CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jecht-possible ??- omega arma-pq ??

Gentle-Snake
Gentle-Snake
Niveau 3
19 février 2005 à 09:16:44

salut, j aimerais savoir si je pourrais deja allé battre jecht ? ? voici mes stat :

j ai biensur fini tou les spherier propre, et entamé le spherier voisin ( sauf pour lulu qui est sur celui de wakka mais elle a pas srcelerie)

tidus :hp : 4212, force :46 , constitusion : 34 , magie 17 , esprit 17 , mp 232 , rapidité 52 , chance 18 , esquive 37 , precition 27
equipement : bouclier curatif ( modifier ) auto gérison + hp 30% , hp 5%. epéé : dresseuse ( capture )

auron : hp 7322,force 63 , constitusion43 , magic 7 , esprit 13 , mp 133, rapidité 23 , chance 17, esquive 21, presision 8
equipement : . ... ( trop dur a ecrire lol , atk feu, glace et eau) , def : def obscure + , def mort + , hp + 30% , hp +10% ( modifier )

wakka : hp 6234,force : 53 , consti : 30, magie 33, esprit 10 , mp 170, rapidité 27 , chance 19, esquive 16 , presition 48
equipement : balle de collectio ( capture ) , coudiere celerité : def somni + , hp + 30% , hp+5% , def mutisme(modifier)

kimari : hp : 3444, force 43 , constitution 38 , magie 23 , esprit 7 , mp 298 , rapidité 32 , chance 18 , esquive 20 , presition 24 ,
equipement : lance dragoon : représaille, contre atk, atk mort + , atk physique + 5% ( modifier ) [me dite pas que c larme des 7 astre de kimari ! !? )
brasaer ecarlate : demi feu , demi glace , demi tonner

rikku : hp :4628, force 27 , consitution 20 , magie 29, espri 28, mp : 245, rapidité 61 , chance 16 , esquive 11 , presition 16
equipement : eclaireuse ( modif ) :atk surpriece, atk poisson + , atk obscure ( modif ) [ me dit pas que c larme des 7 astre de rikku ! !! )
targe ailéé ( modifier ) : sos booster , hp + 30% ( modifier )

lulu :hp : 2980, force 8 , constitution 37 , magie 57 , esprit 78 , mp 392, rapidité 20 , chance17 esquive 82 , presition 11
equipement : mog mage : atk magique + 5 , 10 et 3 % ( modifier je pense mais pas sur )
anneau spectral : absorbe eau feu glace

yuna ( enfin ) : hp 5473, force 13, consitution 17 , magie 67 , esprit 58 , mp 364, rapidité 50 , chance 17 , esquive 64 , presition 7
equipement : baton astral : atk magique + 5 , 10% , mp 1 ( modifier bien sur ! )
bague d energie hp + 30 , 10 , 5 % , encore 1 emplacement )

voila, j aimerai savoir si c bien possible que je tue jecht numero 1 et 2 merci car le n 1 j arrive mais arrivé au deux par moment il me fait deux atk d affilé et il me tue :s . merci de me reponde si c possible ou si je dois me booster ( phrase preféré de certain . . :p lol ) enfin voila quoi . merci beaucoup

ha oui , un truc qui a rien avoir mais bon , pour les ruine d omega , j ai eté , puis qunad je me suis un peu entrainé , j ai ete a la renconte d omega , je rencontre ultima arma , je le dégome , puis je rencontre le vrai omega arma et la il ma dégomé avec ultima :s:s:s comment fau faire ? ?? c mieu que je tue jecht en premier ou omea arma ? ?? merci de me repondre .

merci d avance

amicalement gentle snake

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
19 février 2005 à 10:33:38

Si tu tue Jecht, tenchène direct sur 1 otre comba et c la f1 du jeu, donc tue Omega Arma en premier.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2005 à 10:39:14

si tu tue jecht c la fin du scénario et aucune possibilité de sauv après mais c pas la fin du jeu les quetes annexes sont là pour ca et certaines quetes sont vraiment très dur notament le CEM avec la capture et les Purg...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2005 à 10:41:36

sinon pour oméga ou ultima je ne sais plus fait un ryuken avec kimahri :ok:
ensuite il te faudrait p-e combo qui est très pratique contre Jecht et l´otre boss... sinon si tu n´arrives pas à les battre boostes-toi au CEM.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2005 à 10:45:53

Sinon il y a une soluce mais c une NSG= No Sphère Grid cad une partie sans toucher au sphérier donc stats du début.
Mais vu ke la NSG est bcp plus dur qu´une partie normal donc en suivant cette méthode tu devrais le battre facilement :o))

