Ah voilà la belle Mistie, ça me réchauffe mon vieux coeur de chevalier errant!
Je parcours le monde, voilà pourquoi je ne viens plus souvent!
En fait, les vacances sont finies, les cours ont repris les TD aussi. Les résultats de partiels tombent et font mals! PLus de trop de temps...je vais faire un effort pour toi!
OUi oui, j´ai un peu lu l´histoire de la pelle cloutée, mais rien ne vaut mon bras de justice armé par ton esprit!