Il vaut mieux faire un Tournoi dans ce cas.
moi je l´ai tjs vu apparaitre au premier tournoi
Moi je peux pas le faire apparaître puisqu´il faut que je fasse minimum un match de la Ligue pour que je puisse enfin accéder à un Tournoi.
non il suffit que tu lance l´écran de blitz 4 fois et le tournoi apparait,pas besoin dse match de ligue avant ca
Erf, je l´ai fait que trois fois! Quelle malchance.
Normal qu´il ne soit pas apparut alors...
moi aussi viens d´en commencer, suis a Kilika aussi une tite question pour etre sur:Si je comprends bien , j´aurai aucun élément + et X c ca ?
non tu n´as que les stats de base et les competences de basestu ne vas jamais dans le menu spherier
Certes.... pas eu le temps de l´écrire.
Et voila, un saleté de Piégeur Al Bhed en moins...!!!
Bheu..tantot me suis fé demonté par la ptite bete de Sin avant la route de Djose, ma vengeance sera terible
La p´tite bete de Sin?
oui, enfin l´appat des Bannisseur quoi..
Ghi.
Ah, oui, GHI, moi ça va je l´ai fait tranquille. ^_^
J´ai tout fait tranquille jusqu´à là ou je suis, c´est à dire à Guadosalam.
Maintenant ça va être un peu plus difficile, avec la Plaine foudroyée, les Larva et les Elémentaires!
Ne t´en fais pas, je l´ai fait une fois je peux recommencer..... jusqu´au Refuge Al Bhed... lol. Après le Refuge je peux pas vous dire!
ET cmt t´a fé pour le battre ?
moi ca va y´aurai moyen j´croi, sauf que la il a attaqué direct au premier tour -_-
Ben, il m´a fallu au minimum 45 minutes pour le tuer. Mais c´est normal avec les dégats que tu fais en NSG.