Speed7 Posté le 21 juin 2005 à 18:03:26
Der > Mon perso est côté horde, Arghanlek / Orc Démoniste lvl 18
J´ai voulu t´ajouter dans mes amis mais comme t´es côté alliance ça a pas marché ^^
Au passage, pour ton problème, que l´ordi redémarre, ça m´est arrivé souvent aussi
En fait ce qui se passait, c´est que comme mon ordi est peu puissant, WoW pousse ses composants au maximum de leurs puissances, ce qui faisait extrènement chauffer mon ordi après 3/4 heures de jeu, même avec tout au minimum. Et donc l´ordi redémarrait, vu qu´il y a un système qui fait que l´ordi redémarre dès qu´il atteint une température trop élevée, pour pas griller le processeur ou autre ^^
Télécharge ça : http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/30728.html
Une fois installé, va dans : Ordinateur > Sonde.
Et regarde les températures après quelques heures de WoW non-stop, si c´est super haut cherche pas c´est que ça vient de la chaleur...
Moi ça montait à 80°C le processeur donc ça redémarrait tout seul
Le seul truc que j´ai trouvé c´est de placer un ventilateur normal à côté de la tour à puissance maximale pour pas que ça chauffe, et maintenant le processeur tourne à 50°C après des heures de jeu, donc ça va, c´est une température correcte pour un proc´.
Donc voilà, ça vient ptet de ça ^^
D´ailleurs ce logiciel est utile pour savoir sa config : Ordinateur > Résumé.
Et c´est bon, on peut savoir si c´est suffisant pour WoW ^^
Omni > J´compte bien en baver, mais si j´y arrive le résultat le vaudra amplement ^^
T´es quel lvl et quelle classe/race toi ?
Fan > Ouaip, utile le pet ^^
Sinon toi qui a un démo lvl60, le mieux c´est Immolation ou Trait de l´ombre en général ? J´utilise quasiment jamais immolation, mais trait de l´ombre c´est long à faire comme sort... :/
bah en fait c´est complémentaire 
moi dés le début du combat je lui fout agonie, corruption et immolations, avec ça je vois sa vie descendre bien comme il faut 
aprés pour l´achever tu lui fout un ou deux trait d´ombre et l´affaire est dans le sac.
il y a aussi drain de vie au cas ou
dans les talents met les points pour avoir corruption en instant cast