Boss: Jecht ( 60000 HP puis 120000 HP)
Il est super rapide, il me tue en un rien de temps, il est très chiant... Pour le tuer, il faut ruser comme c´est pas permis !
J´ai bien tenté de le tuer avec des chimères, mais elles sont pas assez fortes, et une fois qu´il tue une chimère, il joue 2 ou 3 fois et tue tout le monde... donc, j´oublie les chimères pour ce combat. Pareil, la protection " ultime" pour Auron est utile, au début, mais pas sur la longueur... donc il faut se débrouiller pour tuer Jecht très vite, ce qui est loin d´être facile !
Alors voila en gros comment j´ai procédé:
-Trio de tête imposé: Tidus, Auron, Yuna
-Auron se met en garde car il a que ça à faire :-)
-Tidus parle à Jecht pour ne pas qu´il attaque lors de son tour.
-Rikku entre à la place de Yuna et utilise une aile de chocobo.
-Jecht passe son tour.
-Je remplace Auron par Wakka et change l´arme de Wakka par l´arme qu´il utilise déjà, juste pour que son tour passe après celui de Rikku mais avant celui de Jecht.
-Je lance un mégafever9 avec Rikku.
-Un petit assaut de Tidus sur Jecht ( 6x9999).
-Auron rentre à la place de Wakka et se met en garde.
-Jecht attaque Auron qui résiste ( vive autocarapace).
-Rikku utilise une potion+ sur Auron.
-Jecht attaque encore Auron avec regard de tueur ( il résiste encore).
-Tidus parle à Jecht.
-Wakka rentre à la place d´Auron et attaque une fois Jecht pour le finir.
-Jecht se transforme.
-Rikku utilise un magikoroc tonnerre, ce qui élimine les 2 pagodas ( plusieurs coups à 9999 dont 2 sur Jecht).
-Jecht n´attaque pas vu que Tidus lui a parlé ( heureusement parce qu´avec son épée, il fait mal aux fesses ! )
-Wakka balance son combos, 12 coups à 9999 : overkill !

Pour plus d´info :d) http://www.lecroquemitaine.com

Gentle-Snake
Gentle-Snake
Niveau 3
19 février 2005 à 11:02:33

ok ben franchement TimeAfterTime , ben merci beaucoup ! ! lol :p

Kaze
Kaze
Niveau 5
19 février 2005 à 11:06:05

enfin cé une technique can tu possde 300 HP avec Tidus et 3 en attaque avec Lulu ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2005 à 11:07:11

de rien snake!!!

Kaze :d) je l´ai présicé plus haut dans mon précédent mess :o))

Kaze
Kaze
Niveau 5
19 février 2005 à 11:08:20

cété si il savai pas ce quété une NSG :) ^^

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
30 mai 2005 à 00:16:30

Dites qd on bat Jecht, on peut quand même continue le jeu ? On peut le raffronter après ? On peut encore sauver après l´avoir battu ?

Comment le battre déjà sans Magus ( parce qu´il me faudrait Anima mais Valefore bloque l´entrée de Besaid donc j´ai pas ce symbole là) et donc sans Anima non plus.

Merci de vos réponses

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:14:40

Tout est dit plus haut pour ta première question ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:15:45

Et pour ta deuxième question aussi ^^
Tu peux faire le combat sans utiliser de chimères

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
30 mai 2005 à 08:18:40

moi jen suis a ejcht et j´ai ni anima et ni les soeurs magus et j´ai tuer aucune chimères purg en arme ultime j´ai juste ultima avec tidus et j´ai pas le symbole ni le sceau et je crois que j´ai meme pas d´objet poru faire megafever9 j´ai meme pas l´overdrive combos de wakka au blitz avec ma partie jsui une merde mais dans une otre partie o blitz je suis trop fort alors :fou: mon overdrivr la plus puissant c´est champion de blitz vous qui lançent la balle moi c´est yuna ^^ il parait que il peut y avoir lulu qui lance la balle moi lulu me l´a jamais lancé ^^

http://www.testdenormalite.com/bibi04

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
30 mai 2005 à 09:36:39

Moi c rikku ki me la lance ; p

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:53:19

moi ça a toujours etait lulu :ok:

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
30 mai 2005 à 15:58:52

Si je veux faire les purgatrices et le CEM je dois tout faire sans sauvegarde quand j´ai battu Sin ? ? ????

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
30 mai 2005 à 16:28:30

SVP vite il me reste plus que Yu Yevon à tuer et j´ai encore le tps de faire reset si il le faut.

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:32:42

yu yevon tu le met en Zombie et queue de phénix hop et la maison s´envola xD il meurt mdr

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:16:08

Ok en fait je croyais qu´après avoir battu Yu, le jeu s´arrêtait et qu´on pouvait plus utiliser sa sauvegarde.

La vidéo du moment