CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

Crik-Crok
Crik-Crok
Niveau 5
12 mars 2005 à 14:20:31

Je vais bannir Naunau22 ! :fier:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:32:19

Jecapte pas a été gentil ! C´est la première fois que je suis contente qu´il ait posté :fier:

Moi aussi j´affirme ma féminité ^^

Bonjour tout le monde !

Safolia
Safolia
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:38:09

Je peux pas te mettre dans la liste, tu es une fille, c´est normal que tu affirmes ta féminité !
Mais si tu affirmais ta masculinité, c´est différent !

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:39:07

Ah... bon on va en rester aux gars qui affirment leur féminité...

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:42:59

Maître de ce topic, je ne tolèrerais pas que vous vous en alliez Mistie.... :p)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:44:46

Je suis là mon preux chevalier :-)
Ca me fait plaisir que vous soyez là, comment allez-vous ? Combien d´estropieurs avez-vous éduqué aujourd´hui ?

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:55:36

J´ai beau parcourir le forum, personne n´est estropié.... Le monde n´a peut être plus besoin de moi, chevalier errant du forum.... :snif:
Heureusement que vous êtes là, Mistie, votre sonnet regonfle le coeur de tout les mals heureux.

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:05:39

Moi je suis souvent estropié et cela me désole au plus haut point :snif2:

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
12 mars 2005 à 23:42:39

C´est naturel pour toi Nuanua22, c´est inhérent à ton pseudo!
Je ne peux plus rien faire pour toi!

Mais surtout, pacq t´es pas sympa, arrête d´estropier mon pseudo! :-((

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:45:47

Tant que tu estropiera le mien, j´estropierai le tiens don quichiottte de m...

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
12 mars 2005 à 23:50:45

Va aussi te faire voir chez les Grecs :-((, freluquet :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:52:01

t´as raté ton smiley don quichiottte.

C´est pas moi qui fait un voyage en grèce.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
12 mars 2005 à 23:53:17

Dommage, j´aurais bien aimé que tu partes à la mode bretonne pour te faire aller tâter par les grecs... :nah:

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:54:26

Je n´aime pas les langues mortes, je préfère les langues bien vivantes :p) comme celle la.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
12 mars 2005 à 23:56:10

Tu devrais l´utiliser à bon escient, car mon épée risque de te la couper dans peu de temps si tu continues à déraisonner :nah: , je préfère la mienne !

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:56:58

Je pari que tu n´arrivera pas à me la couper, j´ai la langue bien pendu donc pour la guillotine c´est trop tard :-p

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
12 mars 2005 à 23:59:19

Qui te parle de guillotine ignorant, dommage que le rasoir national n´existe plus, je t´aurais bien mis la tête à la fenêtre pour que tu puisses prendre le frais!

Si un jour je te croise, je te botte ton séant de Neuneu22

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:02:56

Tu peux toujours essayer, tu fend l´air mais tu n´est pas bin méchant, juste un moulin à arole.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:08:48

A paroles certes, mais un moulin, un peu innatentif seras-tu et je te pourfends!
Aussi bien pendu sois-tu, je t´engeole avec les rats ! et tu pourras déconverser à ton aise avec tes semblables !

Maudit sois-tu, c´est la nourriture Moresque qui te rend donc si aigri?

Tu as donc intérêt à y inviter tes amis!

Mon fer est bénit par sainte Mistie Rieuse et tu ne pourras résister à sa force, tu trépasseras après t´être fait gourdé et transpercé par la justice !

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:08:52

Tu peux toujours essayer, tu fends l´air mais tu n´es pas bien méchant, juste un moulin à parole qui s´agite dans tout les sens.

La vidéo du moment