CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanmato sur Der Richter ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 22:25:45

Omni, certaines personnes considère cette technique comme étant lache certes et je suis bien d´accord avec eux, maintenant comme tu le dis chacun son opinion et sa façon de jouer.
Par contre, tout le monde ne réagit pas excessivement mais seulement ça n´a aucun mérite de battre Der Richter avec le Zanmato mais une fois encore c´est subjectif. Personne ou presque ne réprimande méchamment ceux qui veulent l´utilisés seulement on précise que ça ne sert à rien que ça procure plus de plaisir de le battre sans c´est tout. Après les réactions excessive autour je suis d´accord mais c´est normal que certains précisent que ça procure plus de plaisir de battre Der sans le Zanmato.

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2005 à 22:27:56

Quand je vois quelqu´un qui utilise Zanmato, j´essaie de lui expliquer que c´est totalement sans intérêt. Bon après si le gars veut rien savoir je vais pas m´énerver chacun fait ce qu´il veut avec son jeu. Après tout ceux qui font Zanmato ne font de mal à personne. C´est juste un peu dommage... :ok:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 22:28:37

Exactement Professeur! ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
04 février 2005 à 22:29:13

bah bien sur, mais la réaction est extrèmement négative, y´en a même qu´il lui dise que c´est une connerie ou k´il aille se coucher ( il em semble, en tout cas, c´est toujors une opinion dans le genre ) alors j´veux bien k´on pense l´inverse, mais qu´on oblige pas la personne devant a penser pareil!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 22:30:49

ça y est j´ai relancé le débat sur Zanmato :rire: !

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2005 à 22:30:55

Je suis d´accord les réactions du genre:
" zanmato c nul :tusors: boulé!" sont débiles...

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2005 à 22:31:46

Tiens je sais pas faire ce smiley c´est bon signe. :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 22:31:56

moi tout ce que je dis, c´est que je ne sais pas si sans le forum j´aurais battu les purgs sans Zanmato à part le Yojimbo !
et ce qui est sur c´est que je n´aurais pas fait de NSG !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
04 février 2005 à 22:34:01

moi non plus j´aurais jms connu la NSG :) et je suis content de la connaitre et de passer du temps pour gagner a la LOYALE :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 22:34:20

OmnisLAsH-ZerO
Posté le 04 février 2005 à 22:29:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah bien sur, mais la réaction est extrèmement négative, y´en a même qu´il lui dise que c´est une connerie ou k´il aille se coucher ( il em semble, en tout cas, c´est toujors une opinion dans le genre ) alors j´veux bien k´on pense l´inverse, mais qu´on oblige pas la personne devant a penser pareil!!!

Ne généralise pas à ce point rare sont ceux qui font ce genre de remarque quand même... Enfin des remarques aussi négatives je veux dire.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 22:34:25

Ma réaction c´est fait en plusieurs étapes !
un je lui ai dit comment faire tout en lui conseillant de ne pas le faire !
ensuite il y a eu une remarque débile et la j´ai réagi férocement et c´est sans doute pour ça que je parais encore féroce en ce moment !
Bref il n´en est rien en tout cas surtout pas envers le créateur de ce topic qui ne pensais pas susciter autant de réponse et qui n´es plus la !

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2005 à 22:36:49

Si seulement Zanmato n´était pas dans le jeu... :p)
Quoique esthétiquement c´est une belle attaque. :)
Bon j´y vais. Bye.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
04 février 2005 à 22:38:25

Soul-Edge
Posté le 04 février 2005 à 22:34:20
OmnisLAsH-ZerO
Posté le 04 février 2005 à 22:29:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ne généralise pas à ce point rare sont ceux qui font ce genre de remarque quand même... Enfin des remarques aussi négatives je veux dire.

:dà bah relis, et tu verra, c´est la plus grosse impression que j´ai eu sur ce topic :)

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 22:40:41

Omni :d) Oui mais ça n´arrive pas souvent...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
04 février 2005 à 22:42:56

peut-être mais j´ai posté la remarque sur CE topic parce que ca concernais surtout CE topic :)

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2005 à 23:26:49

Personnellement, je trouve que le battre à la loyale avec des persos boostés à mort, c´est perdre beaucoup de temps pour pas grand chose, mais c´est quand même valorisant de se dire ´j´ai réussi!´
Je trouve aussi qu´utiliser Zanmato dans ce cas est quelque peu inutile, puisque c´est juste le battre pour le plaisir de ce battre, et donc qu´il vaut mieux y aller franco ( ce qui n´empêche pas, comme l´a fait remarquer Alta, d´invoquer Yojimbo à la fin du combat, histoire de tenir sa promesse)
Je trouve enfin que faire le jeu -et battre les plus grands boss) en NSG, c´est un défi un peu inutile...

Mais tout cela reste mon avis personnel et je ne cherche pas à vous l´imposer. Simplement à vous faire remarquer que c´est mon avis, et que le vôtre n´est pas le seul qui puisse avoir de la valeur, surtout quand vous ne trouvez rien de mieux pour l´imposer que des insultes. Mais visiblement, ici, ce n´est pas la peine. Merci donc à vous d´être ouvert d´esprit, et puisse les idiots du genre décrit par prauron disparaitre à jamais de ce forum et des autres.

fanchou1
fanchou1
Niveau 5
23 août 2005 à 17:27:41

Héhéhé, je suis exactement d accord avec TDC_Hector qui fustige tous les petits marauds écervelés que vous êtes.
Le but d´un JDR n´a JAMAIS été de booster son perso, or ici, c´est visiblement le cas.
L´intérêt de buter "à la loyale" Der Richter : pour moi NUL, je dis bien nul.
Les concepteurs ont implémenté Yojimbo ET son Zanmato pour permettre de "terasser l´ennemi le plus puissant", cela ne constitue en aucun cas une triche quelquonque.

Dernier détail, je préfère passer 20H et plus à chiquer des mousses et refaire le monde avec mes amis plutôt que de buter tel un robot un millier de streums...

Signé : un gamer, un vrai.

La vidéo du moment