bouarf sa fait un bail que je suis plus venu ici jvais repondre au poste pour un moi^^
alor tout d abbord GG aux anima pour le pope du frère de ragna et trop lol presque tout honor deco au meme moment OO
alor je confirme ce que bibi a dit lorsque speed est dans un raid c est le wipe assuré, je me souviens au mona lorsqu on etait des petit lvl 40 :p
^^
sinon je me suis mit au pvp y a 1 moi je suis grade 9 et 10 fin de cet semaine, 5eme coté horde cet semaine mwahahah >< mon secret? je suis l amant de moratia, je lave le chien de eltar et je fait les courses de Fa >< ( en gros jsuis pote avec les eternel :p lol)et j espere atteindre le grade 12 d ici 1 moi ><
Sinon honor va bien, on a fait pope raganos, il est vraiment impressionant Oo et d ici 1 moi notre objectif est de tomber onyxya, et oui on avance de plus en plus dans le jeu, a quand BWL? bouarf on verra d ici 4-5 moi je pense ><
bon voila j ai finis de raconter ma vie^^, joyeu noel le forum et A+ in game ><
ps: déso pour les fautes d orthograpges je suis fatigué et il est tard >< ( en plus je suis une daube en francais : / ) lol