CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:09:31

Cher don quichiottte sache que dans peu de temps
Je serai chez toi mais pour le moment
Je termine un petit travail.
Mais oups ça y est il faut que j´y aille.

Alors à tout de suite cher chevalier
Prends bien soin de ton fidèle destrier
N´oublie pas la charmante demoiselle
Qui t´attends sous son ombrelle.

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:09:58

Lol BurN... :-)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 18:10:30

saleté va :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:10:58

Quoi de neuf sur le forum ces dernières semaines?

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 mars 2005 à 18:12:01

Pas grand chose c´est toujours pareil...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:39:32

Safolia Posté le 22 février 2005 à 15:33:02
Donolik Pour toi, mais pense surtout à ce pauvre Burns20....
D´ailleurs d´après la théorie émise la nuit dernière avec Naunau le vingt-deuxième, je salue Burn n°12!!!!

et bien barvo safolia tu dit plus jamais de pseudo estropiés et toi tu fais koi le truc k´il ne fait pas faire vous le maillon faible au revoir!!! :sors: ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:40:34

¤ et bien bravo ¤
dsl une fote ds ma frase ^^

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:52:42

Plus d´estropiés....je vais prendre ma retraite... :nah:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:57:43

Tu n´as qu´à être là plus souvent , nous les problèmes on les règles à notre manière ( voire avec la manière de Dove à savoir la pelle cloutée) ^^
Pourquoi tu ne viens pas souvent ?

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:26:14

Ah voilà la belle Mistie, ça me réchauffe mon vieux coeur de chevalier errant!
Je parcours le monde, voilà pourquoi je ne viens plus souvent!

En fait, les vacances sont finies, les cours ont repris les TD aussi. Les résultats de partiels tombent et font mals! PLus de trop de temps...je vais faire un effort pour toi!

OUi oui, j´ai un peu lu l´histoire de la pelle cloutée, mais rien ne vaut mon bras de justice armé par ton esprit!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:59:07

Oups réponse en retard... Pour moi tu viendrais ? C´est très gentil... Tu es encore là ? Dis-moi Don_Quichottte tu connais Safolia ? Tu pourras lui dire que Peri le drecteur mange les pigeons ? Après je ne peux pas m´en occuper correctement... Remarque, j´ai plus de temps pour mon rôle auprès de toi preux chevalier...

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:03:21

Tiens un don-quichottte
Et une mistie.

Bonsoir à vous deux.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:04:21

Oui mais je crois que Don_Quichottte est parti :snif:
Salut à toi :)

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:04:24

Oui, je connais ce pleutre de Safolia, je lui dirais que Peri Sable fait n´importe koi!

N´oublie pas que tu es une muse avant tout et non pas simple gardienne de pigeons!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:04:53

tien sj´avais pas vu ce topic :o))
je suis tout a fait d´accord avec Safrolai
imaginez qu´on m´appelle bibi_cool ça me ferait un choc de voir mon pseudo estropié comme ça :ouch:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:06:22

Bibi :d) :ouch: comprends pas ou tu te fais estropié.

Don-quichottte :d) prépare le repas pour mercredi.

Mistie :d) Don-quichottte est imprévisible.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:06:40

Bah quoi :-)
Au fait la muse, tu pourrais porter des tenues un peu moins légère, certains se plaignent des aboiement de quelques patients un peu... arhem, comment dire, un peu agités.
Quant aux pigeons, j´ai fais une commande de 250 spécimens pour jeudi, tu ne seras pas au chômage :hap:

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:06:55

Bibi_cool, ça me fait pensé à Bibiphoque, mais je vois vil manant que as écorché le pseudo de safolia, tu mérites que je te transperce de ma lance!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:08:16

Oh oui preux chevalier, je te soutiens dans ta quête de justice !
Mais pas là de suite parce que je dois laisser internet à mon frère... D´ailleurs si tu pouvais le faire disparaitre, c´est Poseidon96 pour info !
Bizoux !

Mac
Mac
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:08:29

commande de pigeons?? :rire:

La vidéo du moment