Eh bin voila , comme je le dit plus haut , et comme vous avez pus le devinez , je quitte se jolie forum , temporairement , ou peut etre définitivement , se qui est peut probable . ... les raison de mon départ son plutot simples , aussi , je ne vais pas vous faire tout un patacaise vu le nombre de personne qi ause m´adresser la parole ^^
dans un premier temps , je trouve que se forum a bien changé depuis mon arriver . .. il y a quelque temps , les " anciens" acceuiller les news a bras ouvert . .. enfin presque , maintenant c´est la quata dés qu´un petit noobs se pointe , mais il ne fodré pas oublier qu´on a tous etait noobs un jour et qu´il a bien fallut quelqu´un pour nous suporter.... je tiend aussi a faire remarquer que se forum ne c´est pas envoller dans les abisse de jv pour rien , un bon nombre de forumer son parti car il trouver qe l´atmosphére qui régner ici etait desagreable , je pense que certain forumer , ( pas de nom siter ^_* ) se préne un peu trop au serieu et en oubli méme qu´on viens surtout ici pour s´amuser ou pour poser des questions . .. alors quand vous rembarez ceux qui en pose , voila le resultat , plus personne ne viens et il vont poster sur les autre forum qui sont surement bien plus acceuillant . ... je pense que ce forum a fait son temps , mais détromper vous , je l´adord ce forum avec ma p´tite univ , mon p´tit neo , mon ti angel , mon ti speed et ma tite fio of course . ..
Je pense que moi aussi j´ai bien changer depusi que je suis arriver , on me fait souvent le commentaire sur msn ou méme dans la vrai vie , je pense ussi que je m´y suis tellement attacher que je ne préoccupe plus que de ca . .. en oubliant au passage mes proche , mes amis . .. mais biensure , je ne me suis que rarement ennuyer ici , surtout sur ma chére univ . .. a vrai dire , si je restai ce serai pour elle surtout , et pour ceux qui la peuple , ^^ je resterai sur msn ne vous en faite pas , et je continurai a ficcer . .. n´est ce pas neo , je reviendrai méme regulierement mais a mon avis ca tout le monde s´en fou , je ne m´attend pas nom plus a ce que se topic face un cinquentaine de page , ce n´est pas ce que je veux . ...
Il a aussi d´autre chose plus importante que sa . .. ne l´oublier estpas , tout ici est interactif , tout est virtuel , on s´invente un monde on s´invente des histoires , mais en realité on parle a son ordi , regarder la veriter en face , regarder la telle qu´elle est . .. vous ne faite plus rien , vous ne bouger plus vous ne prler plus a personne , vous n´avez envie que d´une chose c´est d´aller sur votre ordi dés que vous en avez la posibilité , je parle en connaissance de chose . .. Il est vrai ce forum n´apporte pas que des chose mauvaise , pour ma part j´ai pris un réelle plaisir a ecrir toute ces histoire . .. et je continurai a le faire bien entendu , surement moins souvent qu´aujourd´hui . ... Il est vrai , je m´en vais , mais ce n´est pas un adieu au contraire , je part pour mieu revenir et pour reprendre gout a se forum , je part mis je reste , je reste mas je part , tout cela est confus , tout tourne autour d´une chose , cela faisait longtemps que je voulais faire cela , jamais je n´en avais parler , jamais a personne . Méme pas a mon Neo rien qu´a moi ^^ et puis t´en qu´on y est je tiens a remercier quelque personne dont speed , angel , tidus et tidustef ^^ , kim , my ficator neo ^_* , my little fio , my chii goku et plein d´autre . ..
il y a une derniere raison a mon depart . .. ( oué et aprés c´est enfin fini ! !! ) je pense qu´on a tous nos petits probleme personnel , il faut du temps pour que sa passe , j´ai besoin de temps , de beaucoup de temps , si quelqu´un veut mon msn laira.syron@laposte.net
I love you my beautiful forum, I leave you today to return later, everyone changes, me also...
bye bye darling beautifuls nightmares . ...
Der Elmy , Elmyra
Layron
ps : j´ai jamais était doué en orthographe ^_*