Pete
Niveau équipement, je ne m´en souviens plus, j´ai peut être des screens qui trainent mais je sais plus du tout. Le mieux est un équipement +skill à fond.
Pour les griffes le mieux existant c´est +2 traps +3 sent eclair (ou l´inverse) mais je n´en ai jamais vu (ou ptet une que je n´ai pas pris) mais en attendant tu peux trouver des griffes +3 traps chez Anya dans l´acte 5, en entrant et sortant sans cesse du TP ça reboot ce qu´elle vend mais ça tu connais
Pour le niveau des vaches, la trap est mortellement efficace, faut juste faire très attention au roi si tu utilises sent mortelle mais sinon ça passe sans problème. J´allai me balader là bas des fois
Aussi pense à mettre un point dans rapidité, je ne sais plus si c´est un pré requis mais je crois que non. Courir vite pour poser ses pièges et fuir c´est utile.