantement, à mon avis, très rentable et pas bien cher.

pm_
pm_
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:19:30

L´herborisme rapporte peu à cause du manque d´acheteurs, mais c´est une question de prix.

En me relisant, je m´apercois que c´est peut-etre pas clair.

Ce que je veux dire, c´est que 20 sang-royal pour 5po, moi j´achète pas. Mais ca dépend des joueurs, en les mettant à 2po ca part. Mais ca rapporte moyennement, du coup :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:01:42

J´ai loot deux Lotus noir récemment, à 10g l´unité, je crache pas dessus.
Faut savoir aussi que toutes les plantes HL ( Feuillerêve / sauge-argent des montagnes / Gromsang et Fleur de peste ) se vendent facile 10-15g les 20.
Bien bien rentable.
Le problème que je trouve avec enchantement ( et donc désenchantement ) c´est que le prix un gros éclat brillant ( objet bleu lvl 51-60 ) reviennent à environ 10g, ce qui est généralement moins que l´item en lui même.
Ensuite les enchant HL comme tu dis, généralement tu va pas les vendre au péon d´orgri... ta guilde te réquisissione pour ce genre de craft, il en va de même pour les set RF à craft... en gros, pas de flouze en retour.... mouais.
Mineur et Herbo, j´avoue rapporte pas mal non plus, m´enfin, comme je l´ai dis, y´a bien mieux. :P

Lulu :d) Connecte toi à WoW, et retourne sous windows et regarde dans ta barre d´état, théoriquement tu télécharge un post-patch pour limiter les problèmes de DL le jour de la sortie de la 1.11, et si c´est ça, normal que tu lag énormément.

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:17:13

Marc Omni c´était bien ça :o))
pff et dire que j´ai pas pu jouer pendant deux jours pour ça :p)
Fin bon merci bcp =)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:17:44

mais euh! marci*

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:21:12

Pas de quoi, j´ai mis du temps aussi avant de m´en rendre compte. =)
Les bougres, ils auraient pu prévenir.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:22:12

avec la 1.11 bientot, fallait s´y attendre :o))
:)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:08:02

humm pour moi pas de lag sur dalaran c est deux derniers jours lulu ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:37:12

quand t´es démo, le must pour se faire du fric reste ht est rush lethtendris à condition d´avoir la clé d´ht

en général c´est un grand éclat toutes les 10 minutes
parfois 2 poudres :/
parfois deux voire trois éclats
et parfois du nexus (comme ce soir ^^)

vu qu´un démo peut soloter ce boss, en désenchantant les loots on se fait mass thunes, ça va de 50po/h à 150po/h si on y va à fond
et parfois des librams de rapidité (bien que useless bientôt avec la 1.11)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:20:19

Le must pour le démo reste encore HT, je suis d´accord mais pas lethrendis, juste farmer les arbres elites à l´entrée de HT ouest suffit à faire tomber des gants d´ecorcefer (gants rare +16Rn) ou encore des librams de foca :)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:22:09

fdjidane1 Posté le 27 mai 2006 à 00:59:26

rhaa bientot 60 avec ma pretresse !!

bon aller d ici 2 moi j ai 3 perso 60 ( vi j ai un rogue aussi >_< ) on y croit :p

GG djidane ;)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:32:43

d´ici 2 à 3 mois j´aurai peut être une perdition :rire2:

La vidéo du moment