Pkoi ça, qu´est-ce qui trouble ton désarroi, mon jeune Prauron?
Faut-il que j´aille combattre ce jeune safolia? Le remettre ds le droit chemin après l´avoir gourdé???
Je me récré pour si peu....un peu d´exercice me ferait du bien, mes vieux os rouilleznt.... 