Bon les jeunes, je vais m´en retourner vaillemment errer et surveiller de fond en comble ce forum!
Je prends ma retraite au pire endroit que ce forum puisse avoir...car tant que je n´aurais pas de message de félicitation et d´amour de ma douce et Sainte Mistie Rieuse, je préfère souffrir le martyr plutôt que de connaître une vie douce et paisible à profiter des joies simple de la vie.
Puisse t-elle m´envoyer un sonnet pour me pprouver que je ne l´ai pas choisi en vain....
Alons Sancho, mon frère et ecuyer suis moi en l´asile qui renferme les pauvres d´esprits...allons nous enfermer dans les oubliettes...
Je suis don-QuicHOTTTe pour la gouverne de certain ! !!! 