Personnellement, je trouve que le battre à la loyale avec des persos boostés à mort, c´est perdre beaucoup de temps pour pas grand chose, mais c´est quand même valorisant de se dire ´j´ai réussi!´
Je trouve aussi qu´utiliser Zanmato dans ce cas est quelque peu inutile, puisque c´est juste le battre pour le plaisir de ce battre, et donc qu´il vaut mieux y aller franco ( ce qui n´empêche pas, comme l´a fait remarquer Alta, d´invoquer Yojimbo à la fin du combat, histoire de tenir sa promesse)
Je trouve enfin que faire le jeu -et battre les plus grands boss) en NSG, c´est un défi un peu inutile...
Mais tout cela reste mon avis personnel et je ne cherche pas à vous l´imposer. Simplement à vous faire remarquer que c´est mon avis, et que le vôtre n´est pas le seul qui puisse avoir de la valeur, surtout quand vous ne trouvez rien de mieux pour l´imposer que des insultes. Mais visiblement, ici, ce n´est pas la peine. Merci donc à vous d´être ouvert d´esprit, et puisse les idiots du genre décrit par prauron disparaitre à jamais de ce forum et des autres.