Hum, je pense plutot que c´est toi qui ne l´as pas vus, mais bon, je te conseilel de te munir de 5 euros pour acheter le mag dont je t´ais parlé, et là sans doutes tu verras que l´histoire de FF10 est passionante et fait bien réfléchir ^^
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 16:13:43
Bon, en ce qui est du plaisir de jeux, là je peus pas dire l´inverse, sur la linéarité non plus, je suis d´accord! Quand à Tidus-le-surfeur-d´awaï c vrai que on peut avoir envis de le tuer au premier regard -___-
Mais il en reste un des meilleur RPG sur Console, peut-etre apres ff9 ou ff7 ou ff6, ca on s´en moque, l´important étant qu´il divertisse et amuse, ce qu´il fait plus qu´à son tour ^^
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 16:22:30
On est d´accord, le gros point noir de FF10 c´est Tidus
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 16:23:15
moi je serais plutot pour dire auron,c´est la seule chose qui me gene. Merde je devais arreter de dire ca. Faudra que je reprenne ma thérapie
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 16:24:04
Lol, ouaip, et aussi le mutisme de Yuna sur son sort futur, style " je t´aime mais au début je te dis pas que je vais mourir", enfin Tidus fait pareil pour la fin -____-
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 16:25:08
Burns sauf que tu dis ça pour me faire chier, t´en penses pas un mot :p alors que Tidus et Wakka c´est vraiment des boulets dans le genre duo comique Djidane-Steiner c´était autre chose quand même
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 16:26:38
Auron est assez caricatural, c´est un sacré enculé de manipulateur, car c´est celui qui en sait le plus et qui en dit le moins.... Ne serais-ce que sur le fait que pour l´ultime invoc il faille que ce soit un proche qui se sacrifie devant Yunalesca, ca Auron le sait ( il l´a déjas vécu) mais il en dit pas un mot, bref il est pas vraiment un pur gentil, il agit plus selont ses propres interets, ce qui le rend certe discutable, mais aussi plus humain, plus... vivant comparé à notre Héros surfeur d´Awaï.
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 16:28:23
C´est le meilleur perso des FF auquel j´ai joué, poitn barre
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 16:29:56
ca me fait toujours autant rire ca par contre,et je dis pas ca pour te faire chier
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 16:31:58
Oui mais toi t´as rien compris à la vie je déconne bien sûr ^^
Auron j´ai remarqué que soit on l´adore soit on le déteste ( pour essayer de faire son intéressant ^^), mais il ne laisse personne indifférent.
C´est quand même autre chose que Séphiroth " je vais faire un avec la planète" " mère" bla bla bla...
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 16:34:29
oui auron,c´est un peu ca. Faut dire que vous me soulez tellement avec que je l´aime de moins en moins,je dois pas etre le seul dans ce cas.
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 16:35:38
Le truc c´est que justement j´ADORE auron, le meilleur perso de final 10, autant en style graphique, qu´en parole ( il parle peu mais quand il l´ouvre, on l´écoute! Respect!).
Néanmoin il est manipulateur, et c´est facilement démontrable, mais ca ne lui rajoute que plus de charme ^^
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 16:38:08
Vandred Posté le 03 février 2005 à 16:35:38 Le truc c´est que justement j´ADORE auron, le meilleur perso de final 10, autant en style graphique, qu´en parole ( il parle peu mais quand il l´ouvre, on l´écoute! Respect!).
:ceur: encore qui a compris la voie à suivre, hein Burns?
d´ailleurs Auron il a bcp plus de fans que de détracteurs, si Square voulait surpasser Séphiroth c´est fait et de loin ( de toute façon ils l´avaient déjà surpassé avec Seifer )
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 16:38:40
Bwaaah j´en ai raté un ^^ tant pis ^^
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 16:40:38
sephiroth c´est pareil,je suis pas fan. J´aime pas aller dans le sens de tout le monde de toute facons. la voie a suivre,celle de auron ; -)
Vandred
Niveau 10
03 février 2005 à 16:43:35
Lol, désolé mais je prefere LARGEMENT Séphy à auron, et j´aime pas Seifer
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 16:43:35
Séphiroth a de la classe mais je l´ai jamais trouvé impressionant... Seifer et Squall sont beaucoup plus impressionants en design et façon de combattre ( ah, Seifer dans Lunatic Pandora )
Auron, il m´a plu dès que j´ai vu son visage parmi les autres persos, c´est bizarre des fois...
alors quand j´ai eu le jeu... répliques terribles, voix qui pète, style, allure, combat, il est super et la fin on n´en parle même pas à Zanarkand et dans Sin
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 16:44:23
a la fin du jeu il est envoyé dans l´au dela
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 16:46:09
La fin de FF10 est belle à tout point de vue, rien à redire là-dessus. J´ai regardé la fin de FF8 à nouveau et je la trouve émouvante aussi avec son style ( j´aime beaucoup Laguna )
burns20
Niveau 21
03 février 2005 à 16:47:46
laguna je crois que c´est le perso que je prefere dans ff8 etla musique pendant les combats avec lui je crois que la meilleur musique de combat des ff Sérieux c´est vrai que je me suis rematé le fin de ff10y´a pas longtemps et ca pete,y´a vachement d´émotions dans tous ce qui se passe.