CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:26

:ok: mais pour le topic sur Kimahri, je ne préfère pas qu´il soit remonté et j´ai déjà passé le mot à l´autre chevalier servant de ce forum.

100ème message

Eternalfantasy
Eternalfantasy
Niveau 8
27 février 2005 à 19:45:52

salut safiola

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
27 février 2005 à 22:12:46
Safolia
Safolia
Niveau 8
28 février 2005 à 22:14:33

Le temps me manque déjà, mais toujours possible de poster quoique ce soit sur ce topic... :gni:

Il pourrait à la rigueur tomber dans l´oubli.... :fou: , ce qui est pas mal!

Mais enfin, je passerais assurément de temps à temps!

:mort: :mort: :mort: :mort: :sleep:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:39:44

Le chevalier Don-Quichottte n´est pas si preu que ça.
La preuve dès Que la personne qu´il devrait pourfendre est un maitre de katana, il fait comme si il n´était pas la.

Mistie, tu es bien mal barré avec ce chevalier la.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:36:06

Oui j´ai vu... je suis déçue :snif:
Don_Quichotte ! As-tu oublié que je suis la muse du topic ( et que je m´occupe des pigeons^^) ! Tu te dois de m´aider, même dans les situations les plus délicates !
Au fait Naunau, Trimo a écorché le nom de Kimahri :o))

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:46:10

Oh noooon, je suis navrée ! Oui je reposte ! Don_Quichottte avec trois -t. J´en avais oublié un...

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:47:47

soraSKT Posté le 01 mars 2005 à 13:37:26
Il n´y à que toi ici mon petit burn?

:snif2: c´est burns avec un s au bout :snif:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:49:40

Alors moi tout ce que j´ais eu avec mon pseudo...

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:50:45

Le plus que j´ai vu pour toi c´est Memoir avec un -e ^^

Oui Burns vas y affirme toi, le chevalier est là pour tout les forumeurs mal dans leur pseudo ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:51:43

je suis bien dans mon pseudo mais pas bien quand on l´écorche

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:52:18

Chipoteur ! C´était sous-entendu *se rattrape*

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2005 à 13:53:10

si tu le dis :ange:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:54:08

-Mistie- :d) oui lol au debut je m´en foutais mais c´est vrai qu´a la longue ca commence a m´enerver^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:02

:globe: Information :globe:

Je sais de source sur que Don-Quichottte et Safolia ne pouront pas venir pendant un certain temps, les cours ayant repris.

Donc si vous avez des problèmes de pseudo estropié, il faudra attendre pour que le chatiment arrive.

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:18:49

ouia ba plein de fois on a mal ecrit mon pseudo du style golgota ou gogolta ou meme gholgota donc lol

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:48:39

Et bien cher Golgotha3232, il suffira que tu prononces mon nom, don Quichottte, pour que l´infame pleutre à la frappe et à l´esprit mal avisé te fasse mille excuses et s´en aille!

Où est l´affreux Neuneu22, est-il déjà parti chez les Mores pour manger de leur infâme nourriture? :d) j´espère qu´il se fera bien gourder!
J´aurais voulu l´envoyer à la mort pour émettre des informations fausses, je suis tjrs présent même quand je ne pas là, ce qui est bien entendu contre mon gré!

darky
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:54:13

Ouho le super topic.

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:06:25

Moi c´est pire on retire 4 lettres(et 2chiffres)!

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 18:07:26

ha bon ala on t´appelle comment? ^^

La vidéo du moment