Pete : LoL oui quand j´ai vu le post de Crok j´ai refait pareil et changeant de mots
Diablote
Niveau 10
24 février 2005 à 18:28:40
les massacreurs d´auron ! !!!!!!!!!!!!!!!
mdrr peri trop ptdr ^^
Pete
Niveau 10
24 février 2005 à 18:29:07
Ah bon je me disais aussi ça faisait trop pour une coïcidence
Speed7
Niveau 10
24 février 2005 à 18:29:12
LeCroqueMitaine Posté le 24 février 2005 à 18:27:13 Les Massacreurs d´Auron ? Les Désosseurs d´Auron ? Les Atomiseurs d´Auron ? Les PeteLaGueule à Auron ?
C´est dur à choisir parmi tous les choix si bons là ^^
Pete
Niveau 10
24 février 2005 à 18:29:25
Une coïncidence même
Aurontheknight
Niveau 10
24 février 2005 à 18:30:29
Les bouffons qui n´aiment pas Auron
ça me parait pas mal
Prauron
Niveau 15
24 février 2005 à 18:30:58
Sections des Partisans Inavoués de la Robustesse d´Auron
Pete
Niveau 10
24 février 2005 à 18:31:03
La proposition de Peri peut plaire à Fan et Crok
Aurontheknight
Niveau 10
24 février 2005 à 18:31:54
Pas mal Peri et Prau, de l´imagination ^^
Diablote
Niveau 10
24 février 2005 à 18:32:30
moi je prefere peri franchement ^^ alcoolo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
peri_le_scalde
Niveau 10
24 février 2005 à 18:32:31
J´ai mis du temps à trouver un bon mot pour I, je me suis rappelé le Fan un p´tit rouge à la main^^
lio689
Niveau 10
24 février 2005 à 18:32:44
les " Les aurontropophage" PS:qui vien d´antropophage:mangeur de chair humaine
Prauron
Niveau 15
24 février 2005 à 18:32:54
Super Proposition d´une Inutilité Rarement Atteinte...
Prauron
Niveau 15
24 février 2005 à 18:34:37
Pour le Fan: Section des Partisans d´une Indispensable révolution Alcoolique
Aurontheknight
Niveau 10
24 février 2005 à 18:35:16
Section des Paladins de l´Ivresse et de la Raillerie des Agents
Aurontheknight
Niveau 10
24 février 2005 à 18:37:20
Tout le monde en reste bouche bée
^^
Pete
Niveau 10
24 février 2005 à 18:37:52
Paladins de l´Ivresse ça va leur plaire encore plus
lio689
Niveau 10
24 février 2005 à 18:38:18
a quoi sa sert aureole?
Aurontheknight
Niveau 10
24 février 2005 à 18:39:14
Pour aller dans Starr Wars, y a les Padawans aussi ^^