CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:53:04

qqun veux pas me donner les 300po qui me mank pour ma monture épik? :hap:
en échange je lui donne toute ma gratitude :p)
:)

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:15:07

Déjà que j´ai 22 PO qui me sont passés sous le nez, je ne vois pas comment je ferai pour avoir 300 PO

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:13:43

Plus que 5 PO et ça sera bon :content:
13 000 de quête en 1h30 asns compter les mobs tuer, je suis assez content de ma partie de cette après midi :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:23:20

Miceldars Posté le 15 octobre 2005 à 12:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tib ben kor heureux ke tu joue mago et pas gerrier, sinon tu te serais suicidé depuis longtemps
et alors? y´a peut etre eut 2 ou 3 petits nerf, ben le mago ca reste encore bien assez bon comme ca, donc ya pas a se plaindre

:d) Si tu jouais un mage tu comprendrais ( :sarcastic:
Et les guerriers n´ont pas vraiment l´air dérangé par leurs nerfs et ils ont eu des changements aussi.
Et j´ai jamais dis que le mage était devenu une classe nulle non plus...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:48:15

tib :d) ha si ca gène :oui:
les autres je sais pas mais moi oui
ben voila, le mage est pas nulle, donc pas besoin d´amélioration, t´en chie deja assez comme ca pour en tuer un :nah:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:26:39

micel :d) c´est koi ton pseudo sur illidan ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:16

fan :d) elogan, mais j´y vais pu, je rejoue le chasseur en ce moment, pi j´tai dit les quetes a un goro et gangre ca m´emmerde :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:34:58

C´est pas l´avis des guerriers de ma guilde...
Et je parle pas tellement du pvp, je parle du pve.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:27:59

ben si c´est des spé armes c´est sur ca les emmerde moins, mais quand t´es spé fury c´est bien chiant d epu pouvoir switcher pour placer un fulgu... autant en pvp qu´en pve

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:40:56

ça y est lvl 40, des équipements en plates et surtout une monture magnifique :fier: :content:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:01:06

Perso j´pense comme Tib, le mago need un piti up, déjà ca sert qu´a une seule chose en ce moment, faire de la bouffe. :X
Sachons aussi que les trois quarts des joueurs font MC et certain même BwL, donc mass rf ( 300 environ ) donc faire un crit pyro insta a 500... ca craint.... sinon, spé glace, mais voilà, j´vois pas l´interet même si beaucoup aime ( surtout pour un double bandage )
En pve, faut boire tous les combats environ car c´est bouffe mana a mort.
Enfin bref....
War, masse d´altérac en pvp, coup mortel + frappe héroique + un autre skill, ouned... 7000 de vie pas de regen mana, tant que c´est pas mort, ca fait toujours aussi mal.
En pve, ben c´est connu pour avoir un killrate énorme... enfin maintenant, il faut être stuffé c´est clair.
Pour finir, pour faire + bobo avec un mago, faut du +DD sur du stuff, seulement voilà, a aucun moment on ne profite du total des +DD du mago: genre sur un +500 DD ( c´est déjà énorme ) une fireball aura environ un +450 DD, et je parle même pas des sorts instants. Tandis qu´un war, tu lui mets un +14 agi = +1dps, ce qui veux dire qu´au même niveau de stuff qu´un mago +500 DD, un war arrive facile a +200agi AU BAS MOT ce qui équivaut à environ +12 dps, et je crache pas dessus.
Bref, l´avenir appartient au war et rogue tant que blizzard n´aura pas nerfé les résistances ou upper les DD des magos et autre casters.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:41:18

reg :d) faut dire aussi que faire des pyro sur des mobs avec plein de rez feu c´ets pas super malin...
pour la masse d´alterac, tlm est pas exalté là bas, et tlm ne fait pas un spé arme avec une grosse masse

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:27:54

La plupart des guerriers de ma guilde sont spé défense et malgré le nerf -33% ça leur change pas grand chose.

Sinon la spé glace est une spé utile pour MC niveau mana surtout.

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:33:06

:salut:
Personne n´a les récompenses quand on est exalté de la compgnie du thorium svp ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:38:28

tib :d) ce nerf là me gene pas, j´ai aps dobjet + xx defense, je parlais surtout du cd a chak switch :o))

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:23:17

Miceldars Posté le 16 octobre 2005 à 13:41:18
reg faut dire aussi que faire des pyro sur des mobs avec plein de rez feu c´ets pas super malin...

:d) t´aurai pas lu entre les lignes, t´aurais vu que je parlais en pvp =)

pour la masse d´alterac, tlm est pas exalté là bas, et tlm ne fait pas un spé arme avec une grosse masse
:d) des spé def, j´en connais pas beaucoup, même les millé sont spé armes ( sauf Kijouna, mais elle elle a la masse de ragna donc elle peux se le permettre lol ) et être éxalté a alterac, ca mange pas de pain tellement que c´est rapide, donc... si, tout le monde, ou du moins beaucoup de war le sont, c´est surement la première chose qui font. Du moins, je parlais dans un cas particulier dans mon exemple, des joueurs de très haut, donc possédant une grosse arme 2M épique, donc j´ai pris comme exemple la masse d´alté qui est de loin la plus accessible.

tib :d) c´est vrai qu´en pve, spé frost ca rox, du moins pour MC, maintenant en pvp jvois pas l´interet... remarque, ca fait plus de dégats qu´un pyro vu le nbr de rf sur chaque joueurs.
Et étant donné que des nouveaux donjon de ouf vont sortir, il va falloir se stuff res frost et res nature, bref, les casters morfleront dans tous les cas. =)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:01:40

reg :d) y´a pas que spé arme et spé def, y´a spé fury/ambidextre aussi, et l´ambidextrie à la 2M... ahem v_v
et les millénium c´est pas une référence, si ca leur plait d ejouer en spé arme, c´est leur pb, mais c´est pas pour ca que tlm doit faire pareil
et je te rappel que c´est pas sur tout les serveur que l´ont peut acceder a alterac

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:46:13

Moi j´aime bien les mages :)
un tit horion de terre pour arrete leur sort un peu de degat et ca y est ils sont mort :content:
Vive les chamy !
:dehors:

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:19:19

Moi j´aime bien aussi les mages ^^

A l´époque ou je jouais encore je battais zaza et Dkshade alors qu´ils étaient full épique et moi full bleu/vert ^^
Silence,dot,dot (les 2 au bout de 20 sec font 2000-2500 de dmg ),fear, attaque mental (1000 normale 1500 critique), et des fouets mentales a 800 lol :)
Et puis prètre shadow ça roxx ^^ j´étais 1er au classement dommage a MC j´ai pris des screens en souvenir (pauvre mage et voleur ça a du leur faire un choc).

Speed7
Speed7
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:26:15

Mdr tu calculais avec damagemetters dante?
Si oui espère pas être 1er c´est bugué comme jamais ce truc, d´ailleurs aucun addon n´est fiable à MC pour les degats :)

Sinon tib, une question, est-ce que projectile des arcanes bug chez toi?
Chez moi il marche une fois sur deux, des fois ça marche des fois mon perso lance le sort mais les projectiles partent pas donc 0 degats -_-

La vidéo du moment