Naunau C´est toi qui sait pas lire! ^_^
Time Ne t´en fais pas, j´ai déjà tout réussi jusqu´au Refuge Al Bhed précédemment. ^_^
rital4ever Posté le 12 février 2005 à 17:39:40slt chocoubo ^^cmt ca va?
Très bien merci et toi ? Tu joues encore à PES et DBZ ?
jusqu´au refuge... deja bien avancé à ce ke je vois c le Effray ki bloque tout ^^ c´été mon cas aussi alors mais je suis arrivé jusq´au 2nd seymour ^^
Time > Non, moi j´étais bloqué aux combats ou l´on ne peut fuire... et sans Yuna en plus! Et sans rien pour faire MF9 non plus!
il fo surtout une arme avec initiative
Que j´n´ai pas encore.
Fabrique en une!Parfois au Blitz tu peux gagner une Sphère retour comme récompense pr le meilleur buteur
J´ai une question, pour plus tard... car peut-être je n´y arriverais pas!Pour booster Bahamut, vous faites comment? le Toki ou des p´tits combats?
a mon avis le temple du remiem contre les chimères
Comment??
Pourquoi tu veux booster Bahamut ? O_o
Ben avec Bahamut boosté ça va être plus simple les boss.. ^_^
A partir de la Plaine Félicité, tu peux tuer tous les boss avec MF9.
chocou> mm pû je n´ai plu toucher ma play depuis une sem !
mnt ke g mon nouvo pc jv essayer de me procurer les bons jeux du moment ( domm3, hl2, farcry, cs cource,...)
cool, tu ne prends plus d´avance sur FFX alors
hl2 j´aimerais bien me le faire :o)
Chocou > La Plaine Félicité... bennn faudrait déjà que j(y arrive! ^_^
llez zelol on est tous avec toi ( en reference a une chanson de johny hallyday )
Ca fait plaisir.
je me demande quand meme comment vous faites pour jouer sans toucher au spherier et jusqu ou vous etes arriver
ON arrive à tout faire, sauf Shinryu au CEM et par conséquent Etre Suprême,et Anima Purgatrice donc par conséquent, Der Richter.