CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Spira sur WoW se cherche un nom

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:53:46

Me regarder dans le miroir

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:54:16

Gantrithor
Posté le 15 juillet 2005 à 23:51:13
Etant donné que le PvP m´interesse peu, je me consacre au Belluaire.

:d) imo le pvp c´est la base de WoW, sans pvp, y´a pas de WoW, le vrai challenge, voir si t´es bon ou pas, c´est pas avec du pve que tu le saura :)

Ma guilde aussi chain MC. On fait tomber pas mal de truc mais faut le faire presque tout les soir pendant un bon moment pour equiper 40 personnes.

:d) c´est pour ca que j´aime pas MC, et encore moins BWL vu que c´est pire :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:54:18

Je ne suis qu´Eclaireur et en plus parce qu´on avait une soirée PvP de guilde. Sinon, je ne serais pas monter, j´aimerai bein descendre d´ailleur :p

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:54:45

BWL est buggé

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:55:17

Je ne trouve pas que c´est la base de WoW le PvP, je trouve que c´est son point faible et ce qui le rend mauvais.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:55:45

C´est d´ailleur surement la seule chose qui pourra me faire arreter.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:13

Gantrithor
Posté le 15 juillet 2005 à 23:54:45
BWL est buggé
:d) yep, et perso, j´men fou :p)

par contre, je ne comprend pas ce que tu reproche au pvp... certes moi aussi je trouve ca dommage de voir les anti socials de WoW ( exode, millenium, ascendance ) farmer les BG car au bout du compte, ca n´a plus de plaisir... je dirais même que les BG tue les serveur pvp, maintenant, il n´y a plus de pvp sauvages, si tu veux pvp, tu va pas faire un raid sur SW ou ailleurs, tu vas au BG, c´est bien dommage :)
Mais pourtant, pour ma part, le pvp c´est ce qui allonge la durée de vie du jeu une fois 60 :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:59:30

ganthri :d) is t´aime pas le pvp personne t´oblige a en faire :p)
bon, sauf si t sur serveur pvp, là tu peut te faire attaquer, mais sinon...
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:13

reg :d) au lvl 60 peut etre, mais va voir au lvl 20-30 si y´en a pu du pvp sauvage :p)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:02:18

Miceldars
Posté le 16 juillet 2005 à 00:00:13
reg au lvl 60 peut etre, mais va voir au lvl 20-30 si y´en a pu du pvp sauvage

non. y´en a pas, et je maitient :)
limite t´a un allys ( ou un hordeux ^^ ) tous les dix km, mais sérieux, c´est trop vide... c´est vraiment dommage...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:04:07

Je suis du genre joueur qui aime les combats et duel d´egal a egal, raison pour laquelle je ne supporte pas le PvP sauvage. Me faire tuer dans le dos alors que je suis sur deux mobs me rend particulièrement amer.

WoW n´est pas un jeu a PVP car il n´etabli pas des règles de punitions envers les joueurs qui sont antisocial, les joueurs qui campent devrait avoir des punitions, non pas une baisse des points d´honneur en fonctions du temps mais un malus reel.

Les Kevins qui campent les spots a quetes juste pour faire chier le monde devrait être punis. Si le pvp pour vous c´est ca, je crois que nous n´avons pas la meme vision des choses et de ce que devrait etre le pvp.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:04:54

Miceldars Posté le 15 juillet 2005 à 23:59:30
ganthri is t´aime pas le pvp personne t´oblige a en faire
bon, sauf si t sur serveur pvp, là tu peut te faire attaquer, mais sinon...

