Miceldars Posté le 16 octobre 2005 à 13:41:18
reg faut dire aussi que faire des pyro sur des mobs avec plein de rez feu c´ets pas super malin...
t´aurai pas lu entre les lignes, t´aurais vu que je parlais en pvp =)
pour la masse d´alterac, tlm est pas exalté là bas, et tlm ne fait pas un spé arme avec une grosse masse
des spé def, j´en connais pas beaucoup, même les millé sont spé armes ( sauf Kijouna, mais elle elle a la masse de ragna donc elle peux se le permettre lol ) et être éxalté a alterac, ca mange pas de pain tellement que c´est rapide, donc... si, tout le monde, ou du moins beaucoup de war le sont, c´est surement la première chose qui font. Du moins, je parlais dans un cas particulier dans mon exemple, des joueurs de très haut, donc possédant une grosse arme 2M épique, donc j´ai pris comme exemple la masse d´alté qui est de loin la plus accessible.
tib
c´est vrai qu´en pve, spé frost ca rox, du moins pour MC, maintenant en pvp jvois pas l´interet... remarque, ca fait plus de dégats qu´un pyro vu le nbr de rf sur chaque joueurs.
Et étant donné que des nouveaux donjon de ouf vont sortir, il va falloir se stuff res frost et res nature, bref, les casters morfleront dans tous les cas. =)