fan
c´étais avant tout pour pouvoir, ayant pris connaissance de cette un peu tard, je n´est pas pu essayer la version béta, de plus, au moment de l´achat, il étais prévu que je prenne un abonnement de 3 mois afin que mon achat soit rentable
gantri
je veux dire simplement que je ne vois pas pourquoi on doit payer pour jouer. Je pense déjà que payer les droit d´auteur du jeu est déjà relativement élevé, il est inutile d´en remettre une couche.
Pour moi, un jeu n´est pas un investissement financier, c´est avant tout un loisir, tout comme un film que baucoup de personne pourrai se permettre de découvrir. Et au lieu de ca, je vois une augmentation de jeu tellement populaire, que certain trouve juste que l´on dépense encore pour pouvoir jouer. Certains peuvent trouver ca normal, tant mieux pour eux, mais d´autres se trouvent du coup bloquer de ne pas pouvoir faire un investissement important pour pouvoir mettre le grappin dessus. Cela reste, même si certains pense qui s´agit du jeu du siècle, un simple jeu en réseau comme beaucoup existe et je ne vois pas pourquoi le prix augmenterais selon sa popularité...
de plus, si c´est une question de bénéfice pour la boîte, je ne pense pas que de cette manière, et d´une, ils en fasse, mais que également, ils augmentent leur côte de popularité.
Ainsi, on remarque que l´essor du jeu vidéo deviens un véritable marché qui ne fait plus d´en la dentelle. Le tout n´est plus qu´une question de gestion financière plutot qu´une question de passion. Quand je repense par exemple a Eric Chahi un homme solitaire qui fu le producteur de Heart Of Darkness et également l´inventeur des cinématiques en autre et qui dis, je site " Les budgets explosent. Aujourd´hui le jeu est calqué sur Hollywood, donc de l´esbroufe." N´a t´il pas raison d´avouer qu´un jeu n´est pas là pour être en haut d´une pyramide dont sa stabilité se tiens juste a son succès financier.
Tout ce blabla pour dire que c´est dégueulasse de devoir payer de plus en plus pour des chef d´oeuvres qui feraient mieux de vendre leur jeu moins cher pour ainsi attirer une plus large population vers une véritable passion plutot qu´a système d´arrangement. J´ai l´impression que le jeu évolue pour remplir le porte monnaie de monsieur de PDG
Voilà, je me doute que tout ce que je viens de dire n´est pas très clair, je suis pas fort en expression, mais au moins, si un jour j´arrive correctement a formuler mes propos vous saurez exactement la où je veux en venir...