Bon tout simplement :
shinryu
impossible à moins d´avoir un pot du diable et même comme ça je sais pas si cela serait possible !
être suprème
ben sans shinryu forcement on peut pas le battre non plus donc impossible !
Anima purg
Pour la battre il faudrait aussi avoir à mon avis beaucoup de chance.
Certain pense qu´il faudrait booster toutes les chimères, le problème c´est qu´un lamento de anima purg tue tout de suite la chimère.
Et un Chaos d´anima purg tue ( il me semble) aussi la chimère donc cela voudrait dire qu´il faut faire 1 000 000 de dégats avec chaque chimère ( les magus comptant pour une chimère) !
C´est très trsè chaud et de plus pour booster toutes les chimères, il faudrait plus de 500h de boostage !
Je sais plus la durée exacte mais si vous la voulez, aller voir sur le topic : vous saurez tout sur le toki.
der
Enfin théoriquement si Anima n´est pas battable le der non plus !
Bon il est vrai on peut faire Zanmato sur anima purg donc parlons du combat du der !
Le der est beaucoup trop rapide, déjà avec les persos, il faut assurer au niveau de la vitesse alors si l´on a juste une chimère à la fois c´est pas possible !
Voila pour le coup de gueule.
enfin une dernière chose, on ne parle bien sur pas de Zanmato, si l´on fait une NSG ce n´est pas pour éviter les problèmes en faisant Zanmato donc Zanmato est vraiment à proscrire.
Voila c´est vraiment fini ce coup-ci !