CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

bibi_la_quiche
bibi_la_quiche
Niveau 2
09 mars 2005 à 21:10:48

bon des fois je rate le pile mais bon a part ça...

Safolia
Safolia
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:11:06

Ah Bibi-Fok, l´ami des enfants....vicieux comme il est faut se méfier...

Alors Bibi, avev Naunau, la cellule, c´est comment :question:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:11:55

ah on s´amuse bien depuis qu´il a affirmé sa feminité :-)
zor :d) :o))

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:12:36

tiens je viens de voir que El Caribouh a les deux minutes c´est pratique ça :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:12:38

Qu´est-ce que ça vole haut ici ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:13:18

T´as que ça à foutre Bibi! ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:14:28

:lol: zor
auron :d) t´as vu ça heureusement que ça vole pas bas sinon il va pleuvoir

Safolia
Safolia
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:15:01

C´est sur pour un Fok, il n´y a pas de problème...

Qu´est ce que tu racontes sur El Caribouh? :doute:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:18:11

bah El Caribouh a les deux minutes ce qui fait que tu peux pas poster vite

Safolia
Safolia
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:19:00

Ok Bibi, g compris, on me bride....c´est honteux, discrimination positive!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:20:48

roh c´est bon va appeller don_quichiotte :-p
d´ailleurs l´autre fois il m´a fait peur

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:22:58

Freluquet, reviens un peu ici que je te fasse tater de mon épée!!

Epée bénite par la sainte Mistie Rieuse!

Allons jeune couard, vient tater de mon châtiment avant de connaitre l´ordalie que le sénéchal te réserve!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:24:39

Non pas le grand don_quichiotte pitie je ferais tout ce que tu veux mais laisse moi libre :snif2:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:27:47

Ouiiiiii Don_Quichottte bats toi pour l´honneur du forum :coeur:

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:29:20

Avec tes phrases qui ne veulent rien dire :sarcastic:

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:35:45

Bon les jeunes, je vais m´en retourner vaillemment errer et surveiller de fond en comble ce forum!
Je prends ma retraite au pire endroit que ce forum puisse avoir...car tant que je n´aurais pas de message de félicitation et d´amour de ma douce et Sainte Mistie Rieuse, je préfère souffrir le martyr plutôt que de connaître une vie douce et paisible à profiter des joies simple de la vie.

Puisse t-elle m´envoyer un sonnet pour me pprouver que je ne l´ai pas choisi en vain....

Alons Sancho, mon frère et ecuyer suis moi en l´asile qui renferme les pauvres d´esprits...allons nous enfermer dans les oubliettes...

Je suis don-QuicHOTTTe pour la gouverne de certain ! !!! :-((

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:37:31

Oui oui elle t´enverra un bonnet! Au revoir ^_^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:39:07

C´était drôle Zor :sarcastic:

Je te dis adieu... un sonnet non mais quelle idée ? S´il est mauvais ça marche quand même ?

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:39:12

Oui je suis mal intentionné, et le dessaroi flagrent de toi Mistie me fais enormement plaisir.

Safiola :d) Ne parle pas de moi en mon abscence.

Don quichiottte :d) avec un pseudo comme ça à coucher dehors, tu ferais mieux d´y rester dehors.
Pourfendeur de Kebabs va.

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:50

-Mistie- Posté le 09 mars 2005 à 21:39:07
C´était drôle Zor

Venant de toi, ça me va droit au coeur :hap:
Pourquoi on est tous gentil avec toi?

Pour la peine :nah: espece de Mistie!

La vidéo du moment