Tu as lu mon profil? :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:06:21

ganthri :d) ha voui ca les laches ki attaquent kan t sur un mob ou ke t oom ou pratikement pu de vie c vraiment chiant
je suis d´accord avec ce que tu dit, c´est pour ca que je suis pas resté bien longtemps sur les serveurs pvp^
le pb c ke moi j´aime bien la vallée d´alterac et ya ke sur les serveurs pvp kelle marche :p)

non g pas lu ton profil, je v le faire :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:07:09

ganthri :d) ha vouais mais si t´aime pas le pvp et ke tu rejoint une guilde pvp aussi.... :o))

bon, v faire un ch´tit starcraft :;)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:07:27

OmnisLAsH-ZerO Posté le 16 juillet 2005 à 00:02:18
Miceldars
Posté le 16 juillet 2005 à 00:00:13
reg au lvl 60 peut etre, mais va voir au lvl 20-30 si y´en a pu du pvp sauvage

non. y´en a pas, et je maitient
limite t´a un allys ( ou un hordeux ^^ ) tous les dix km, mais sérieux, c´est trop vide... c´est vraiment dommage...

Et bien mon ami, je vois que nous ne sommes pas sur le meme genre de serveur.
Car sur le Pvp, au niveau 30 est affreux. Je me suis enfermer a S.M. durant près de 10 level au point d´etre un chasseur equiper en Full Set Ecarlate tellement j´en avait marre de me faire chain kill par des boulets qui n´avait rien d´autre a faire... ( et qui avait en general 10 levels de plus bien entendu, sinon, rien a redire)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:08:41

gantri :d) ouais ouais, je sais, moi aussi ca m´est arrivé, ca ai arrivé au beaucoup de gens... mais limite, qu´est ce que ca peu de te faire tuer par un +50 lvl? il t´a tué? ouais et alors? il est heureux? tant mieux pour lui, si ca le fait jubiler, c´est très bien, j´ai tout mon temps il peut me chain kill si il aime ca a un point de se toucher... pareil pour les types qui se ballade toujours a trois ou quatre... j´men fou, je sais que je risque d´avoir plus de considération des autres joueurs qu´eux... ca dépend comment tu défini le pvp... en parlant de pvp sauvage, je parle surtout quand tu vois un nom rouge en face de toi, même lvl, et personne a coté :) ou même, quand t´en tue 2 alors que tu est seul, c´est une certaine satisfaction, ca donne du piquant au jeu quoi :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:09:16

Miceldars Posté le 16 juillet 2005 à 00:07:09
ganthri ha vouais mais si t´aime pas le pvp et ke tu rejoint une guilde pvp aussi....

bon, v faire un ch´tit starcraft :;)

Je n´ai pas rejoint une guilde PvP, je fais partie de la guilde depuis Planetside, soit bien avant l´arrivee de WoW. Donc, j´ai suivi le mouvement.

Bon SC

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:10:44

Gantrithor
Posté le 16 juillet 2005 à 00:07:27
Et bien mon ami, je vois que nous ne sommes pas sur le meme genre de serveur.
Car sur le Pvp, au niveau 30 est affreux. Je me suis enfermer a S.M. durant près de 10 level au point d´etre un chasseur equiper en Full Set Ecarlate tellement j´en avait marre de me faire chain kill par des boulets qui n´avait rien d´autre a faire... ( et qui avait en general 10 levels de plus bien entendu, sinon, rien a redire)
:d) pour ma part, je suis sur archimonde, et ca m´est arriver bien souvent... et ca m´arrive encore maintenant, mais bon, faut pas au dessus de ce stade et se dire qu´on s´en fou quoi... qui dis serveur public dis forcément boulet... faut faire avec

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:11:49

Bien evidemment que quand je perd contre un joueur de mon level ou 2-3 de plus, je crise pas.

Ce qui me dérenge, c´est de me taper 12 fois le trajets pour reprendre mon corps. Je suis level 55 et j´ai jouer depuis le 1er jour. Je n´ai pas le temps de jouer et je travaille bcp donc, quand je prend 1-2h de bon temps j´aim e pas perde 45min avec des crétins car moi j´ai pas le temps.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:12:29

Archimonde... tu connais les SGA?

La vidéo du moment