CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:37:47

Expert_of_Blitz Posté le 14 octobre 2005 à 18:46:35

Crok trouve une amélioration des mages dans un quelconque patch.

:d) Très bien, facile :)

Patch 1.3.0
Coûts d´entraînement ajustés. Coût d´entraînement total diminué.
Blizzard amélioré - Durée de gel réduite à 1,5 secondes (4,5 secondes avec Gel prolongé) et se rafraîchit avec chaque nouvelle itération des dégâts plutôt qu´au début du sort. De plus, une cible qui résiste aux dégâts résistera aussi à l´effet de gel.
Nouveau sort : Armure du mage (disponible au niveau 34) – permet à 30% de la régénération de mana de fonctionner pendant le lancement de sorts, et augmente la résistance à toutes les écoles de magie. Non cumulable avec les armures de givre et de glace.

Patch 1.4.0
Brûlure améliorée (Talent) –Refonte. Les sorts de brûlure ont 20/40/60/80/100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts de Feu. Cette vulnérabilité augmente les dégâts de Feu infligés à votre cible de 2% et peut être cumulée jusqu’à 5 fois pour un total de 10% de dégâts de Feu supplémentaires.

Par exemple :)
Mais on peut trouver encore d´autres.
Ce sont bien des améliorations non ?

sonicxd0
sonicxd0
Niveau 2
17 octobre 2005 à 15:47:32

:rire2: je revien de 5 mois non-stop de WoW, et je suis heureux d´avoir arrété entre nous :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:30:40

Non Speed mais je suis très sérieux, ce bâton m´a gavé à un très haut point...1 mois dans le vent et quand il est tombé j´étais pas là...

Crok :d) Blizzard amélioré = spé froid or je suis spé feu.

L´armure du mage en effet c´est une amélioration mais du 1er ou 2ème patch donc assez ancien (bien que très bonne idée).

Brûlure amélioré : spé feu, je suis spé feu mais pour un bon build c´est complètement inutile :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:24:15

Ce sont des améliorations quand même !
Et j´ai pas regardé tous les patchs, je suis sur qu´on en trouve d´autres.

Cherche des améliorations pour paladin maintenant...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:26:42

crok :d) le nouvo sort d´attaque a distance quand la cible a 20% de pv :p)
:)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:28:48

Le seul truc nouveau intéressant :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:30:47

ben voila, c´est une amélioration :p)
j´ai gagné quoi? :p)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:32:09

Miceldars Posté le 16 octobre 2005 à 18:01:40
reg y´a pas que spé arme et spé def, y´a spé fury/ambidextre aussi, et l´ambidextrie à la 2M... ahem v_v

:d) Toutes mes condolléances.
et les millénium c´est pas une référence, si ca leur plait d ejouer en spé arme, c´est leur pb, mais c´est pas pour ca que tlm doit faire pareil
:d) je prends eux comme exemple car je les juges capables de bien jouer, donc bonne perseption du système, donc si il prenne tous les même chose, spa pour rien.

et stu veux altérac, prend pas n´imp comme serv :p ( serv pve, peu de bg car pvp stout :) )

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:35:16

on peut bien jouer avec un spé fury/ambi :p)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:36:35

spour le fun stout
Maintenant, j´parlais dans le cas du pvp, un war ca porte du 2M stu veux roxxer :p, même avec double Gutgore, j´pense pas que ce soit aussi rentable qu´une bonne masse genre celle de majordomo

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:40:42

c´est sur que si tu te met a comparer deux épées vertes avec une masse épique...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:41:41

pour ta gouverne, la déchireuse de gutgore = purple ( loot Golemag si je ne m´abuse )

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:58:55

à tes souhaits ^^

Bonne soirée les Woweurs :-)))

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:06:20

Tsssss, c´est pourtant clair ce que je dis. ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:15:39

mouais, ben j´aurais jamais de stuff bleu ni de monture épique, pas moyen de faire une instance, impossible de trouver un groupe, du moins pas avant 21h-21h30, et a cette heure ci moi j´ai pu le temps...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:16:20

mouais, ben j´aurais jamais de stuff bleu ni de monture épique, pas moyen de faire une instance, impossible de trouver un groupe, du moins pas avant 21h-21h30, et a cette heure ci moi j´ai pu le temps...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:17:38

Evidemment... Mais je ne parle pas le langage Wowiste, c´est pas faute d´avoir essayé ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:19:22

s´pourtant pas compliké là :p)

Pete
Pete
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:46:42

Hier j´ai assisté à une instance en tant que spectateur. Je sais plus le nom, mais c´était un gros truc, avec des serpents, des araignées (et des chauves-souris d´après ce que j´ai lu mais ils sont pas allés dans cette zone).
Y´avait notamment un boss, une pretresse assez redoutable :p) Ils ont tous wipe la première fois, avant d´avoir l´idée de regarder les stratégies sur un site, et de se rendre compte deux essais plus tard qu´elle doublait sa vie à chaque tentative ! Du coup ils ont vite renoncé :rire2:

Mais c´était intéressant à voir, surtout niveau organisation, j´avais jamais vu comment se passait une grosse instance comme ça :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:55:12

Pete Posté le 17 octobre 2005 à 20:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Hier j´ai assisté à une instance en tant que spectateur. Je sais plus le nom, mais c´était un gros truc, avec des serpents, des araignées (et des chauves-souris d´après ce que j´ai lu mais ils sont pas allés dans cette zone).
Y´avait notamment un boss, une pretresse assez redoutable Ils ont tous wipe la première fois, avant d´avoir l´idée de regarder les stratégies sur un site, et de se rendre compte deux essais plus tard qu´elle doublait sa vie à chaque tentative ! Du coup ils ont vite renoncé

:d) ZG, spa du truc de merde ca. beaucoup de gens l´ont sous estimé, et ils n´aurais pas du. =)

rikku :d) bah, pas besoin d´entrainement, si tu parle un semblant d´anglais, t´a tout pigé =)

La vidéo du moment