Au passage je tien a signalé que j´ai mieux réussi ma NSG que ma partie normale ^^ , par exemple je suis arrivé a buter le chocobogre
, alors que dans ma partie j´avais aucun espoir d´y arriver
, c´est vrai en plus, dans ma partie normale j´ai du emprunter le petit chemin ( remarque : les chocobos sont toujours aussi nombreux pour la bataille contre SIN ^^, même s´il se font tous bouffé par le chocobogre) ,
aussi puis je dans cette partie prendre tout les trésors cachés des temple que j´ai visité jusque la .
J´ai aussi récupéré l´OD combo de wakka
que je n´ai pas en partie normale, faute de pas aimer perdre mon temp a les voir nager ^^.
Les seuls coins jusqu´a présent au j´ai eu des problème sont :
Combat contre machine sous marine al bhed ! !! : j´avais pas somni alors au début je fritte un max la machine je me mets des potions, quand elle monteje tape toujours, quand elle largue les bombe mégapotion , je tape, bombe , mégapotion , je tape ^_^, bombe , overdrive je tape avec l´un l´autre mégapotion, bombe ( car j´ai vraiment pas de chance ! !! ) , mégapotion de l´un OD de l´autre... tout ca jusque la fin du combat ou il a enfin daigné descendre , a 500 point de la fin c´était même plus la peine ! !! par contre a la fin il devait plus me restait beaucoup de Méga potion ^_^.
Je sais c´est un mauvais résumé mais c´est plus tout frais dans ma mémoire
1er combat contre seymour ( pas sympa celui la, 15-20 combats avant de finalement gagner) j´avais des problèmes quand il rappelait anima et qu´il faisait des sorts de magie plus puissant
près de 1200-13000 point dans les dents ca fait mal
, et a cahque fois je me suis fait avoir pratiquement ^^, jusqu´a ce que j´ai la bonne idée quand seymour invoque anima, de faire un truc tout con ! !! Faire sortir rikku ( qui m´a aidé a battre 1ere forme) invoqué les chimère pour butter anima ! !! magie surpuissante de seymou qui butte ma chimère, je fais rentré rikku ^_^, petit mélange , une grenade quelconque avec sphère HP plus je sais pas quoi , OVERKILL.
maintenant j´en suis au refuge ^^ et faut que j´y arrive sans yune ^^