dragon
il faut savoir qu´il y a moins de classe que de joueur, donc c´est obligé que de toute manière on tombe sur un perso avec UNE MÊME classe... Et sérieusement, je vois pas pourquoi tu dis que c´est un manque de considération, peut-être crois tu que je m´en fou de toi que je prends un même perso? Personnelement, si je le prend, c´est parce que j´avais envue d´essayer, y´a pas d´aure raison... est ce que pour autant je vais réagir comme ca, alors que tu décidé de te faire un tauren druide, alors que moi d´avoir le mien lvl 30+? J´en ai rien a faire, mais alors pas du tout, qu´est ce que ca pourrai me faire de voir un gars quasi identique a moi se ballader à mes cotés... tant qu´on s´amuse et qu´on y arrive a deux, c´est le principal. Mais je vois pas du tout où est le manque de considération, faudrais qu´on m´explique, mais sérieux, c´est loin d´être un drame cette histoire...
Enfin, soit, tant pis, j´le ferais tout seul mon demoniste, je ai bavé pour commencer, mais j´l´aime bien, alors je vais continuer, mais tout seul, j´vais pas m´incruster dans la guilde si y´a quelqu´un qui s´y oppose, enfin voilà
bonne chance a vous