speed, pour ramer moins il faudrais carrément changer les deux, c´est sur, je ne sais pas du tout lequel faudrais que tu augmente, mais dans tous les cas, évite les raids. Je sais c´est chiant j´ai connu ca pendant pas mal de temps, sinno, pour les capitales, tu t´y habituera, mais les raids, demande à micel, il m´a vu faire du surplace avec le vieil ordi 
Sinon, ta suggestion est interdite par blizzard, je m´explique:
Ce serais faire une caisse commune, où tu mets ce que tu veux qui aurais de l´interet pour la guilde voire même de l´argent, le tout dirigé par le maitre de guilde. Mais justement, qui pourrai empécher le maitre de tout prendre pour lui, pour son seul interet? Ben rien...
Et donc Blizzard interdit ca. Je sais c´est débile, parce qu´avant tout, si tu viens dans une guilde, c´est pour faire confiance, et faire marcher les choses, et même si le maitre décidais de tout prendre, tout le monde le serais et se casserais de la guilde, et donc au bout du compte, ca n´arrangerais pas le maitre. Je pige pas pourquoi Blibli interdis ca, c´est notre responsabilité, c´est notre engagement vis à vis de la guilde, ca regarde que nous.... mais bon...