CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

-Iaureen-
-Iaureen-
Niveau 2
22 février 2005 à 15:48:25

Tu vois, dans le pseudo il y a une différence.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 février 2005 à 15:49:25

lol pas mal ^^
Tu viens de le faire ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 15:50:53

Oui.

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
22 février 2005 à 16:45:25

Safolia est un imbécil, il ne faut pas l´ecouter , avec tout ces bonniments,il va vous endormir.....

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
22 février 2005 à 22:05:03

C´est ce pseudo débile de Tafolia?
Passlacouche, encore un pseudo à dormire dehors!!!

C´est quoi ce bordel ici? :question:

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
23 février 2005 à 15:22:37

Oui c´est vrai, il faut abolir les pseudos estropiés!

Je suis don-quichoTTTe!
Et non Ce miséreux de don-QuichoTTe qui m´a piqué toute ma gloire!

Forum à soutenir! :-))

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
23 février 2005 à 15:27:31

Pete Posté le 22 février 2005 à 15:22:18
Moi j´aime pas qu´on oublie une lettre à mon pseudo

mdrr et ca se fumme??? mdr

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
23 février 2005 à 15:33:14

Ouias mais si pete se fume pas, oui il doit fumer!!

En tout cas, tu te bois?

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
23 février 2005 à 15:33:58

nan jboi tout court!

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
23 février 2005 à 15:36:19

Tu as raison, voilà une noble tâche qui me sied à merveille: aider les gens à boire!

Afin qu´ils soient tous plus heureux, et qu´ils m´adulent!

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
23 février 2005 à 15:39:52

Mais c´est qui ce safolia qui a créé ce topic, il n´est pas très présent!!!

Va t-il venir :question:

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 février 2005 à 15:40:44

Je crois surtout qu´il a je ne sais combien de pseudos...

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
23 février 2005 à 15:43:30

Pkoi ça, qu´est-ce qui trouble ton désarroi, mon jeune Prauron?

Faut-il que j´aille combattre ce jeune safolia? Le remettre ds le droit chemin après l´avoir gourdé???

Je me récré pour si peu....un peu d´exercice me ferait du bien, mes vieux os rouilleznt.... :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 février 2005 à 15:45:14

Qui trouble mon désarroi? Ca veut rien dire! :p)

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
23 février 2005 à 15:46:18

Et moi alors avec le msiter ! :snif: ^^

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
23 février 2005 à 15:47:40

C´est une formule don Quichotttiesque, cela veut tout dire, ton désarroi constant face à la vie et à l´incompréhension est constant!
Il a l´air d´être ainsi troublé par ce freluquet de Safolia ou de je ne sais quoi!
Mille visages dusse t-il avoir! :fier:

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
23 février 2005 à 15:48:24

Prauron Posté le 23 février 2005 à 15:40:44
Je crois surtout qu´il a je ne sais combien de pseudos...

ca doi etre lui le don kichotte! oups g estrophié

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 février 2005 à 15:49:17

Là non plus ça veut pas dire grand chose...
C´est bien joli de vouloir faire son interessant mais il faut que ça ait un minimum de sens...

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 février 2005 à 15:54:39

Tu sais le vrai Don-Quichotte, ne s´est jamais très bien exprimé.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
23 février 2005 à 15:54:45

Moi un manant qui se cacherait derrière des pseudos ne voulant pas démontrer sa véritable identité???
Plutôt mourir plutôt que d´être un freluquet!
Viens combattre la fine fleur de la chevalerie errante jeune insensé de Prauron, que je te fasse cracher tes tripes et que regrette le jour de ta naissance!
Rossinante fidèle destrier vient me porter à la gloire. Mon bras indestructible qui porte la gloire de Dulcinée du Toboso te portera en enfer!

Retire ce que tu as dit manant!

Sancho! Regarde ton maître guerroyer!

La vidéo du moment