Bon je vais faire un bilan de la guilde des réprouvés de spira pour l´année 2005.
Crée en juin elle devait aceuillir que des membres du forum, ce qui a été fait au début. A un moment on était au moins 12 membres, mais beaucoup sont parti. A la fin il restait Fan, Crok, Couloume et moi. Fan ne jouait pas bc (enfin si mais pas que sur ce serveur) et couloume n´avait pas les meme horaire que crok et moi.
Quand Naunau est arrivé sur paris en septembre il s´est aussi mis au jeu. Mais a peine une semaine apres nous avons migré chez une autre guilde : Aks. Il ya eu des pb sur cette guilde et beaucoup de ses membres sont venu avec nous chez les réprouvés. la guilde a tenu 2-3 mois (avec 50 compte à un moment donné) mais beaucoup de membres sont parti.
Crok, naunau et moi avons décidé de quitter a nouveau pour rejoindre Honor (ou il y a Djidane dailleur)
Actuellement les réprouvés sert au reroll de crok et moi avec ceux de personnes étant avec nous chez les réprouvés avant qu´on parte. Micel a dailleur refait un perso sur dalaran et a rejoin la guilde.
Moi perso mon reroll est cette dernière semaine devenu mon perso principal (la mage 60 a presque servi à faire que du rush).